Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Les colons vont ils vraiment quitter paul gascoigne au 15/07 ?

n°6002947
Uzi_007
Posté le 02-07-2005 à 19:20:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :


Aucune crédibilité aux yeux des criminel Sharon et Bush.
La France ne l'a jamais rejeté. Au contraire, à ses funérailles, Chirac a bien fermé la gueule de Sharon et Bush en lui faisant une cérémonie digne d'un Président élu démocratiquement.
Alors je sais que pour les israéliens, le monde se résume à Israel+USA mais ouvre les yeux, y'a d'autres pays...


 
Chirac est un cireur de babouches invétéré ...il est tellement crédible que bientot il vas déroulé le tapis rouge pour la visite prochaine de Sharon en France et le félicité pour sont courage politique...  :lol:  :sweat:  
 
 

Citation :

Pourquoi c'est un "mur" et pas un mur ? Et pourquoi c'est un "pseudo" mur? Un mur sur toute la Cisjordanie, empiètant sur les territoires palestiniens, ce n'est pas un mur? Si c'est un mur illégal, tout simplement.


 
 :) c un "Mur" et pas Mur, car cet ouvrage est en trés grande partie une barrière éléctronique anti-terroristes démontable, qui prend la forme d'un Mur seulement sur quelques kilometres à certains endroits...   :jap:


Message édité par Uzi_007 le 02-07-2005 à 19:25:25
mood
Publicité
Posté le 02-07-2005 à 19:20:25  profilanswer
 

n°6002992
vrossi1
Posté le 02-07-2005 à 19:26:04  profilanswer
 

Uzi_007 a écrit :


 :pfff: Sharon à tjr dit dés le début que la libération de prisoniers se ferai au fure et à mesure des avancés ...
de plus tt les prisonniers ne sont pas libérable, plus d'uns ont du sang sur les mains...en Israel ya des lois qui s'appliquent aux criminels...aussi les familles de victimes du térrorisme doivent-etre respectaient...
sa te plairai toi qu'un assassin qui aurai massacrer tte ta famille soit libérer ? et qu'il puisse remertre ça ? allon ! un peu de morale et dignité...
d'un autre coté je suis d'accord pour qu'Israel et la communautée international fasse le maximum pour renforcer Abbas.. :jap:  


 
 
tout d'abord il y a au moins 1000 prisonniers qui ne sont qu'administratifs ou politiques. ils n'ont donc strictement rien à se repprocher.
 
deuxièment soit on juge tout le monde soit personne.
les militaires israeliens qui tuent ne se font pas condamner. encore cette semaine le soldat qui a assassiner un militant pacifiste anglais s'est fait relacher.
parmis les plus de 3000 morts palestiniens se trouvent énormément de civils donc les assassins israeliens ne seront jamais jugés. pourquoi donc juger les palestiniens quand ils font pareils.
 
de plus les palestiniens qui se sont battus et ont tué des militaires n'ont rien à se repprocher car leur lutte est légale et légitime. ils doivent être donc libérer dans le cadre de la paix.
 
finalement regarde ce qu'à fait la france en algérie, les combattants du fln ont été libéré, peut importe si ils avaient du sang sur les mains ou pas.
 
 
toute les semaines les gens manifestent pour les prisonniers, les libérer sera un grand pas en avant pour la paix.
 
 
 
 

Citation :

et le droit international ils dit aussi qu'ont ne doit pas se prémunir contre les actes de térrorisme qui visent des civils ? la belle histoire...  


 
 
si mais pas en faisant n'importe quoi.
toutes les solutions ne sont pas acceptables.
 
 
 
 

Citation :

pouette ! pouette!  :sleep:


 
 
t'as raison, montre ta méconnaissance des accords d'oslo, soit disant des accords de décolonisation alors qu'il n'en n'est rien.
 
 
 
 

Citation :


:non: non Monsieur la résistance est légale à condition qu'elle respecte certaine regles de conduite et ne soit pas de la barbarie téroriste...le Hamas à largement dépassé le cadre de la résistance légale ça c l'évidence...
et un peu de respect, arréte de cité De Gaulle, il vas se retourné dans sa tombe si sa continue...
les crimes du Hamas n'ont strictement rien à voir avec la résistance d'un De Gaulle ou d'un Jean moulin...


