|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : arnaque ou pas ? camping car ! |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 22:44:56 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | devine --------------- Lu et approuvé. |
glariture | arnaque ? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Evidemment. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 23:02:02 |
Mistral_ winner Aucun rapport. | --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
glariture | oki vu que la livraison est prévu pour demain je vais donc attendre la livraison et ensuite payer si le camping car est présent et avec ses papier bon ! |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 00:00:45 |
Zangalou |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
sophie la petite Femme de Geek | drapeau je pense qu'on va bien rigoler --------------- Pour pomper les video de Youtube et Dailymotion http://www.telechargeo.com |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Je pense ! que tu vas te faire avoir ! mais fais ce que tu veux ! 450€ c'est pas cher pour un camping car ! ca ressemble a une arnaque ! --------------- iRacing, LA simu automobile |
OTH My hovercraft is full of eels | arnaque, j'ai payé le mien moins de 200€ Message cité 1 fois Message édité par OTH le 29-03-2008 à 00:10:32 --------------- Pronouns: He/Him/His |
glariture | les documents sont d'aprés le vendeur fourni avec le véhicule ! Message cité 2 fois Message édité par glariture le 29-03-2008 à 00:39:43 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Il va venir avec ses potes et ils vont te sodomiser a sec ! --------------- iRacing, LA simu automobile |
Zangalou |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
10K€ c'est bien loin des 450€ proposés Message édité par giHefca le 29-03-2008 à 00:46:34 |
Dkiller | Il aurait du demander 6k€, ça aurait été un peu plus crédible |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 02:43:19 Western union. Rien a voir avec un mandat postal. |
BEN31 Tu does ? | p'tain, y a encore des gens assez crédules pour se laisser berner par ce genre d'arnaque.
Message cité 1 fois Message édité par BEN31 le 29-03-2008 à 05:56:30 |
Space Profil: Maux des rateurs |
ta vie m'a l'air d'ètre passionnante
--------------- Ma cinémathèque |
BEN31 Tu does ? | On s'amuse comme on peut, mais t'inquiète pas pour moi. |
avant de cliquer l'image , je croyais que c'était 2 PC portable va falloir que j'arrète de trainer sur la section Hardware
Message cité 1 fois Message édité par Space le 29-03-2008 à 06:56:33 --------------- Ma cinémathèque |
BEN31 Tu does ? |
Message édité par BEN31 le 29-03-2008 à 10:33:49 |
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 10:44:53 plus c'est gros et plus ca marche.C'est pas vraiment de la crédulité, c'est de l'avarice ... |
glariture | |
c'est d'ailleurs certainement pour ça que tu vends des jeans tous pourris pour 50€
--------------- Ma cinémathèque |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
spécifie qu'il y a des taches de sp.... et tu les fais à 9000€ \o/ --------------- Ma cinémathèque |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |