Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

Causons GTO (créé par Dieu Tōru Fujisawa) // Si vous ne connaissez pas, dites en en commentaire, on en fera l'éloge
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1102  1103  1104  1105  1106  1107
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #NOUVEAU SPIN-OFF GTO INCOMING #

n°71840260
MKaze
Posté le 06-11-2024 à 20:31:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Online Citron a écrit :

Vinland Saga va bientôt se terminer [:oilrig] ...

C'est le dernier arc, sans surprise (le lieu est l'objectif), mais je ne trouve rien concernant le fait que ce soit bientôt fini, en dehors d'un message de l'auteur lui-même, mais qui date d'il y a deux ans; le "bientôt" de l'auteur fait uniquement référence au fait que ce soit le dernier arc vu qu'il ne mentionne jamais quand/à quel chapitre ça sera la fin.

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 06-11-2024 à 20:34:03

---------------
It's Shotime
mood
Publicité
Posté le 06-11-2024 à 20:31:24  profilanswer

n°71840773
bobdumas
Posté le 06-11-2024 à 21:27:37  profilanswer

Si ça suit bien l'histoire des vikings, on connait déjà la fin.

n°71841355
Crésus
Posté le 06-11-2024 à 22:31:04  profilanswer

Au fait aujourd'hui est sorti en France Mission In The Apocalypse Tome 2, Starving Revelation Tome 1 (la suite de Starving Anonymous) et Days with My Stepsiter tome 2. :jap:

---------------
Profil Mangas et Animes
n°71841434
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 06-11-2024 à 22:37:29  profilanswer

Online Citron a écrit :

Vinland Saga va bientôt se terminer [:oilrig] ...

Ah ?

J'ai arrêté les scans y a quoi... 1 an, peut-être moins, ça sentait pas vraiment la fin.

Quoi que.

Spoiler :

Ça commençait à se friter avec les Indiens.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°71841439
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 06-11-2024 à 22:37:46  profilanswer

MKaze a écrit :

C'est le dernier arc, sans surprise (le lieu est l'objectif), mais je ne trouve rien concernant le fait que ce soit bientôt fini, en dehors d'un message de l'auteur lui-même, mais qui date d'il y a deux ans; le "bientôt" de l'auteur fait uniquement référence au fait que ce soit le dernier arc vu qu'il ne mentionne jamais quand/à quel chapitre ça sera la fin.

Tape Vinland Saga dans google actualité [:spamatounet]

---------------
Salutation, Citron online
n°71842020
gebreugg
Posté le 06-11-2024 à 23:54:00  profilanswer

gebreugg a écrit :

Oshi no Ko 164 : l'auteur qui met les couilles sur la table au calme comme ça, en plein milieu du plateau de fromages.

Spoiler :

RIP Aqua, passer d'enfant star à supplément protéiné dans un filet de pêche c'est un peu une fin de carrière quand même :o.

kyouray a écrit :

Du calme il reste encore 2 chapitres [:didier frogba:2]

Pour l'instant les couilles sont toujours dans le plateau à fromages :D.

n°71842191
kyouray
2D.
Posté le 07-11-2024 à 01:04:54  profilanswer

Y'a toujours moyen [:clooney18]
Mais très bon chapitre  [:implosion du tibia]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°71842593
kamikaze24
Posté le 07-11-2024 à 08:31:27  profilanswer

Kibasafam a écrit :

0 troll, et ubel blatt est limite tout âge, y'a rien de méchant dedans
J'ai testé 1 tome, pas compris l'engouement :o

Faut lire les bulles et mettre tes lunettes ... Ubel Blatt ça démarre par des scènes +16 ... Plus les massacres ... En adulte responsable je file pas a des gamins... En même temps je fais parti de se qui donne pas un smartphone avant 13 ans a leur gamin ...

Et goblin Slayer si t'as pas dépassé le tome 1 ... Ben tant pis pour toi. C'est hyper bien. Rendre un avis sur 1 tome ... C'est pas hyper objectif.

n°71845767
POUQIE
pouqie
Posté le 07-11-2024 à 16:39:05  profilanswer

sakamoto days ça "change" quand ? (jsuis chapitre 40)

---------------
salut c pouqie
n°71846290
kyouray
2D.
Posté le 07-11-2024 à 17:54:47  profilanswer

Ça "change" pas, j'sais pas ce que t'espères :o
Mais y'a un arc sympa d'ici une quinzaine de chapitres :jap:

