Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Les colons vont ils vraiment quitter paul gascoigne au 15/07 ?

n°5995837
vrossi1
Posté le 01-07-2005 à 19:13:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Trunchy a écrit :

mais l'UE a aucun intérêt à mettre en danger cet accord


 
 
si, à enfin s'affirmer comme une force politique.
encore faut t'il que la volonté soit là

mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 19:13:50  profilanswer
 

n°5995855
Trunchy
metallement instable
Posté le 01-07-2005 à 19:16:34  profilanswer
 

il va rien se passer comme d'hab


---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°5995858
Trunchy
metallement instable
Posté le 01-07-2005 à 19:17:14  profilanswer
 

de toutes facons ils évacuent gaza pour s'étendrent en cisjordanie


---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°5995973
vrossi1
Posté le 01-07-2005 à 19:36:49  profilanswer
 

Trunchy a écrit :

de toutes facons ils évacuent gaza pour s'étendrent en cisjordanie


 
 
et surtout pour pouvoir garder indéfiniment la cisjordanie, personne n'est dupe
 
 
 

akiva1234 a écrit :

Tu as tout faux , les turcs demandaient un impot aux juifs pour vivre a Jerusalem et lorqu'ils ont levés celui-ci , les juifs sont redevenus majoritaires
et ceci a partir de 1875 .


 
 
ils étaient majoritaires dans jerusalem dans son ensemble (étant donné aussi que beaucoup d'immigrants s'y sont installés) mais certainement pas à l'est.

n°5996165
vrossi1
Posté le 01-07-2005 à 20:02:06  profilanswer
 

akiva1234 a écrit :


 :lol: A l'epoque dont je te parle , il n'y avait pas de quartier en dehors des murailles...


 
 
justement, le quartier juif n'occupe qu'un quart de la vieille ville
 
 
 

akiva1234 a écrit :

Que dis-je depuis 1875,  :)  
Meme avant!
 
Voir ici:
http://en.wikipedia.org/wiki/Demographics_of_Jerusalem


 
 :heink:  
après 75 justement.
 
n'oublie pas d'ajouter chrétiens et musulmans VS juifs pour comparer.
et donc à partir de 96 ils sont majoritaires d'après ton adresse.
 
 
de plus je ne vois pas où tu veux en venir.
tu dis que puisqu'ils étaient majoritaires à jerusalem en 48 alors maintenant jerusalem doit revenir aux israeliens?
dans ce cas allons plus loin dans le raisonnement. les palestiniens étaient majoritaires sur la palestine historique en 48 donc celle ci doit maintenant revenir aux palestiniens.
c'est ça le raisonnement où j'ai pas compris?

n°5996306
krafton
Posté le 01-07-2005 à 20:22:11  profilanswer
 

Ma question c'etait un soldat juif peut il expulse un juif....
 
Si vous etiez soldat par ex?

n°5996323
maouuu
Posté le 01-07-2005 à 20:24:07  profilanswer
 

oui, non ??? :??:
 
Qu'est ce qu'il les empèche ??

n°5996334
vrossi1
Posté le 01-07-2005 à 20:25:23  profilanswer
 

akiva1234 a écrit :


Non apres 1844 si tu lis!
 
Les chretiens n'ont aucune pretention sur Jerusalem-Est
 


 
 
apprend à compter.
les juifs ne sont pas majoritaires avant 96
 
par exemple en 76, 12,000<7560+5470
 
concernant les chrétiens palestiniens ils réclament aussi jerusalem Est comme capitale, désolé de te décevoir
 
 
 
 

Citation :

Tu oublie qu'il y'avait un plan de partage refusé par les arabes donc apres la guerre ce que chacun a gangé,il le garde.


 
 
met toi à la place des palestiniens à l'époque et ose dire que tu accepterais que des pays qui sont à des milliers de kilomètre de toi impose que tu donnes plus de la moitié de ton territoire à 1/3 de personnes dont 80% sont des immigrants.
restons sérieux.
 
 
 

Citation :

De plus "les palestiniens" n'est une ethnie qu'apres 1967 car ils n'ont pas d'origines communes:les arabes locaux venaient des pays arabes environnants donc c'est un melange d'egyptiens,libanais,syriens...


