|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : arnaque avec un franco/brésilien a abidjan...Merci de votre aide |
aevc | Bonjour je suis une femme qui vient d'étres victime via un cite de rencontre Souffle d'ange |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 12:58:01 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 12:58:33
|
gurb44 Kompakt's Addict | Topic rencontre hétéro, ca pourra peut etre servir d'exemple.
Message édité par gurb44 le 04-03-2008 à 13:00:38 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
aevc |
Slayer95 | Si tu pouvais en dire un peu plus sur ton histoire bien que je doute de notre capacité à t'aider. |
r1-bo |
Hodor |
|
aevc | regarder dans le dossier des arnaque via site de rencontre aen cote d'ivoire...Jé laisser pas mal de trucs |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
aevc |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 13:12:12 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Bon, soit tu nous donne les détails ICI dans ce sujet, soit je ferme. |
aevc | ben en faite vous pouvez fermer car je ne sais pas comment je doit écrir en live...Merci tout de même. |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Bon, je viens de trouver, c'était ... un topic d'Achat & Ventes
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ca sent effectivement clairement l'arnaque. Le coup de l'amoureux éconduit qui a absolument besoin d'argent, c'est un grand classique |
aevc | Merci énormément de votre aide. Vous avez raison vaux pas réver...Merci beaucoup. |
gurb44 Kompakt's Addict | +1 avec Ernestor.
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ces gens là connaissent bien les ficelles : le coup de sa femme morte et tout ça, c'est pour attendrir les gens.
|
aevc | ben ouais cé pour cela que je suis vraiment pas très super bien, car comme dit un M. sur se site, pas tout le monde est pareil. |
Hodor |
|
aevc |
aevc | ouais il ma vraiment plu par ses parole et ses dirent...Enfin tout ce que je voulais entendre depuis plus de 44 ans. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 14:19:34 ernestor il est à fond Message édité par Profil supprimé le 04-03-2008 à 14:20:12 |
gurb44 Kompakt's Addict |
TousDesAnges | 3.500 € pour récupérer une valise. Ca sent vraiment l'arnaque.
|
|
gurb44 Kompakt's Addict | Malheureusement, ce genre d'arnaque, ils les font a la chaine et se "venger" ne changera rien.
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 14:31:21 |
bastinho | Fake !
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
aevc | mon adresse mail, pardon au lieu de lire amil |
aevc | daccord merci |
ObsydianKenobi peloton suicida | 3615 mylife, je ferme. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cpio771 Android :p | Y a des gens encore à notre époque qui se font avoir avec ca ?? --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour trouver un clavier / synthé | Primo Levi Besoin d'aide |
Aide idée script | Besoin de votre aide pour des invitations d'anniversaire |
Besoin d'aide svp... | Aide pour prototype ? :) |
étudiants demandent de l'aide pour leur projet | aide pour recherche autoradio |
BOITE DE NUIT BESOIN D'AIDE | Trouver ma voix! De l'aide svp! |
Plus de sujets relatifs à : arnaque avec un franco/brésilien a abidjan...Merci de votre aide |