Message édité par kyouray le 07-11-2024 à 17:55:06

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 07-11-2024 à 17:54:47  profilanswer

n°71846544
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 07-11-2024 à 18:36:06  profilanswer

POUQIE a écrit :

sakamoto days ça "change" quand ? (jsuis chapitre 40)

Chapitre 50

---------------
n°71847001
POUQIE
pouqie
Posté le 07-11-2024 à 19:48:24  profilanswer

ok ça marche

pour l'instant ya le feeling shonen fun par chapitre un peu genre spy x family

---------------
salut c pouqie
n°71847200
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 07-11-2024 à 20:16:14  profilanswer

Crésus a écrit :

[:delprozac:5]

Rien que dans le premier chapitre, le MC lèche les tétons d'une femme et lui met des doigts. Une femme esclave sexuelle semble se faire violer par le cheval taré d'un général tout aussi taré. Enfin le MC a décimé une armée entière et décapité leur capitaine. :D  

On voit 3 fois rien, faut arrêt de faire les vierges effarouchées :o

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°71847406
Crésus
Posté le 07-11-2024 à 20:53:37  profilanswer

Kibasafam a écrit :

Oui je vois à quoi vous faites allusion, c'est de bonne guerre. :D

--------------------------

Hiroya Oku (Gantz, Inuyashiki, Gigant) va commencer un nouveau manga. :jap:

Message édité par Crésus le 07-11-2024 à 22:30:51

---------------
Profil Mangas et Animes
n°71847919
kamikaze24
Posté le 07-11-2024 à 22:38:38  profilanswer

Kibasafam a écrit :

C'est bon je viens de voir ton pseudo ... Rien à rajouter  :sweat:  :whistle:

n°71848993
Kibasafam
Posté le 08-11-2024 à 09:24:46  profilanswer

Je viens de reparcourir Goblin Slayer T.01, sur 5 chapitres tu en as 3 avec les filles qui se font maltraiter. Et on parle de plusieurs pages, pas de 3 cases en passant

Ubel Blatt tu as quelques cases de sexe, mais c'est vite envolé

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°71849640
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 08-11-2024 à 10:35:54  profilanswer

Kibasafam a écrit :

Je viens de reparcourir Goblin Slayer T.01, sur 5 chapitres tu en as 3 avec les filles qui se font maltraiter.

Ben vu que c'est une activité favorite des Goblin, il semble difficile de faire un manga dont la thématique est l'éradication du Goblin (sous forme violente si possible) sans aborder la question.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°71850772
darkpitoun​e
Posté le 08-11-2024 à 12:48:45  profilanswer

Yo les gens du forum !

Ça a été assez calme de mon côté ces dernières semaines, pas d’achat Manga donc pas spécialement de nouvelles lectures.
Mais j’ai profité d’une journée où des travaux m’ont bloqué chez moi une journée entière sans électricité pour lire un truc qui trainait dans ma bibliothèque depuis un bon moment : Akira.

Akira comme beaucoup de gens j’avais vu la version film d’animation il y a bien longtemps (merci la collection DVD Manga Mania !).
Vu la façon dont a été produit le film d’animation Akira (produit par Otomo lui-même en parallèle de la parution du manga), j’étais persuadé que les deux œuvres étaient très similaires et donc grosse flemme de lire 6 gros tomes d’une histoire que je connaissais déjà.

Bha mince, quelle erreur d’avoir pensé ça !!

Ça m’a fait bizarre à la fin du tome 2 de me dire : Chelou, si je compare au film on devrait être presque sur la fin, mais là il reste 4 gros tomes… ?
En gros pour le film, ils ont adapté les deux premiers tomes et ont accolé à ça une partie du tome finale pour conclure l’histoire.
Soyons clair, le tout se tient, on garde le message principal de l’œuvre, et c’est bien là l’essentiel.
Mais quand même c’est assez incroyable ce qu’on rate en ne lisant pas le manga.
Donc ceux qui comme moi ont vu le film et se disent « c’est ok, je connais l’histoire, OSEF du manga », faites l’effort de vous pencher sur la version papier, clairement ça vaut le coup !

Bon, puisque je viens de rattraper la lecture des quelques pages du forum que j’avais en retard, quelques réactions à certains trucs :

@LadySushi : Bha oui c’est très bien LadyBoy Vs Yakuza ! C’est très très con mais c’est bien mené, bien rythmé et très drôle.