 
 
la majeure partie des actions de la résistance des groupes armés est contre les forces d'occupation.
les attentats suicide sont minoritaires mais font plus de mort c'est vrai.
 
 
 
 

Citation :


  :) encore une fois, la "lutte armée" n'ai légitime que si elle ne se transforme pas en Térrorisme aveugle ...dans ce cas elle pert tte légitimité...


 
 
israel ne fait pas la différence, cela n'aide pas les palestiniens quand ils doivent la faire.
 
pour israel, tuer un militaire israelien ou un civil cela revient au même.
quand le hamas a fait à plusieurs reprises des opérations d'authentiques résistance en mettant une bombe sous des postes militaires israeliens et que des militaires ont été tués, israel a aussitot dénoncé un acte de "terrorisme" alors qu'il n'en n'ai rien.
 
de plus israel aussi attaque des civils, par exemple une manifestation pacifique en mai ou juin dernier.
 
mais c'est vrai que cela n'excuse rien même si ça peut l'expliquer.
 
 
 

Citation :


un autre mauvais point pour le Hamas, ce mouvement térroriste pronne tjr la destruction d'Israel, et se sert de la religion pour justifier des crimes, transforme petit à petit tte la société palestinienne en "furueux fanatique" prét à aller se faire exploser au nom d'Allah ... rien que déja pour ça ce mouvement et illégitime et dangereux (également pour les palestiniens eux meme..)
avec sa dimension "religieuse"


 
 
c'est vrai que jamais aucun israelien n'a utilisé la religion contre les palestinien  :sleep:  
 
 
 

Citation :

il devrait-etre mis au meme niveau QU'AL-QUAIDA rien de moins...je sais sa peut faire sourire, mais c la stricte réalitée de ce mouvement criminel :jap:


 
 
au lieu d'aller sur internet je te conseille de lire des livres sur l'islam politique et sur les gens qui l'utilisent à des fin de lutte armée.  
tu verras à quel point ce que tu dis là est faux.

n°6003005
Uzi_007
Posté le 02-07-2005 à 19:27:26  profilanswer
 

Proxounet a écrit :

Je ne vais aps refaire un discours  mais je suis d'accord avec vos deux dernières réponses, qui montrent tout particulièrement un homme avec des oeillèresau regard fixé vers une synagogue.
Ca sent la répétition d'un discours officiel partiel


 
 :) toi petit poussin vas dormir tu es hors-jeux....  :jap:

n°6003025
vrossi1
Posté le 02-07-2005 à 19:29:51  profilanswer
 

Uzi_007 a écrit :


 :) c un "Mur" et pas Mur, car cet ouvrage est en trés grande partie une barrière éléctronique anti-terroristes démontable, qui prend la forme d'un Mur seulement sur quelques kilometres à certains endroits...   :jap:


 
 
 
 
que sur quelques kilomètre, mais bien sur...
 
rien qu'autour de jérusalem il n'y a que le mur et pas de barrière: c'est à dire au sud et au nord, pareil vers qalqylia, tulkarem, etc.
 
 
voir la carte: http://stopthewall.org/maps/860.shtml
 
http://stopthewall.org/enginefileuploads/ppstateorfcefeb.jpg

n°6003449
DJ Project
Posté le 02-07-2005 à 20:27:34  profilanswer
 

cassé...

n°6004639
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 02-07-2005 à 22:52:19  profilanswer
 

vrai que les longs discours...
 
 
moyen orient avant 1900...
http://membres.lycos.fr/wotraceafg/pr-orient-av14.jpg
 
Palestine en 1920
http://membres.lycos.fr/wotraceafg/palestine_1920.gif
 
en 1926
http://membres.lycos.fr/wotraceafg/palestine_1926.gif
 
en 1948
http://membres.lycos.fr/wotraceafg/israel_47_49.jpg
 
maintenant...
http://membres.lycos.fr/wotraceafg/pal_mur.gif


Message édité par deg-tcd le 02-07-2005 à 22:53:36

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°6172812
vrossi1
Posté le 25-07-2005 à 13:17:50  profilanswer
 

ce topic semble mort donc je fais un petit up en direct de la vieille ville de jerusalem Est ;)
 
ici il y a quand meme pas mal de gens avec des rubans orange en opposition avec le retrait de gaza. dans 15 jours, la gueule de bois a venir sera terrible pour eux. j'attend cela avec impatience...
 
