|
Auteur | Sujet : Les colons vont ils vraiment quitter paul gascoigne au 15/07 ? |
---|
vrossi1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 19:13:50 |
Trunchy metallement instable | il va rien se passer comme d'hab --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Trunchy metallement instable | de toutes facons ils évacuent gaza pour s'étendrent en cisjordanie --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
krafton | Ma question c'etait un soldat juif peut il expulse un juif....
|
maouuu | oui, non ???
|
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 20:29:15 |
krafton |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
maouuu |
|
krafton | Oui mais la plupart des soldats veulent( defendre leur pays et combattre les palestiniens |
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
krafton |
|
vrossi1 |
|
meriadeck arme de distractions massives | (le titre ) --------------- Acceuil |
krafton | Il y a deja eu des cas ou l'armee a desobei aux ordres pour sa ranger du cote du peuple hum |
krafton |
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
krisix Oldpadawan |
Message édité par krisix le 01-07-2005 à 21:18:42 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2005 à 22:25:48 |
ylenorm | C'est quoi ce titre à la noix-là? paul gascoigne va porter plainte contre vous. |
Uzi_007 |
Message édité par Uzi_007 le 02-07-2005 à 10:10:21 |
vrossi1 |
|
Laicos |
|
polatouche | y'en a qui font vraiment n'importe quoi sous pretexte que c'est leur topic |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2005 à 10:39:07
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Uzi_007 |
Message édité par Uzi_007 le 02-07-2005 à 20:30:06 |
deg-tcd L'amer de sable | quelle vie de misère, je plains ces gens, serait peut-etre temps que ça se calme... je vis dans un pays ou il y a la paix (et qui profite de la merde au moyen orient par les ventes d'armes et de materiel de tous cotés), 60 ans apres ya toujours ici des gens pour ressortir la guerre avec l'Allemagne (voir plus loin la 14/18 ou celle de 100 ans ), je vois aussi les ravages de la colonisation en afrique, chaque jours dans les propos des gens, le racisme quotidien, les rancoeurs et frustrations tout juste cachées (surtout chez les jeunes) et je pense que ce sera difficile plus encore là-bas...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
vrossi1 |
|
DJ Project |
|
Proxounet | Je ne vais aps refaire un discours mais je suis d'accord avec vos deux dernières réponses, qui montrent tout particulièrement un homme avec des oeillèresau regard fixé vers une synagogue.
|
Uzi_007 |
Message édité par Uzi_007 le 02-07-2005 à 19:11:18 |
Uzi_007 |
Message édité par Uzi_007 le 02-07-2005 à 19:25:25 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik]Du Robot domestique | volvo v70 =>C'est vraiment bizarre quand meme |
La liqueur diète c'est vraiment 0 calorie ? | D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ??? |
je veux donner un rein pour une personne qui en a, vraiment, besoin | Est-ce que c'est vraiment cher une femme de ménage ? |
Comment quitter une association ? | Vraiment besoin d'aide SVP :') !!!! Récupérer vidéo JT |
La mort suspecte de Jean-Paul I au bout de seulement 33 jours | MORT DE JEAN PAUL 2 : Le 2/04/2005 à 21h37 |
Plus de sujets relatifs à : Les colons vont ils vraiment quitter paul gascoigne au 15/07 ? |