 
 
dès le début du XXème siècle les palestiniens ont revendiqué une autonomie par rapport au pouvoir central de l'empire automan.
 
de plus en comparaison, dans TOUS les pays du tier monde l'identité nationale est venue très tard. c'est le cas de l'algérie, de l'inde, etc.
par exemple quand la france a colonisé l'algérie il n'y avait pas de conscience nationale chez les gens qui y vivaient. ce n'est pas pour autant que la création de l'algérie est illégitime, bien au contraire.
 
 

Citation :


Avant 1800, la Palestine etait quasi-deserte -de juifs comme d'arabes-


 
 
tout d'abord cela est faux et de plus à cette époque, en dehors de la chine, de l'inde, de l'europe et du monde musulman, le reste de la terre était peu peuplé.
et alors?
ça veut dire que l'europe a eu le droit de coloniser comme elle l'a fait?
bien évidemment que non
 

n°5996349
vrossi1
Posté le 01-07-2005 à 20:27:41  profilanswer
 

krafton a écrit :

Ma question c'etait un soldat juif peut il expulse un juif....
 
Si vous etiez soldat par ex?


 
 
un soldat, c'est d'ailleurs ce que je n'aime pas du tout dans l'armée, doit répondre aux ordres.  
juif ou pas juif si les dirigeants décident quelque chose il doit appliquer ou aller en prison.
 
les courageux jeunes gens qui refusent d'aller dans les territoires palestiniens se prennent 18 mois de prison.
je vois pas pourquoi il y aurait un 2 poids 2 mesures en ce qui concerne ceux qui ne veulent pas évacuer les colons.

n°5996358
korrigan73
Membré
Posté le 01-07-2005 à 20:29:15  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

un soldat, c'est d'ailleurs ce que je n'aime pas du tout dans l'armée, doit répondre aux ordres.  
juif ou pas juif si les dirigeants décident quelque chose il doit appliquer ou aller en prison.
 
les courageux jeunes gens qui refusent d'aller dans les territoires palestiniens se prennent 18 mois de prison.
je vois pas pourquoi il y aurait un 2 poids 2 mesures en ce qui concerne ceux qui ne veulent pas évacuer les colons.


les soldats snot le bras armée de la democratie, si l'etat prends une decision, les militaires s'exectuent, ni plus ni moins.  :jap:


---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 20:29:15  profilanswer
 

n°5996365
krafton
Posté le 01-07-2005 à 20:31:32  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

un soldat, c'est d'ailleurs ce que je n'aime pas du tout dans l'armée, doit répondre aux ordres.  
juif ou pas juif si les dirigeants décident quelque chose il doit appliquer ou aller en prison.
 
les courageux jeunes gens qui refusent d'aller dans les territoires palestiniens se prennent 18 mois de prison.
je vois pas pourquoi il y aurait un 2 poids 2 mesures en ce qui concerne ceux qui ne veulent pas évacuer les colons.


 
c'est ce que je dis
on ne mets plus en prison les terroristes et les restes des gens qui s'eclatent a la bombe, mais les soldats juifs.....

n°5996372
korrigan73
Membré
Posté le 01-07-2005 à 20:32:34  profilanswer
 

krafton a écrit :

c'est ce que je dis
on ne mets plus en prison les terroristes et les restes des gens qui s'eclatent a la bombe, mais les soldats juifs.....


quand un soldat s'oppose pour des motifs non legitime a sa hierrachie c'est normal qu'on le foute en taule...


---------------
El predicator du topic foot
n°5996378
maouuu
Posté le 01-07-2005 à 20:33:42  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

quand un soldat s'oppose pour des motifs non legitime a sa hierrachie c'est normal qu'on le foute en taule...


 
Encore heureux lol

n°5996398
krafton
Posté le 01-07-2005 à 20:36:33  profilanswer
 

Oui mais la plupart des soldats veulent( defendre leur pays et  combattre les palestiniens

n°5996401
vrossi1
Posté le 01-07-2005 à 20:37:08  profilanswer
 

krafton a écrit :

c'est ce que je dis
on ne mets plus en prison les terroristes et les restes des gens qui s'eclatent a la bombe, mais les soldats juifs.....


 
 
j'aime pas les militaires et je n'aime pas sharon mais il n'en est pas moins vrai qu'il a raison quand il dit qu'israel est en danger si ces militaires ne répondent pas aux ordres.
israel est fondée autour de l'armée et c'est elle qui l'a aidé à encore exister aujourd'hui.
 
cela est dans tous les principes militaires, même dans le livre "l'art de la guerre" c'est mentionné, un soldat DOIT faire ce que lui demande sa hierarchie.

n°5996425
vrossi1
Posté le 01-07-2005 à 20:40:05  profilanswer
 

akiva1234 a écrit :


Encore une fois ça veut rien dire des "chretiens palestiniens" puisqu'ils n'ont jamais vécu sous l'autorité palestinienne.Et ils n'ont pas de prétentions de vivre sous des régimes non-démocratiques influencés par les tarés du coran.
Sous le regime des ottomans , les juifs et les chretiens payaient un impot a cause de leur identité,ça m'etonnerait aujourd'hui qu'ils veuillent revenir à cela.


 
 
sauf que l'état palestinien sera démocratique, il est parti pour
 
 
 

Citation :

En meme temps on demande aux Israeliens de respecter les decisions de cette meme organisation (O.N.U) vis a vis d'un "peuple" qui dans l'histoire du monde n'a jamais eu une souvraineté quelconque.


 
 
et alors?
les algériens n'avaient pas connu de souveraineté propre dans l'histoire donc la france n'aurait pas du leur donner l'indépendance?
 
 
 

Citation :

Je m'excuse :jap: je voulais parler de Jerusalem(wikipedia:The modern history of Jerusalem began in the mid-nineteenth century, with the decline of the Ottoman Empire. At that time, the city was a backwater, with a population that did not exceed 8,000.)


 
 :jap:  
 
 
 

krafton a écrit :

Oui mais la plupart des soldats veulent( defendre leur pays et  combattre les palestiniens


 
 
sauf que dans l'armée on se fout de savoir ce qu'ils veulent.
ils n'ont pas à penser mais à executer les ordres.
 
par ailleur je n'aime pas cette mentalité mais il n'empêche que c'est la triste réalité de l'armée

n°5996433
vrossi1
Posté le 01-07-2005 à 20:41:08  profilanswer
 

akiva1234 a écrit :

Les soldats veulent surtout finir leur 3 ans de service militaire obligatoire et retourner a leurs études.


 
 
exact, j'ai parlé à plusieurs soldats à hébron et à 20 ans ils ont beaucoup mieux à faire que faire ce qu'ils font.
 
 

Citation :


De plus le but de l'armée n'est pas de combattre les palestiniens mais de suivre les décisions politques de son gouvernement.


 
 
 :jap:

n°5996452
krafton
Posté le 01-07-2005 à 20:43:54  profilanswer
 

akiva1234 a écrit :

Les soldats veulent surtout finir leur 3 ans de service militaire obligatoire et retourner a leurs études.
De plus le but de l'armée n'est pas de combattre les palestiniens mais de suivre les décisions politques de son gouvernement.


 
y a un avocat francais dont j'ai oublie le nom plutot connu qui s'est engage dans l'armee
c'est pas pour faire 3ans

n°5996477
vrossi1
Posté le 01-07-2005 à 20:48:07  profilanswer
 

akiva1234 a écrit :

Citation :

sauf que l'état palestinien sera démocratique, il est parti pour


Permets moi d'en douter vu les derniers resultats des elections avec la montée des partis islamistes (a moins que ce ne soit truquée :D )
Mais on peut toujours rever :ange:


 
 
ça veut rien dire pour le futur.
les gens rejettent le fatah et veulent des réformes et l'arret de la corruption
 
j'ai vu des sondages qui montrent que environ 5% des gens veulent un état islamiste, même parmis les supporters du hamas ceux qui veulent un tel état sont minoritaires.

n°5996494
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 01-07-2005 à 20:50:29  profilanswer
 
n°5996504
krafton
Posté le 01-07-2005 à 20:52:45  profilanswer
 

Il y a deja eu des cas ou l'armee a desobei aux ordres pour sa ranger du cote du peuple hum

n°5996510
krafton
Posté le 01-07-2005 à 20:54:12  profilanswer
 

philibear a écrit :

non il parle de paul gascoigne. :D


 
 
c'est pour ca le titre

n°5996513
vrossi1
Posté le 01-07-2005 à 20:54:15  profilanswer
 

akiva1234 a écrit :

Je suis d'accord avec toi sur ce point mais ce n'est pas l'habitude des assoiffés de pouvoir de demander leur avis au peuple.