sinon concernant le statut meme de jerusalem, ceux qui continuent a soutenir que la partie orientale est israelienne sont soit aveugle soit d'une grandiose mauvaise fois. il est tout simplement impossible de ne pas distinguer la difference entre les 2 parties de jerusalem. d'un cote une ville europenne et de l'autre une ville arabe. tout cela separe par une rue.

n°6178582
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2005 à 06:00:26  answer
 

Israël resserre son calendrier de retrait de Gaza
http://permanent.nouvelobs.com/etr [...] .html?1416

n°6180502
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-07-2005 à 13:33:52  profilanswer
 

aaaah je me disait aussi, ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un tit topik sur les maichans israeliens [:dawa]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°6180825
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 26-07-2005 à 14:13:35  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

aaaah je me disait aussi, ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un tit topik sur les maichans israeliens [:dawa]


 
Vive la déformation de propos  :sarcastic:  
(à l'image de cette news, d'ailleurs http://fr.news.yahoo.com/050725/290/4il4j.html )


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 14:13:35  profilanswer
 

n°6180840
rui
Strike Out Looking..
Posté le 26-07-2005 à 14:15:34  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Vive la déformation de propos  :sarcastic:  
(à l'image de cette news, d'ailleurs http://fr.news.yahoo.com/050725/290/4il4j.html )


c'est ce qu'on appelle la paranoïa

n°6180852
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 26-07-2005 à 14:16:42  profilanswer
 

rui a écrit :

c'est ce qu'on appelle la paranoïa


C'est clair :jap:


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6180854
Ciler
Posté le 26-07-2005 à 14:17:16  profilanswer
 

rui a écrit :

c'est ce qu'on appelle la paranoïa


 [:razorbak] La victimsation  :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6180862
rui
Strike Out Looking..
Posté le 26-07-2005 à 14:18:47  profilanswer
 

Ciler a écrit :

[:razorbak] La victimsation  :o


la victimisation alors :o
d'aucuns parlent de "délire de persécution"..


Message édité par rui le 26-07-2005 à 14:19:27
n°6180865
hourman
Elémentaire.
Posté le 26-07-2005 à 14:19:16  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Vive la déformation de propos  :sarcastic:  
(à l'image de cette news, d'ailleurs http://fr.news.yahoo.com/050725/290/4il4j.html )


 
ah, ouais qd même. [:caedes]  

n°6180870
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 26-07-2005 à 14:19:46  profilanswer
 

Ciler a écrit :

[:razorbak] La victimisation  :o
d'aucuns parlent de "délire de persécution"..


Psychiatriquement parlant, le syndrome de persecution est souvent une consequence de la paranoïa :D


Message édité par Friday Monday le 26-07-2005 à 14:20:46

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6180875
Ciler
Posté le 26-07-2005 à 14:20:25  profilanswer
 

rui a écrit :

la victimisation alors :o
d'aucuns parlent de "délire de persécution"..


Voila oui :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6180902
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 26-07-2005 à 14:24:32  profilanswer
 

En même temps, citer la Turquie et pas Israël quand on parle des victimes du terrorisme en général, ça surprned. Ce serait un peu comme parler d'aviation civile en général et oublier Airbus.
 
Mais bon, je pense que le pape voulait juste pas trop se mouiller tout de suite, tout simplement. Faire un bon discours un peu mièvre qui mettrait tout le monde d'accord et ne déclencherait pas de polémiques.
 
Il doit être satisfait à l'heure qu'il est :whistle:
 
Mais il est certainement hatif de déduire de cette omission qu'elle signifie que le Vatican justifie les assassinats en Israël etc.


