|
Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #NOUVEAU SPIN-OFF GTO INCOMING # |
---|
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Reprise du message précédent :
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 13-05-2024 à 14:44:39 |
Crésus | Effectivement j'en ai entendu beaucoup de bien d'Iruma mais bon comme je suis blindé de mangas à lire, je ne prends rien de plus en ce moment.
--------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Nan mais les mecs, Iruma au bout de 25 tomes ça m'arrache des larmes de rire tellement c'est bon. Fous ta pile de côté et mets toi à Iruma. --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 16-05-2024 à 03:23:15 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus |
joprime |
Est-ce que c'est + drôle en manga ? |
Crésus |
Publicité | Posté le 16-05-2024 à 05:38:29 |
POUQIE pouqie | webtoon je suis évidemment legend of the northern blade qui est le TOP
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 16-05-2024 à 16:15:11 --------------- salut c pouqie |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Crésus |
ororuK |
Crésus |
kyouray 2D. | le dernier tome d'Horimiya vient de sortir, c'est fini, les persos vont me manquer
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Je viens de lire The Buggle Call T.02, j'aime bien du coup je vais faire la série. Les pouvoir ont un côté original, ça fait du bien
Message édité par Kibasafam le 17-05-2024 à 08:49:21 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus | La GRAAL Holyland tome 7 était dans ma boite aux lettres. Message édité par Crésus le 17-05-2024 à 16:59:50 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Top de la semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 17845.html
Message édité par Crésus le 18-05-2024 à 09:40:53 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Bon je vous hais, j'accroche bien aussi à Iruma à l'école des démons. Du coup je vais devoir prendre les autres tomes. Message édité par Crésus le 18-05-2024 à 13:11:55 --------------- Profil Mangas et Animes |
Aqua-Niki | En parlant de Frieren, j'ai commencé l'anime et je comprends la hype que ça a généré. Je vais sans aucun doute enchaîner sur le manga ensuite. |
Crésus | Pour ma part j'ai fini le tome 7 de The Brave Wish Revenging et j'ai fortement aimé la tournure de l'histoire sur ce tome. La scénariste semble vraiment faire en sorte que ça devienne encore plus intéressant. Message édité par Crésus le 19-05-2024 à 18:53:48 --------------- Profil Mangas et Animes |
kyouray 2D. | tu peux aussi attendre une nouvelle saison de l'anime, ça va sûrement venir
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Aqua-Niki |
Message édité par Aqua-Niki le 20-05-2024 à 14:16:06 |
kyouray 2D. | actuellement 13 tomes au Japon donc il y a de quoi faire une saison facile
Aqua-Niki |
|
gebreugg | Le dandadan de la semaine devrait être précédé d'un avertissement.
|
bourneagainshell |
|
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 20-05-2024 à 21:50:18 --------------- Salutation, Citron online |
Crésus |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Testé le T.01 de Dead Rock, la prochaine série de Hiro Mashima. C'est un pourquoi pas, ça semble un peu plus noir. L'idée de base peut être intéressante, à voir comment ça va évoluer.
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Brad Pitt I want to believe |
Sinon on dit pitch, pas speech. Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 21-05-2024 à 06:51:42 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Crésus | La saga "Baki" (incluant ses spin off) s'est vendu à plus de 100 millions d'exemplaires. Message édité par Crésus le 21-05-2024 à 13:01:36 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | J'ai fini le tome 14 d'Übel Blatt qui était très bon d'ailleurs.
Message édité par Crésus le 21-05-2024 à 20:39:02 --------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus | Mieux vaut tard que jamais mais je viens de découvrir une page quand on est dans son propre profil Nautiljon pour avoir des statistiques intéressantes sur les mangas que vous avez dans votre collection.
Crésus | Tome 4 de School Rumble terminé, le manga qui te met un grand sourire tout le long. --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus |
Publicité | Posté le |