 
 
le hamas est beaucoup plus pragmatique qu'on le croit.
il s'est que si il fait quelque chose que les palestiniens ne veulent pas son soutient pas chuter.
actuellement les gens le soutienne car il est dans l'opposition.
 
dans les années 70 c'était les groupes d'extreme gauche comme le FPLP et le FDLP qui jouaient ce rôle.
maintenant ils sont à 5%.
le hamas va surement prendre la même voie si israel choisit une paix juste dans l'avenir sinon il prendra le dessus. c'est israel qui a les cartes entre les mains.
 
d'ailleurs le jihad islamique qui n'a pas de branche humanitaire et sociale comme le hamas ne fait que 2-3% d'intentions de vote.
 
si israel décide de faire enfin la paix alors le futur de la palestine je le vois dans ce parti: http://www.almubadara.org/
crée par le docteur mustafa barghouti et feu edward said.
ce parti est l'avenir je l'espère

n°5996523
vrossi1
Posté le 01-07-2005 à 20:55:17  profilanswer
 

krafton a écrit :

Il y a deja eu des cas ou l'armee a desobei aux ordres pour sa ranger du cote du peuple hum


 
 
sauf que les colons ne sont soutenus que par 1/3 des israeliens donc si l'armée se range de leur coté c'est un coup d'état

n°5996733
krisix
Oldpadawan
Posté le 01-07-2005 à 21:17:44  profilanswer
 

krafton a écrit :

Ma question c'etait un soldat juif peut il expulse un juif....
 


 
Tu ne lis pas les journaux ? Tu n'as pas la télé ? C'est pourtant clair. Les soldats expulsent les colons qui résistent, pourquoi cette question ?


Message édité par krisix le 01-07-2005 à 21:18:42

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5997475
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2005 à 22:25:48  answer
 

OPA a écrit :

Il veut savoir c'est quoi le mieux entre une caille et un nerdz


 
un geek

n°5997868
ylenorm
Posté le 01-07-2005 à 22:46:19  profilanswer
 

C'est quoi ce titre à la noix-là? paul gascoigne va porter plainte contre vous.

n°6000266
Uzi_007
Posté le 02-07-2005 à 10:06:43  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

le hamas est beaucoup plus pragmatique qu'on le croit.
il s'est que si il fait quelque chose que les palestiniens ne veulent pas son soutient pas chuter.
actuellement les gens le soutienne car il est dans l'opposition.
 
dans les années 70 c'était les groupes d'extreme gauche comme le FPLP et le FDLP qui jouaient ce rôle.
maintenant ils sont à 5%.
le hamas va surement prendre la même voie si israel choisit une paix juste dans l'avenir sinon il prendra le dessus. c'est israel qui a les cartes entre les mains.
 
d'ailleurs le jihad islamique qui n'a pas de branche humanitaire et sociale comme le hamas ne fait que 2-3% d'intentions de vote.
 
si israel décide de faire enfin la paix alors le futur de la palestine je le vois dans ce parti: http://www.almubadara.org/
crée par le docteur mustafa barghouti et feu edward said.
ce parti est l'avenir je l'espère


 
 
 :non: c iréel de sortir ça ...en ce qui concerne l'avenir du Hamas, C LES PALESTINIENS qui ont les cartes en mains ...c A eux seul de décidés, s'ils veulent ou non exclure ces sauvages et renonçaient définivement au térrorisme et à la violence pour conclure une paix véritable.
faut arréter de dire que sa dépend d'Israel....
à chacun ces responsabilités...ont la vue avec Arafat d'ailleur, il à suffit qu'il dégage pour que la situation se débloque avec la venue d'Abbas...
 