@Crésus : J’était complétement passé à côté du fait que Koji Mori avait déjà entamé un nouveau manga. Je pensais qu’il était encore sur Génésis ! Cool ! Mais je pense qu’on n’aura pas de parution FR avant la fin de publication de Génésis, à voir.  

Pour Solo Leveling et le Webtoon en général, je ne vais pas relancer le débat qui a déjà eu lieu. Mais y’a un point qui me turlupine : Ce n’est pas un peu un truc complètement lunaire la parution Webtoon en tomes papier ?  
Je veux dire, on a déjà acté que de par son format défilement vertical le Webtoon perdait pas mal de possibilités de mise en scène en comparaison à de la parution classique.
Mais il a été noté que ce « sacrifice » de possibilité était contrebalancé par de nouvelles possibilités (moins nombreuses mais bien présentes) de mise en scènes induites par ce défilement vertical (longs travelings verticaux par exemple).
Comment c’est géré en version papier ? Puisque de fait cette mise en scène verticale ne peut pas être conservé en format papier ? C’est adapté façon bourrine genre on imprime tout comme ça vient et tant pis pour la mise en scène ? Ou bien l’éditeur et l’auteur retravaillent l’œuvre et le positionnement des cases pour refaire un tout cohérent ?
Promis y’a aucune volonté de lancer un débat à la con avec ma question, je suis juste curieux de savoir comment sont gérées les publications papier des Webtoon.

@Sir mccitron et @Iryngael : Je vous trouve bien clément avec Bleach. Sorti du premier arc (la partie Soul Society) qui est franchement inattaquable, y’a quand même pas grand-chose à sauver dans le reste de l’œuvre à part les dessins et les chara-design.

---------------
Ma collection mangas/comics/BDs
n°71851375
Kibasafam
Posté le 08-11-2024 à 14:13:01  profilanswer

Pour webtoon, ça recompose pour rendre l'ensemble lisible et cohérent. Je ne sais pas si l'auteur est partie dans ce processus. Je tacherai de trouver des exemples de comparaison, mais pour faire les Solo Leveling en papier, je ne me plains pas

---------------
n°71851924
darkpitoun​e
Posté le 08-11-2024 à 15:15:06  profilanswer

Kibasafam a écrit :

Pour webtoon, ça recompose pour rendre l'ensemble lisible et cohérent. Je ne sais pas si l'auteur est partie dans ce processus. Je tacherai de trouver des exemples de comparaison, mais pour faire les Solo Leveling en papier, je ne me plains pas

Merci de ton retour  :jap:. Effectivement y'a une grosse étape d'adaptation qui est faite en amont.  
Je découvre que cet étape porte un nom : la "printoonisation" !
J'ai trouvé ce site qui présente parle de ça en présentant une conférence qui aborde ce sujet, ils mettent des planches avant/après adaptation c'est assez parlant : https://www.jonetsu.fr/2024/03/26/c [...] au-papier/

---------------
Ma collection mangas/comics/BDs
n°71851943
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 08-11-2024 à 15:17:47  profilanswer

J'ai relancé Berserk :o

Je bois ça comme du petit lait, à mettre entre toutes les mains :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°71851970
bobdumas
Posté le 08-11-2024 à 15:22:02  profilanswer

Je n'y ai pas touché depuis la disparition de son créateur, est-ce que ça reste au dessus du lot ?

Message édité par bobdumas le 08-11-2024 à 15:22:15
n°71851999
gars_lent
Pas rapide
Posté le 08-11-2024 à 15:25:29  profilanswer

Il y a eu moins de 10 chapitres depuis...

---------------
Porte bien son pseudo.
n°71852420
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 08-11-2024 à 16:16:51  profilanswer

Certains diront que j'ai de la merde dans les yeux mais je ne vois pas différences flagrantes en terme de dessin entre les derniers chapitres de Miura et les chapitres sortis depuis sa mort.

Certains détails sont parfois simplifiés

Spoiler :

Comme dans le dernier chapitre lorsque Serpico protège Farnese, cette dernière est dessinée plus simplement. J'pense que Mirua n'aurait pas laissé passer ce détails.

mais globalement ça fait le job.

