|
Auteur | Sujet : L'art contemporain, une arnaque ? |
---|
jack herzog in Tyler we trust | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 21:12:18 |
jello |
|
jello |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 21:31:08 Je pense qu'à te délecter de la suavité des pets de ton cul trop haut perché tu ne finisses par t'étouffer de ses remugles. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2008 à 21:31:43 |
charlie 13 |
|
jello |
|
jack herzog in Tyler we trust |
Message édité par jack herzog le 20-05-2008 à 23:11:56 |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 22:53:57 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Je pense que si, beaucoup d'œuvres musicales (y compris dans la musique dite "populaire" ) nécessitent pour être comprises et appréciées que l'auditeur ait une oreille un peu entrainée. --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
ExRat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tourtour | Dans l'art contemporain, il y a plus de pique-assiettes que de Picasso. |
polarkraken |
|
Baptiste R |
Message cité 2 fois Message édité par Baptiste R le 21-05-2008 à 19:00:54 |
polarkraken |
|
Baptiste R | Faire Google "Klein" "IKB", le résultat est hilarant. Oeuvre d'art à l'heure de la reproductibilité technique peut-être, mais y a encore du boulot. Message édité par Baptiste R le 21-05-2008 à 19:15:49 |
yopyopyop หมดตูด |
Une oeuvre elegante Qui deconstruit un rite tout en le respectant et le magnifiant? C'est quoi ce charabia sans deconner, c'est sur le silence magnifie la musique qui va etre jouée ensuite mais bon... appeller ca une oeuvre c'est se foutre de la gueule du monde. Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 21-05-2008 à 19:17:32 |
Baptiste R | Jl y a une différence entre un type seul chez lui qui coupe le son et un orchestre symphonique entier qui respecte dans le détail un ensemble de règles, devant un public et avec la participation de ce public. C'est ce qui sépare le geste privé et insignifiant du rite social. Message cité 1 fois Message édité par Baptiste R le 21-05-2008 à 19:27:33 |
yopyopyop หมดตูด |
|
Lhooq |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Baptiste R |
|
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 21-05-2008 à 19:43:59 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Message édité par totoz le 21-05-2008 à 21:16:57 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Non. --------------- Lu et approuvé. |
polarkraken | Ce circuit fermé s’auto alimente avec l’argent public puis permet aux « cotes » des artistes du système de grimper brutalement avec sa caution. Message édité par polarkraken le 21-05-2008 à 21:34:44 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Raph50 The great geek in the sky | "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Bob The Builder | Moi je me demande:
|
Bob The Builder | /3615 my life
|
imcy | pour moi l'art contemporain c'est en grende partie : "l'art de faire coire que c'est de l'art"
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Prozac Tout va bien | J'ai pu voir ce week end quelques oeuvres d'art contemporain dont des créations vidéo, la plupart datant des années 70/80.
Message édité par Prozac le 03-06-2008 à 02:36:52 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'élection du Président de la République au suffrage universel direct | L'art de jeûner dans de bonne condition, sans risque. |
Arnaque téléphonique Orange (réglé) | L homme descend du poisson et alors ? |
Arnaque | [Arnaque?]du high-tek à un prix derisoire |
Arnaque BETCLIC POKER | arnaque ou pas ? camping car ! |
astuce pour éviter l'arnaque du ramoneur | |
Plus de sujets relatifs à : L'art contemporain, une arnaque ? |