Message édité par ara qui rit le 26-07-2005 à 14:26:21
n°6180922
rui
Strike Out Looking..
Posté le 26-07-2005 à 14:26:21  profilanswer
 

ara qui rit a écrit :

En même temps, citer la Turquie et pas Israël quand on parle des victimes du terrorisme en général, ça surprned. Ce serait un peu comme parler d'aviation civile en général et oublier Airbus.
 
Mais bon, je pense que le pape voulait juste pas trop se mouiller tout de suite, tout simplement. Faire un bon discours un peu mièvre qui mettrait tout le monde d'accord et ne déclencherait pas de polémiques.
 
Il doit être satisfait à l'heure qu'il est :whistle:
 
Et qu'on ne peut certainement pas déduire que cette omission signifie que le Vatican justifie les assassinats en Israël etc.


comme l'article le rappelle, il n'a pas encore pris de position, livré de vision sur le conflit.
s'il avait condamné les attaques palestiniennes, et pas les ripostes israeliennes, il aurait été tout autant dans la merde.
 
bref, c'est du bête lobby politique israelien que de s'indigner, rien de plus :o

n°6180944
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 26-07-2005 à 14:30:03  profilanswer
 

pas forcément : en agissant ainsi, peut être que le gouvernement israëlien (pas "le lobby" ) pousse aussi le pape à se prononcer sur la question, en le forçant à parler du conflit.
 
sinon, c'est à peu près ce que j'ai dit [:amandine75011]


Message édité par ara qui rit le 26-07-2005 à 14:33:11
n°6180979
rui
Strike Out Looking..
Posté le 26-07-2005 à 14:34:35  profilanswer
 

ara qui rit a écrit :

pas forcément : en agissant ainsi, peut être que le gouvernement israëlien (pas "le lobby" ) pousse aussi le pape à se prononcer sur la question, en le forçant à parler du conflit.
 
sinon, c'est à peu près ce que je dis  [:amandine75011]


ah procès d'intention [:icon4]
j'ai bien dit "du lobby politique israëlien", et donc pas "LE Lobby israelien/juif/toucequetuveux"
 
sinon, sur le fond, on se rejoint.

n°6181100
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 26-07-2005 à 14:46:48  profilanswer
 

rui a écrit :

ah procès d'intention [:icon4]
j'ai bien dit "du lobby politique israëlien", et donc pas "LE Lobby israelien/juif/toucequetuveux"
 
sinon, sur le fond, on se rejoint.


 
 
Mais miroir avec ton procès d'intentions   [:belokan]  
 
Ce n'est pas une action de lobbying, mais bien un échange entre le Vatican et le gouvernement israëlien (enfin, certains de ses membres et non des moindres, puisque la dépêche parle du ministère israélien des Affaires Étrangères).  
 
Un gouvernement ne fait pas de lobbying. Le lobbying, est pratiqué par ceux qui, justement ne sont pas au gouvernement, mais qui aimeraient bien l'influencer.
 
Je ne fais de procès d'intentions à personne, c'est juste une question de définition, mais j'y tiens. Effectivement, on se rejoint sur le fond.

n°6181165
rui
Strike Out Looking..
Posté le 26-07-2005 à 14:55:40  profilanswer
 

je suis pas d'accord sur sur le lobbying : tout le monde fait du lobbying, y compris dans un gouvernement. ce genre de déclaration vise à mettre la pression sur le vatican pour qu'il parle des attentats des radicaux palestiniens en des termes favorables aux israeliens. c'est du lobbying (faire pression pour obtenir un avantage, materiel ou immateriel)

n°6181226
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 26-07-2005 à 15:01:23  profilanswer
 
n°6181246
rui
Strike Out Looking..
Posté le 26-07-2005 à 15:03:22  profilanswer
 

aussi n'ai-je pas dit "un/le lobby" [:petrus75]

n°6181523
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 26-07-2005 à 15:37:51  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

aaaah je me disait aussi, ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un tit topik sur les maichans israeliens [:dawa]


 
 :hello:  
il est revenu  [:shay]  

n°6182542
Uzi_007
Posté le 26-07-2005 à 17:47:50  profilanswer
 

:hello: moi aussi je suis la ...
aller un petit interview d'Ariel Sharon pour lancer les festivitées http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 129,0.html  :)


