|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les colons vont ils vraiment quitter paul gascoigne au 15/07 ? |
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent : --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2005 à 17:23:42 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g | le hamas a des but local contrairement a "al quaida"... Toi aussi soit un minimum honnète. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Uzi_007 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2005 à 19:59:32 ![]() Uzi : quand je disais "on ne va pas cracher dans la soupe", je parlais du retrait de Gaza
|
Uzi_007 | Nasky Message édité par Uzi_007 le 15-08-2005 à 20:54:53 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Uzi_007 |
Message édité par Uzi_007 le 15-08-2005 à 23:38:28 |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2005 à 21:33:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2005 à 21:36:21 ![]()
|
ashim Rising Tackle! | Quelqu'un peut m^'expliquer le rapport entre Paul Gascoigne et les colons ?
|
Uzi_007 |
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Rasthor | Ah, voila le nouveau topic "Conflit israelo-palestinien". => |
Uzi_007 |
|
Rasthor |
|
Uzi_007 |
|
ehben | VOus avez vu la femme (extremiste juive)aux nouvelles qui disaient que tout ce que les islamistes veulent c'est de prendre Israel entière puis l'Europe entière et finalement les Etats-Unis. Elle a rajouté que son but s'était d'éviter cela en luttant là où elle était (bande de Gaza)
Message édité par ehben le 16-08-2005 à 00:06:50 |
ehben |
|
ashim Rising Tackle! |
|
scOulOu Born Under Saturn | Pour Sharon qui refuse de se désengager de Cisjordanie (à part les qques territoires concédés), je me demande à quel point c'est sincère. P-e ne fait-il ça que pr calmer les extrémistes israéliens qui lui cassent déjà bien les couilles et qu'il se garde le truc pr plus tard (p-e pr s'en servir lors de nouvelles négos avec les palestiniens, les US et l'UE).
|
Trunchy metallement instable | y a quand même de très grosses villes "colonies" en Cisjordanie, ca va finir en territoire annexé je pense, par contre Jerusalem y aura aucune négo dessus sans risque de guerre civile --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2005 à 10:46:54 ![]()
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | mouarf ! la question |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2005 à 11:07:29 ![]() J'imite Sarkozy avec Tarek Ramadan lors de "100 minutes pour convaincre" |
Fred999 Rabat-joie | Posts haineux, troll, insultes à peine voilées, vu le passif des anciens sujets, on ferme. Sans avertissement, ce n'est pas comme si personne n'était au courant de comment ça se passe. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik]Du Robot domestique | volvo v70 =>C'est vraiment bizarre quand meme |
La liqueur diète c'est vraiment 0 calorie ? | D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ??? |
je veux donner un rein pour une personne qui en a, vraiment, besoin | Est-ce que c'est vraiment cher une femme de ménage ? |
Comment quitter une association ? | Vraiment besoin d'aide SVP :') !!!! Récupérer vidéo JT |
La mort suspecte de Jean-Paul I au bout de seulement 33 jours | MORT DE JEAN PAUL 2 : Le 2/04/2005 à 21h37 |
Plus de sujets relatifs à : Les colons vont ils vraiment quitter paul gascoigne au 15/07 ? |