|
Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n° 8] Nouvelle de l'été indien > cf. n°9 |
---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 20:09:50 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 21:36:15 la chanson |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 22:14:49 En même temps, après un monument pareil, on ne peut plus rien faire. |
panchopa le lama de Lima | D'ailleurs tu vas t'empresser de le prouver par l'exemple, n'est-ce pas maitresse crayon rouge --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
cballot | j'ai fini je vais pouvoir lire ... je pense que mes collègues vont, heu, me voir rire solitairement et bruyamment --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
cballot | ²²²
--------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 21:05:33 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
stipey you can't buy me on e-bay... |
cballot | merci je n'etais pas tres satisfaite... c'est toujours etrange comme je commence (chaque fois) de la phrase imposée vers un contexte, et l'histoire degouline n'importe où entre les autres mots --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
stipey you can't buy me on e-bay... | c'est dégueulasse, ton truc --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
cballot |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
cballot | j'ai un fichier excel pourles courses
--------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 14:55:47 Pfff sont trop bien vos trucs. Ca donne pas envie de poster sa nouvelle |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 15:00:51 Madame Marine |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 15:02:13 Ouais, ben il va être profondément déçu, je te le dis de suite |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 15:11:25 |
hebdetroy Mecatwin for ever | Bon, finalement j'ai lu tous vos posts, un texte et écouté une chanson... ça va pas être facile... Mais ça va surement être bon... A très vite, je retourne à ma plage... Message cité 1 fois Message édité par hebdetroy le 22-08-2008 à 15:14:41 --------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
cballot |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 18:16:00
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 20:55:20
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 21:04:34
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 21:06:16 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Air comprimé, la nouvelle révolution ? | "Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon |
concours aisne nouvelle | ecriture comptable dans les micro finances |
la nouvelle tour de la défense sera signée jean nouvel | Comment s'apel la chanson de la nouvelle pub ipod-itunes ? RESOLU |
TypeRacer : quelle est votre vitesse d'écriture sur clavier ? | nouvelle coupe de cheveux help |
Hey J''suis nouvelle et j'aimerai savoir comment ca marche? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n° 8] Nouvelle de l'été indien > cf. n°9 |