Message édité par Uzi_007 le 26-07-2005 à 17:48:48
n°6182826
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-07-2005 à 18:38:55  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Vive la déformation de propos  :sarcastic:  
(à l'image de cette news, d'ailleurs http://fr.news.yahoo.com/050725/290/4il4j.html )


 
je deforme rien, je m'en tape royal  :D  Je ne me sens pas (plus) concerne par toutes ces gesticulations et ces debats steriles sans fin  :o  
 
Et l'avis du pape, je m'en tape encore plus [:zytrayaisse]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°6202978
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2005 à 00:32:25  answer
 

est ce que le ridicule tue ?
 
DES COLONS DEMANDENT L’ASILE POLITIQUE A MAHMOUD ABBAS
http://www.assp.ch/page/guest/UJFP [...] illet.html
 
Avec l’épreuve de force entre l’armée israélienne et des colons de Gaza qui manifestent contre leur évacuation programmée, une nouvelle insolite nous est parvenue des quatre petites colonies qui doivent également être évacuées au nord de la Cisjordanie. Une dépêche de l’AFP reprenant un article du journal israélien Yédiot Aharonot daté 5 juin 2005, rapporte que certaines familles juives visées par le plan d’évacuation ont demandé l’asile politique au Président palestinien Mahmoud Abbas. Voici le texte de l’article : « "Si l’Etat d’Israël ne veut pas de nous, nous ne voulons pas de lui", a déclaré Drori Stuan, habitant de Kadim, l’une des quatre petites colonies du nord de la Cisjordanie devant être évacuées dans le cadre du plan de retrait de la Bande de Gaza. Drori Stuan a indiqué qu’avec un certain nombre de familles de ces quatre colonies, il avait signé une pétition, transmise à Mahmoud Abbas par le biais d’un intermédiaire étranger, dans laquelle ils demandent l’asile politique aux Palestiniens. "Nous avons l’intention de continuer de vivre en Cisjordanie sous autorité palestinienne, et non sous autorité israélienne", a ajouté Stuan, installé avec sa famille à Kadim depuis 1983, date de la fondation de cette colonie qui compte aujourd’hui 75 habitants. "Il y a des juifs partout dans le monde : en Syrie, en Irak, en Iran, au Pakistan. Aussi voulons nous être des juifs sous souveraineté palestinienne. Cela ne nous fait pas peur et je crois que tout ira bien pour nous et que nous vivrons en sécurité, comme les juifs qui vivent dans d’autres régions du monde." Certains mauvais esprits sont tentés de me demander : "Cela prouve quoi ?" "Je vous laisse deviner !" »

n°6203010
Trunchy
metallement instable
Posté le 29-07-2005 à 00:38:01  profilanswer
 


 
c'est quoi le problème ?  


---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°6203819
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2005 à 03:20:07  answer
 

Trunchy a écrit :

c'est quoi le problème ?


restons dans les limites de la réalité, veux-tu !
les ennemis de nos ennemis sont nos amis, en général cet adage est vrai sauf ici  
des terroristes immobiliers, des voleurs d'oliviers qui demandent asile a leurs victimes !

n°6204051
Uzi_007
Posté le 29-07-2005 à 08:17:24  profilanswer
 

:o est ce que le ridicule tue ? (2)
 

Citation :

Les palestiniens – même les terroristes – préfèrent généralement vivre dans ce qu'ils appellent l'«entité sioniste». Cette attitude devint particulièrement évidente à deux reprises, lorsqu'une portion de territoire – Jérusalem Est en 2000 et une partie du «Triangle» de Galilée en 2005 – était censée passer sous contrôle de l'AP. Dans les deux cas, les Palestiniens concernés s'accrochèrent à Israël


 

Citation :

Lorsque la diplomatie du premier ministre israélien Ehud Barak évoqua la possibilité, vers le milieu de l'an 2000, de transférer à l'AP des portions de Jérusalem à majorité arabe, un travailleur social estima qu'«une écrasante majorité» des quelque 200 000 Arabes de Jérusalem préféraient rester sous contrôle israélien. Un membre du Conseil national palestinien, Fadal Tahabub, précisa l'information: selon lui, 70% des résidents concernés préféraient la souveraineté israélienne. Un autre politicien, Husam Watad, parla de «véritable panique» des gens à l'idée de se retrouver sous le règne de l'AP


