|
Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n° 8] Nouvelle de l'été indien > cf. n°9 |
---|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reprise du message précédent :
Bah on garde le même système, sauf que de commencer par : 'les hommes préfèrent les blondes' Sachant que l'histoire doit donner une signification importante à cette phrase. et après reste a trouver des mots incongrus, des personnages délirants et des lieux ridicules pour donner du challenge à celui qui écrit ainsi que du fun a celui qui le lit ^^ Mais c'est juste un exemple hein... Sauf si La créatrice du Topoc est OK pour que je refasse les nouvelles règles contraintes Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 19-11-2008 à 15:49:35 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 15:48:46 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 19-11-2008 à 16:07:57 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
stipey you can't buy me on e-bay... | han l'autre comment il fayote
Message cité 1 fois Message édité par stipey le 19-11-2008 à 16:14:33 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | on vote pour de vrai genre un premier, un deuxième et un troisième ex-aequo (avec vote par bulletin secret en MP à qui de droit)?
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 16:20:12 |
LeRiton |
LeRiton | Tu dis ça parce que tu veux des bisous |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
panchopa le lama de Lima | Je vote publique,tu votes publique, il vote publique, nous votons publique, vous votez publique, ils votent publique.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Bah non, y'a pas de réunion ici donc je grève à la maison --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
LeRiton |
|
LeRiton | On classe au hasard les trois premiers (ou les 6 ou 14, je m'en fous), ou seulement le seulement le vainqueur ? |
stipey you can't buy me on e-bay... | alors mes 3 premiers (par ordre inversement proportionnel à la mauvaise foi nécessaire pour justifier mes choix) sont, roulement de tambour, :
stipey you can't buy me on e-bay... | me laissez pas seul, siouplé
donc ouai pour l'instant t'es un vil bourreau
Message édité par nixnbk le 20-11-2008 à 12:22:35 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | C'est pas comme si j'avais plein de boulot --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
stipey you can't buy me on e-bay... | "Les hommes préfèrent les blondes", pouf, si on me demande de me justifier je leur sortirai cet alibi. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | on a tué le topic --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | ce mec est fou, note bien. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Air comprimé, la nouvelle révolution ? | "Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon |
concours aisne nouvelle | ecriture comptable dans les micro finances |
la nouvelle tour de la défense sera signée jean nouvel | Comment s'apel la chanson de la nouvelle pub ipod-itunes ? RESOLU |
TypeRacer : quelle est votre vitesse d'écriture sur clavier ? | nouvelle coupe de cheveux help |
Hey J''suis nouvelle et j'aimerai savoir comment ca marche? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n° 8] Nouvelle de l'été indien > cf. n°9 |