|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mon début de roman |
frdi90 | J'ai décidé de me lancer dans l'écriture d'un roman dont vous trouverez les deux premiers chapitres à cette adresse :
|
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 12:53:04 |
thund0 Touna | clairement, je trouve ça a chier --------------- [White forSSe] /Reset parameters Ne jamais faire les choses à moitié, s'il neigeait de la coke, touna ferait le poirier© [:aragorn66:1] |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j'ai pas été lire, dans la mesure ou il existe déjà un topic pour ceux qui veulent se lancer dans l’écriture. --------------- #mais-chut |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Rasthor |
talbazar morte la bête, mort le venin | il avait un mauvais pressentiment. Il avait pourtant déjà vécu ce genre de rencontres, et plus d'une fois ! Cent, deux-cent, peut-être même trois-cent fois avait-il répété ce ritue Deux premières phrases, mérite pas un blog : Elle avait de tout petits tétons, Valentineeeeuu, que je tâtais à tâtons, lalala ! Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 08-11-2010 à 20:49:50 |
NostalGeekette | Ça m'ennuie. J'accroche pas, le début est un peu trop vague, "balancé comme ça" sans cadre... Il faudrait peut-être une intro qui donne un peu plus envie. |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 09:01:06 |
crushedtoapoulpe SWAG | Je suis déçu : pas la moindre trace de donjon, de dragon, d'elfe ou de vaillant chevalier de niveau 34.
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
frdi90 |
|
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 21:27:13
|
cappa |
omegaluilui |
|
cappa |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
frdi90 | Oh, j'ai bien peur que même après 2012 ce ne soit toujours pas la joie à ce niveau là... |
frdi90 | Enfin bref, si on pouvait revenir à nos moutons avant de dériver vers la politique et les éditeurs véreux du Cameroun, ce serait bien ^^
|
cappa |
Message cité 1 fois Message édité par cappa le 09-11-2010 à 22:33:16 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
frdi90 |
|
cappa |
frdi90 | Ouah, mieux que du marc Levy ! Je n'ai jamais lu Marc Levy (et ne le lirai probablement jamais) mais je veux bien vendre autant de livres que lui ! Message cité 1 fois Message édité par frdi90 le 09-11-2010 à 22:41:28 |
frdi90 | C'est un roman plus ou moins policier.
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
cappa |
Message cité 1 fois Message édité par cappa le 09-11-2010 à 23:33:04 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
frdi90 |
|
cappa |
frdi90 | BHL, philosophe ? J'ai du mal à le concevoir ! |
cappa |
Et ils s'enculent ou pas? Message cité 1 fois Message édité par DraX le 10-11-2010 à 10:23:56 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
frdi90 | Ils vont se croiser ! Pas se rentrer dedans... Message cité 1 fois Message édité par frdi90 le 10-11-2010 à 12:49:43 |
cappa |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Fake. Enfin j'espère. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
frdi90 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |