|
Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #NOUVEAU SPIN-OFF GTO INCOMING # |
---|
MKaze | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 06-11-2024 à 20:34:03 --------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 20:31:24 |
bobdumas | Si ça suit bien l'histoire des vikings, on connait déjà la fin. |
Crésus | Au fait aujourd'hui est sorti en France Mission In The Apocalypse Tome 2, Starving Revelation Tome 1 (la suite de Starving Anonymous) et Days with My Stepsiter tome 2. --------------- Profil Mangas et Animes |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
gebreugg |
|
kyouray 2D. | Y'a toujours moyen --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kamikaze24 |
Faut lire les bulles et mettre tes lunettes ... Ubel Blatt ça démarre par des scènes +16 ... Plus les massacres ... En adulte responsable je file pas a des gamins... En même temps je fais parti de se qui donne pas un smartphone avant 13 ans a leur gamin ... Et goblin Slayer si t'as pas dépassé le tome 1 ... Ben tant pis pour toi. C'est hyper bien. Rendre un avis sur 1 tome ... C'est pas hyper objectif. |
POUQIE pouqie | sakamoto days ça "change" quand ? (jsuis chapitre 40) --------------- salut c pouqie |
kyouray 2D. | Ça "change" pas, j'sais pas ce que t'espères Message édité par kyouray le 07-11-2024 à 17:55:06 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 17:54:47 |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
POUQIE pouqie | ok ça marche
--------------- salut c pouqie |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus |
Message édité par Crésus le 07-11-2024 à 22:30:51 --------------- Profil Mangas et Animes |
kamikaze24 |
C'est bon je viens de voir ton pseudo ... Rien à rajouter |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Je viens de reparcourir Goblin Slayer T.01, sur 5 chapitres tu en as 3 avec les filles qui se font maltraiter. Et on parle de plusieurs pages, pas de 3 cases en passant
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
gilou ModérateurModzilla |
Ben vu que c'est une activité favorite des Goblin, il semble difficile de faire un manga dont la thématique est l'éradication du Goblin (sous forme violente si possible) sans aborder la question.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
darkpitoune | Yo les gens du forum !
--------------- Ma collection mangas/comics/BDs |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Pour webtoon, ça recompose pour rendre l'ensemble lisible et cohérent. Je ne sais pas si l'auteur est partie dans ce processus. Je tacherai de trouver des exemples de comparaison, mais pour faire les Solo Leveling en papier, je ne me plains pas --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
darkpitoune |
--------------- Ma collection mangas/comics/BDs |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'ai relancé Berserk
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
bobdumas | Je n'y ai pas touché depuis la disparition de son créateur, est-ce que ça reste au dessus du lot ? Message édité par bobdumas le 08-11-2024 à 15:22:15 |
gars_lent Pas rapide | Il y a eu moins de 10 chapitres depuis... --------------- Porte bien son pseudo. |
DVN Hmmmm | Celui qui a fait cette case s'est fait virer depuis. --------------- - - - L o a d i n g - - - |
Till Lindemann heirate mich | Reçu le coffret akira de la fnac, il est bien chouette avec le sur carton --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gilou ModérateurModzilla | Un collègue m'a offert pour mon anniv le 1er tome de l'édition prestige de Phénix - L'oiseau de feu de Osamu Tezuka (et c'est la que je me suis souvenu lui avoir offert La route de Larcenet pour son anniv).
Message édité par gilou le 08-11-2024 à 18:13:31 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Crésus | The World's Finest Assassin sortira en France grâce à Meian. --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Till Lindemann heirate mich | A voir, mais comme déjà dit je manque cruellement de place maintenant, j'ai vu certaines séries qui en sont au tome 70 et toujours pas fini donc bon --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Crésus |
gilou ModérateurModzilla | Moi j'ai une pièce de ma cave de 15 m³ qui est remplie du sol au plafond (cd/dvd/romans/BDs/mangas), et je dois bien avoir encore 2 a 3 m³ de bouffés dans le reste de la cave (j'ai une grande cave ). Ce pourquoi, pour les romans, c'est du 100% numérique pour moi depuis 20 ans.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 09-11-2024 à 12:53:53 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Crésus | Oui pareil, je me presse de prendre les mangas "moins" connus que je veux absolument avant que ça ne soit plus réédité chez nous.
--------------- Profil Mangas et Animes |
kamikaze24 | Hello. Petit retour sur mes ventes de mangas. En une semaine j'en suis à 700€ . J'ai vendu 7 séries sur 25 mises en vente. Que des intégrales. J'ai aussi eu des offres pour Ken-ichi S1+S2 à + de 400€ mais j'ai mis en pause. J'ai vendu pas mal à perte en général. Je suis content dans l'ensemble, ça m'a permis d'aller m'acheter du matos pour le jardin Une petite scie électrique à main Stihl ( merde je suis un vieux ... ). Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 10-11-2024 à 10:02:44 |
takumi86 |
|
Crésus | Moi je suis riche, quand je vends des mangas, c'est un 1/3 du prix neuf et cela peu importe si c'est devenu rare.
Message cité 4 fois Message édité par Crésus le 10-11-2024 à 10:29:03 --------------- Profil Mangas et Animes |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 10-11-2024 à 11:19:51 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - ALBUM "Aghori Mhori Mei" disponible ! |
Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #NOUVEAU SPIN-OFF GTO INCOMING # |