 

Citation :

De même, en 2004, pendant la construction de la clôture de sécurité, des Palestiniens durent choisir de quel côté de la clôture ils souhaitaient vivre. La plupart d'entre eux, à l'image d'Ahmed Jabrin, de Umm al-Fahm, ne doutèrent pas un instant: «Nous avons lutté [auprès des autorités israéliennes] pour être à l'intérieur, et ils déplacèrent la barrière afin que nous puissions rester en Israël.»


 
l'article complet ici http://fr.danielpipes.org/article/2738  :sarcastic:  :lol:
 
un autre article pour ce faire plaisir http://fr.danielpipes.org/article/2602  :)


Message édité par Uzi_007 le 29-07-2005 à 08:33:07
n°6204195
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2005 à 09:12:57  answer
 


 
 
c'est sympa je trouve , il y'a pas mal de couleur.. et les motifs sont magnifique.

n°6212708
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2005 à 02:02:19  answer
 

Uzi_007 a écrit :

:o est ce que le ridicule tue ? (2)

Citation :

Les palestiniens – même les terroristes – préfèrent généralement vivre dans ce qu'ils appellent l'«entité sioniste». Cette attitude devint particulièrement évidente à deux reprises, lorsqu'une portion de territoire – Jérusalem Est en 2000 et une partie du «Triangle» de Galilée en 2005 – était censée passer sous contrôle de l'AP. Dans les deux cas, les Palestiniens concernés s'accrochèrent à Israël


Citation :

Lorsque la diplomatie du premier ministre israélien Ehud Barak évoqua la possibilité, vers le milieu de l'an 2000, de transférer à l'AP des portions de Jérusalem à majorité arabe, un travailleur social estima qu'«une écrasante majorité» des quelque 200 000 Arabes de Jérusalem préféraient rester sous contrôle israélien. Un membre du Conseil national palestinien, Fadal Tahabub, précisa l'information: selon lui, 70% des résidents concernés préféraient la souveraineté israélienne. Un autre politicien, Husam Watad, parla de «véritable panique» des gens à l'idée de se retrouver sous le règne de l'AP


Citation :

De même, en 2004, pendant la construction de la clôture de sécurité, des Palestiniens durent choisir de quel côté de la clôture ils souhaitaient vivre. La plupart d'entre eux, à l'image d'Ahmed Jabrin, de Umm al-Fahm, ne doutèrent pas un instant: «Nous avons lutté [auprès des autorités israéliennes] pour être à l'intérieur, et ils déplacèrent la barrière afin que nous puissions rester en Israël.»


l'article complet ici http://fr.danielpipes.org/article/2738  :sarcastic:  :lol:
un autre article pour ce faire plaisir http://fr.danielpipes.org/article/2602  :)


- ...Les palestiniens – même les terroristes...
- les médias israeliens font des interviews de terroristes !!!!!!
 
- ...et ils déplacèrent la barrière...
- je doute de la véracité de cette info car ça serait un acte de traitrise puni de mort
 
ceci dit, la corruption de AP est une réalité
 
 
 
 
 
 

n°6218781
vrossi1
Posté le 31-07-2005 à 12:09:03  profilanswer
 

Uzi_007 a écrit :

:o est ce que le ridicule tue ? (2)


 
 
au lieu de quoter des articles de l'auteur prefere du site d'information des colons je t'invite a faire une chose, vient a jerusalem Est ou je suis actuellement et demande aux gens ce qu'ils pensent vraiment.
je crois que les nombreuses discussions que j'ai eu avec les palestiniens de jerusalem ont un peu plus de poid que le discours tres oriente d'un americain qui soutient de maniere parfaitement aveugle israel.
 
ou sinon demande leur leur nationalite, israelienne ou palestinienne.  
la reponse est indiscutable la dessus.

n°6219229
Uzi_007
Posté le 31-07-2005 à 13:31:04  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

au lieu de quoter des articles de l'auteur prefere du site d'information des colons je t'invite a faire une chose, vient a jerusalem Est ou je suis actuellement et demande aux gens ce qu'ils pensent vraiment.
je crois que les nombreuses discussions que j'ai eu avec les palestiniens de jerusalem ont un peu plus de poid que le discours tres oriente d'un americain qui soutient de maniere parfaitement aveugle israel.
 
ou sinon demande leur leur nationalite, israelienne ou palestinienne.  
la reponse est indiscutable la dessus.