Message édité par Online Citron le 08-11-2024 à 22:17:46

---------------
n°71852529
DVN
Hmmmm
Posté le 08-11-2024 à 16:32:37  profilanswer

Celui qui a fait cette case s'est fait virer depuis.  :o

---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71853063
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-11-2024 à 17:49:35  profilanswer

Reçu le coffret akira de la fnac, il est bien chouette avec le sur carton  :)  
pas beaucoup de mangas chez moi (plutôt BD et comics) , j'ai les glénat dragon bal 42 tomes d’époque, la perfet édition doctor slump, les lone wolf and cub ( [:diskobeck] ) les hokutonoken d’époque et les Gou Tanabe sur lovecraft

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°71853093
Kibasafam
Posté le 08-11-2024 à 17:54:44  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

je ne suis pas trop manga, mais plutôt comics
les seuls que j'ai, forcement les dragon ball d'époque, les docteur slump perfect édition, les hokuto no ken d'époque, les trucs sur lovecraft et la superbe édition de lone wolf and cub qui devrait bientôt se terminer

Till Lindemann a écrit :

Reçu le coffret akira de la fnac, il est bien chouette avec le sur carton  :)  
pas beaucoup de mangas chez moi (plutôt BD et comics) , j'ai les glénat dragon bal 42 tomes d’époque, la perfet édition doctor slump, les lone wolf and cub ( [:diskobeck] ) les hokutonoken d’époque et les Gou Tanabe sur lovecraft

Ça grossit pas dur en 6 mois, va falloir s'y mettre plus sérieusement :o

---------------
n°71853212
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 08-11-2024 à 18:13:01  profilanswer

Un collègue m'a offert pour mon anniv le 1er tome de l'édition prestige de Phénix - L'oiseau de feu de Osamu Tezuka  [:jajax] (et c'est la que je me suis souvenu lui avoir offert La route de Larcenet pour son anniv).
Chouette édition, mais qui pèse son poids.
A+,

Message édité par gilou le 08-11-2024 à 18:13:31

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°71853559
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-11-2024 à 19:18:45  profilanswer

Kibasafam a écrit :

Ça grossit pas dur en 6 mois, va falloir s'y mettre plus sérieusement :o

le manga ce n'est pas ma came à part quelques trucs mais j'apprécie que tu filtres mes messages ;)  
après je n'ai plus trop de place dans l'appart parce que je suis aussi "collectionneur" de stellbook et autre films bluray et surtout 4k  [:coffe]

---------------
n°71853970
Crésus
Posté le 08-11-2024 à 20:27:55  profilanswer

The World's Finest Assassin sortira en France grâce à Meian. :jap:

---------------
Profil Mangas et Animes
n°71854396
Kibasafam
Posté le 08-11-2024 à 21:31:29  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

le manga ce n'est pas ma came à part quelques trucs mais j'apprécie que tu filtres mes messages ;)  
après je n'ai plus trop de place dans l'appart parce que je suis aussi "collectionneur" de stellbook et autre films bluray et surtout 4k  [:coffe]

[:fillon_rends_largent:9]  

Mais on est aussi là pour t'aider à découvrir des trucs :)

---------------
n°71854725
Crésus
Posté le 08-11-2024 à 22:19:21  profilanswer

:lol:  

Till, si ça te tente, teste un jour le premier tome de Gunnm ou de Death Note par exemple, il y a moyen que tu tombes amoureux. :jap:

---------------
Profil Mangas et Animes
n°71855991
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-11-2024 à 09:52:54  profilanswer

A voir,  mais comme déjà dit je manque cruellement de place maintenant, j'ai vu certaines séries  qui  en sont au tome 70 et toujours pas fini donc bon  :D

---------------
n°71856095
Crésus
Posté le 09-11-2024 à 10:19:57  profilanswer

Oui moi aussi j'ai un soucis de place. :D

---------------
Profil Mangas et Animes
n°71856735
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 09-11-2024 à 12:44:49  profilanswer

Moi j'ai une pièce de ma cave de 15 m³ qui est remplie du sol au plafond (cd/dvd/romans/BDs/mangas), et je dois bien avoir encore 2 a 3 m³ de bouffés dans le reste de la cave (j'ai une grande cave :D). Ce pourquoi, pour les romans, c'est du 100% numérique pour moi depuis 20 ans.
Bon, faudrait aussi que je vire 20+ ans de revues de programmation (Microsoft System Journal, Dr Dobbs, C/C++ journal...) qui ont disparu depuis pour certaines (pour d'autres revues que j'avais, Le Haut Parleur, Wired, New Scientist, ça doit déjà être fait, le nettoyage par le vide. Par contre, pas touche à mes Métal Hurlant!).  
J'essaye surtout de compléter des séries dont je crains que la disponibilité finisse par se tarir (Par exemple je viens de compléter Erased, et manifestement, j'ai eu le dernier exemplaire neuf du tome 4 qu'ils avaient en dispo chez mamazon, via un partenaire  [:panzani gino] . En général, je vérifie la dispo en neuf avec BD Fugue, et si ce n'est pas le cas, ça me déclenche une alarme mentale "Attention, si c'est pas réimprimé, ça risque de devenir introuvable, et ta série sera incomplète" ).
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 09-11-2024 à 12:53:53

---------------
n°71859639
Crésus
Posté le 10-11-2024 à 01:26:56  profilanswer

Oui pareil, je me presse de prendre les mangas "moins" connus que je veux absolument avant que ça ne soit plus réédité chez nous.

Il me reste de la place pour environ 400 tomes encore je dirais dans ma chambre. Je pense à investir dans une liseuse de mangas à l'avenir pour lire en numérique quand tout sera blindé.

---------------
Profil Mangas et Animes
n°71859983
kamikaze24
Posté le 10-11-2024 à 10:01:45  profilanswer

Hello.

Petit retour sur mes ventes de mangas. En une semaine j'en suis à 700€ . J'ai vendu 7 séries sur 25 mises en vente. Que des intégrales.
Le top était Golden Boy vendu cette nuit 280€.

J'ai aussi eu des offres pour Ken-ichi S1+S2 à + de 400€ mais j'ai mis en pause.

J'ai vendu pas mal à perte en général.

Je suis content dans l'ensemble, ça m'a permis d'aller m'acheter du matos pour le jardin :O Une petite scie électrique à main Stihl ( merde je suis un vieux ... ).

Message cité 1 fois
Message édité par kamikaze24 le 10-11-2024 à 10:02:44
n°71860059
takumi86
Posté le 10-11-2024 à 10:24:03  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Hello.

Petit retour sur mes ventes de mangas. En une semaine j'en suis à 700€ . J'ai vendu 7 séries sur 25 mises en vente. Que des intégrales.
Le top était Golden Boy vendu cette nuit 280€.

J'ai aussi eu des offres pour Ken-ichi S1+S2 à + de 400€ mais j'ai mis en pause.

J'ai vendu pas mal à perte en général.

Je suis content dans l'ensemble, ça m'a permis d'aller m'acheter du matos pour le jardin :O Une petite scie électrique à main Stihl ( merde je suis un vieux ... ).

Faut que je retrouve les miens  [:frogaski62:5]

n°71860075
Crésus
Posté le 10-11-2024 à 10:27:58  profilanswer

Moi je suis riche, quand je vends des mangas, c'est un 1/3 du prix neuf et cela peu importe si c'est devenu rare. [:assigne_frog:4]
Les acheteurs me remercient de ne pas profiter de la rareté pour augmenter les prix. :)

Message cité 4 fois
Message édité par Crésus le 10-11-2024 à 10:29:03

---------------
Profil Mangas et Animes
n°71860153
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 10-11-2024 à 10:49:38  profilanswer

Crésus a écrit :

Moi je suis riche, quand je vends des mangas, c'est un 1/3 du prix neuf et cela peu importe si c'est devenu rare. [:assigne_frog:4]
Les acheteurs me remercient de ne pas profiter de la rareté pour augmenter les prix. :)

Si jamais t'as une liste de ventes en cours, hein :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°71860266
kamikaze24
Posté le 10-11-2024 à 11:19:25  profilanswer

Crésus a écrit :

[HS my life]
Je peux pas permettre ... J'ai besoin que l'argent rentre, avec une moitié exploitée par un 1/2 temps plein en mairie et moins d'un demi smic sans évolution et de cdd en cdd pour 6 ans ... Merci ceux qui votent à droite  [:latapette] .  
Je prends l'argent où il est.  [:cerveau discobeck]
 A noter comme dit, 3/4 des séries que je vends sont à 3-4€ le tome quand aujourd'hui en neuf c'est 7.90-8.90€ si elles existent encore.  
Style Vampire Knight 17 tomes 50€ ... Switch Girls 90€ ... ça va les gens font des bonnes affaires je vais pas pleurer pour eux.  

[fin du HS]

J'ai retrouvé une version série de 3 tomes de Persona basé sur le 2 ... je l'avais oublié.  
Momoider one shot aussi, celui je la garde  :love:

Message édité par kamikaze24 le 10-11-2024 à 11:19:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1102  1103  1104  1105  1106  1107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - ALBUM "Aghori Mhori Mei" disponible !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #NOUVEAU SPIN-OFF GTO INCOMING #

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR