|
Auteur | Sujet : un début de roman |
---|
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 16:21:55 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
talbazar morte la bête, mort le venin | jamais tu mets des points, ho ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 01-03-2012 à 16:40:08 |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 16:43:55 |
luudiivine | au fet talbazar peut être que je n'est pas beaucoup d'imagination mais je sais encore que quelques langues prend un s tu es allé à l'école |
luudiivine | et encore je ne t'es donné qu'une faute |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
luudiivine |
luudiivine | la bouche |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 01-03-2012 à 17:54:01 |
Cheroke Chef de tribu | Fine et petite avant stimulation. Grande et élancée après --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | faudrait rajouter des extraterrestres aussi, une voiture en panne sur une route de campagne avec le brouillard qui se lève, un volcan en éruption, une histoire de yoyo, un panda qui nage dans une rivière, un SOS trouvé dans une bouteille, un singe qui jongle et une plantation d'ananas qui pisse le sang quand on les cueille. |
fatah | Ne pas oublier l'ex-mari qui sauvera le monde et en profitera pour reconquérir le coeur de son ex-femme après avoir courageusement sauvé de la noyade leur fille Rachel, mais sans avoir pu sauver Brad, le nouveau mec de son ex-femme, banquier qui est devenu riche suite à diverses magouilles mais qui s'est laissé lamentablement bouffer tout cru par le python géant. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
luudiivine | ou la vous avez de bonnes idées mais des fois elles sont bizarre comme le panda ou les ananas et l'ex-mari se serait plus un film à la james bond ou oss 117 merci pour la boutique et le vendeur en fet j'avais cette idée de les décrire mais je savais pas comment maintenant j'ai trouvé mais se sera pas un chinois |
talbazar morte la bête, mort le venin | Ah ah, la petite aime les langues plurielles, humm humm. bon, alors je suis niqué. Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 01-03-2012 à 19:57:39 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
talbazar morte la bête, mort le venin | Non, je parlais du monsieur là-bas. Message édité par talbazar le 01-03-2012 à 18:40:03 |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
talbazar morte la bête, mort le venin | C'est quoi une poupée ? |
Cheroke Chef de tribu | C'est ça :
luudiivine | merci |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
luudiivine | nn je ne pense pas |
Cheroke Chef de tribu | C'est pas mal luudiivine. Maintenant il faut qu tu arrives à moins utiliser les auxiliaires : être ou avoir. Trouve des synonymes ou au mieux change tes formulations de phrase --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
luudiivine | CHAPITRE 1 : La poupée à la robe blanche
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est intéressant, comme exercice de style, de transformer un premier jet enfantin en quelque chose de progressivement meilleur.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mon début de roman | Avis sur un debut de roman |
votre avis sur mon début de roman | Recherche conseil pour le début de mon roman d'héroic fantasy |
Avis demandé : Début de roman fantasy (encore un, oui !) | extrait début de roman. Besoin de critiques, suite |
Extrait debut de roman. Besoin de critiques. | Début de roman, je voudrai connaitre votre avis |
Petite aide pour un début de roman | Cherche une série de roman fins années 60 début 70 |
Plus de sujets relatifs à : un début de roman |