|
Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n° 8] Nouvelle de l'été indien > cf. n°9 |
---|
isadora | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 09:34:02 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
panchopa le lama de Lima |
cballot |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
cballot | ha mais voilà alors quelle jeunesse --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 16:29:46 |
panchopa le lama de Lima |
isadora | peut-être je poste d'ici demain |
isadora | enfin si ça va quelque part... |
isadora | on va voir |
panchopa le lama de Lima | Je propose qu'on vote uniquement pour la meilleure chanson et qu'on ne lise pas du tout les textes ! (surtout le mien, 5 minutes douche comprise ) Message édité par panchopa le 18-11-2008 à 21:19:05 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
stipey you can't buy me on e-bay... | je ne saurais dire quel est le texte que j'ai préféré lire mais en tous cas, en toute impartialité aucune, c'est le mien que j'ai préféré écrire --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
isadora | frimeur |
stipey you can't buy me on e-bay... | c'est pas pour me vanter, mais effectivement. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
isadora | je me disais, aussi. |
stipey you can't buy me on e-bay... | tu te l'es dit à voix vachement haute, tout le monde l'a entendu --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
isadora | oui, parfois j'ai même pas besoin de me le dire, même |
stipey you can't buy me on e-bay... | cette conversation a au moins le mérite de faire cliquer les gens sur le drapeau bleu. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | faut que je relise à peu près tout et je vote, promis --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
panchopa le lama de Lima | Des mots bleus --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
isadora | guimauve
|
isadora | merci, alors |
LeRiton | Sans vouloir jouer mon allumeuse, j'étais vierge de participation jusqu'alors.
|
stipey you can't buy me on e-bay... | en fait elle est surtout cruellement anachronique, en plus de ne plus être d'actualité.
Message cité 1 fois Message édité par stipey le 19-11-2008 à 13:43:03 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | en même temps ça serait cool de changer un peu les règles enfin les contraintes d'écriture... --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
LeRiton | J'aurais jamais le temps d'aller jusqu'à Nation ce soir /o\ |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | 1er post édité.
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Bah on garde le même système, sauf que de commencer par : 'les hommes préfèrent les blondes' Sachant que l'histoire doit donner une signification importante à cette phrase. et après reste a trouver des mots incongrus, des personnages délirants et des lieux ridicules pour donner du challenge à celui qui écrit ainsi que du fun a celui qui le lit ^^ Mais c'est juste un exemple hein... Sauf si La créatrice du Topoc est OK pour que je refasse les nouvelles règles contraintes Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 19-11-2008 à 15:49:35 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Air comprimé, la nouvelle révolution ? | "Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon |
concours aisne nouvelle | ecriture comptable dans les micro finances |
la nouvelle tour de la défense sera signée jean nouvel | Comment s'apel la chanson de la nouvelle pub ipod-itunes ? RESOLU |
TypeRacer : quelle est votre vitesse d'écriture sur clavier ? | nouvelle coupe de cheveux help |
Hey J''suis nouvelle et j'aimerai savoir comment ca marche? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n° 8] Nouvelle de l'été indien > cf. n°9 |