 
 :o non merci sans façon...je préfére les grands espaces viérge de la nature à un capharnaum de fanatiques de tt poils ....
ceci dit bonne vacances qd mm ...ne jette pas trop de caillous aux soldats sinon ils risquent de te briser les os...   :D

n°6219389
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 31-07-2005 à 13:55:45  profilanswer
 

le problème c'est qu'israel ne vivra jamais tranquille, toujours en alerte. Tant pis pour eux.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6219536
Uzi_007
Posté le 31-07-2005 à 14:23:41  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

le problème c'est qu'israel ne vivra jamais tranquille, toujours en alerte. Tant pis pour eux.


 
 :pfff: bah si sa t'amuse de dir ça.... ce que tu semble pas comprendre c que dans ce cas alors les palestiniens ne vivront jamais tranquille aussi...
Tjr le  cul ds la poussiére, comme dans un zoo...se foutront tjr à poil à un barage ect.ect...Tant pis pour eux :jap:  
remarque toi t'en à rien à foutre tu vie pas labas...


Message édité par Uzi_007 le 31-07-2005 à 15:04:07
n°6219617
Uzi_007
Posté le 31-07-2005 à 14:41:19  profilanswer
 

...


Message édité par Uzi_007 le 31-07-2005 à 14:42:01
n°6219679
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 31-07-2005 à 14:51:41  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

au lieu de quoter des articles de l'auteur prefere du site d'information des colons je t'invite a faire une chose, vient a jerusalem Est ou je suis actuellement et demande aux gens ce qu'ils pensent vraiment.
je crois que les nombreuses discussions que j'ai eu avec les palestiniens de jerusalem ont un peu plus de poid que le discours tres oriente d'un americain qui soutient de maniere parfaitement aveugle israel.
 
ou sinon demande leur leur nationalite, israelienne ou palestinienne.  
la reponse est indiscutable la dessus.


 
tu m'intéresses là vrossi :)
tu leur demande quoi aux palestiniens exactement ? j'aimerais bien savoir.
Et qd tu leur demande s'ils sont d'accord pour passer sous souveraineté palestinienne mais en perdant les aides sociales israéliennes qui profitent principalement aux haredim et aux arabes israéliens, ils en pensent quoi ? ils s'en foutent ? ou bien ils ont une réponse plus nuancée ? j'admet que moi, à leur place, ce serait pas si évident, mais eux ?

n°6219749
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 31-07-2005 à 15:01:35  profilanswer
 

Uzi_007 a écrit :

:pfff: bah si sa t'amuse de dir ça.... ce que tu semble pas comprendre c que dans ce cas alors les ne palestiniens vivront jamais tranquille aussi...
Tjr le  cul ds la poussiére, comme dans un zoo...se foutront tjr à poil à un barage ect.ect...Tant pis pour eux :jap:  
remarque toi t'en à rien à foutre tu vie pas labas...


 
 
les palestiniens ont plus rien a perdre. Les israeliens si. Tant pis pour eux [:spamafote]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic Unik]Du Robot domestiquevolvo v70 =>C'est vraiment bizarre quand meme
La liqueur diète c'est vraiment 0 calorie ?D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???
je veux donner un rein pour une personne qui en a, vraiment, besoinEst-ce que c'est vraiment cher une femme de ménage ?
Comment quitter une association ?Vraiment besoin d'aide SVP :') !!!! Récupérer vidéo JT
La mort suspecte de Jean-Paul I au bout de seulement 33 joursMORT DE JEAN PAUL 2 : Le 2/04/2005 à 21h37
Plus de sujets relatifs à : Les colons vont ils vraiment quitter paul gascoigne au 15/07 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR