|
Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n° 8] Nouvelle de l'été indien > cf. n°9 |
---|
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 14:13:24 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
stipey you can't buy me on e-bay... | Riton, (tu me permets cette familiarité?) je trouve ça très sympathique comme compte rendu.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
LeRiton |
|
panchopa le lama de Lima | Merde j'ai tout lu au fur et à mesure, du coup c'est trop étalé pour comparer quoi que ce soit. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 23:56:02 |
cballot | merci Elriton
--------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Krapaud | Moi je dis stipey pour les photos et les jeux de mots |
Noyeb | Il me reste quelques textes à découvrir et probablement tout les autres à relire pour être sûre de mes préférences mais dans tous les cas ça va être difficile de choisir ! --------------- Ca vous plait ? | |
rampa99 | Bon je dois relire tout le monde pour mes 2 et 3ème mais je vote en prems pour les playmobiles de Stipey :
|
panchopa le lama de Lima | Y'en a pour des semaines à tout relire --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
stipey you can't buy me on e-bay... | non, ça se relit très vite et très bien
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 18:47:23 Lance le nouveau topic ! |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Y'a pas de mal, ça dort sur mon disque dur depuis des années, on est pas à la minute --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
stipey you can't buy me on e-bay... | vous croyez p't'être qu'on vous a pas vus, en train de vous tripoter le verbe et de vous caresser la plume?
Noyeb | Ayé, j'ai tout relu et fait mon choix mais c'est vraiment un crève-cœur de n'en choisir que 3 !
--------------- Ca vous plait ? | |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Toujours pas de topic ecriture alternatif n°9 ???? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 13:46:27 Elle préfère glander sur le topic montre et imaginer des cochonneries avec 4 zizis |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | connaissant les retards du topic... Dimanche de quel année ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | il n'y a que la vérité qui blesse --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Noyeb | et il n'y a que les méchants pour en rajouter une couche quand il s'aperçoivent qu'ils ont été blessants Message édité par Noyeb le 07-01-2009 à 15:22:23 --------------- Ca vous plait ? | |
stipey you can't buy me on e-bay... | proposez des mots.
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 15:38:03 "horloger suisse"
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | je propose :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
panchopa le lama de Lima | "Les fondements sont sains" Message édité par panchopa le 07-01-2009 à 15:53:57 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | si on propose "famanette" ça marche ??? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
stipey you can't buy me on e-bay... | nan mais si on propose que des mots tarabiscotés, personne ne participe --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
cballot | je propose tarabiscotté, chomage et crise des liquidité --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Air comprimé, la nouvelle révolution ? | "Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon |
concours aisne nouvelle | ecriture comptable dans les micro finances |
la nouvelle tour de la défense sera signée jean nouvel | Comment s'apel la chanson de la nouvelle pub ipod-itunes ? RESOLU |
TypeRacer : quelle est votre vitesse d'écriture sur clavier ? | nouvelle coupe de cheveux help |
Hey J''suis nouvelle et j'aimerai savoir comment ca marche? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n° 8] Nouvelle de l'été indien > cf. n°9 |