pour le Hamas c pareil, Abbas en tant que chef pour etre pris au sérieux se doit d'affirmé son autorité et de désarmer ce gang de Térroristes au sein de la société palestinienne.
le Hamas constitue un contre-pouvoir, c Inadmicible dans un état qui se veut démocratique...
si le Hamas peut agire à sa guise, alors c le bordel... et Abbas en tant que chef sera discrédité et tenue pour responsable ...  :sarcastic:  
 
 :o et c pas un secret que le Hamas profite de la tréve actuelle pour réarmée en douce...
ça aussi se sera AUX PALESTINIENS et à Abbas de décidés de la suite...s'ils veulent ou non que le Hamas fasse la loie, et remete çà à nouveau : Attentats barbare/représailles aprés le retrait de Gaza...
ou bien que malgrés les difficultées, poursuivre un processus POLITIQUE jusqu'au bout entre gens civilisés.
j'espère que c la 2eme options qui sera choisi...
car dans le cas contraire Israel n'aura pas d'autres choix que de se déffendre à nouveau contre le térrorisme, et de façon radical cette fois, soyez en sure...  :)


Message édité par Uzi_007 le 02-07-2005 à 10:10:21
n°6000306
vrossi1
Posté le 02-07-2005 à 10:21:07  profilanswer
 

Uzi_007 a écrit :

:non: c iréel de sortir ça ...en ce qui concerne l'avenir du Hamas, C LES PALESTINIENS qui ont les cartes en mains ...c A eux seul de décidés, s'ils veulent ou non exclure ces sauvages et renonçaient définivement au térrorisme et à la violence pour conclure une paix véritable.
faut arréter de dire que sa dépend d'Israel....


 
 
TOUT dépend entièrement d'israel.
soit israel accepte de venir à la table de négociation, libère tous les prisonniers politiques, se retire progressivement d'une grande partie des villes et arrete enfin la construction de ce mur et dans ce cas abu mazen sera renforçé sur le plan intérieur.
 
soit israel continue le mur, ne libère personne et continue de développer les colonies par des appels d'offres, sans compter les déclarations sur le fait que les colonies ne seront pas démentellées et alors le hamas dira légitimement qu'israel ne veut pas négocier et que seule la lutte armée marche.
 
hélàs actuellement c'est le deuxième cas qui se prépare.
 
 
 

Citation :

à chacun ces responsabilités...ont la vue avec Arafat d'ailleur, il à suffit qu'il dégage pour que la situation se débloque avec la venue d'Abbas...


 
 
 :sleep:  
le problème n'était pas arafat, le problème était qu'israel et les usa ne voulaient pas lui parler et tu le sais très bien.
d'ailleurs c'est nouveau ça. maintenant dans un conflit on se permet de dire qui l'autre camp a le droit de choisir comme représentant. il n'y a rien de plus antidémocratique.
 
 
 

Citation :

pour le Hamas c pareil, Abbas en tant que chef pour etre pris au sérieux se doit d'affirmé son autorité et de désarmer ce gang de Térroristes au sein de la société palestinienne.


 
 :sleep:  
le hamas représente une partie des palestiniens et fait partie de la société palestinienne. c'est donc tout à fair normal qu'il participe
 
 
 

Citation :

le Hamas constitue un contre-pouvoir, c Inadmicible dans un état qui se veut démocratique...


 
 
va prendre des cours de science politique et on en reparle.
 
 
 

Citation :

si le Hamas peut agire à sa guise, alors c le bordel... et Abbas en tant que chef sera discrédité et tenue pour responsable ...  :sarcastic:  
 
 :o et c pas un secret que le Hamas profite de la tréve actuelle pour réarmée en douce...
ça aussi se sera AUX PALESTINIENS et à Abbas de décidés de la suite...s'ils veulent ou non que le Hamas fasse la loie, et remete çà à nouveau : Attentats barbare/représailles aprés le retrait de Gaza...


 
 
c'est toujours le même discours.
au début on dit qu'on ne discute pas tant qu'il n'y a pas de trêve, une fois qu'il y en a une on dit que les groupes armés en profite.
il faut savoir ce qu'israel veut.
 
 
 

Citation :

ou bien que malgrés les difficultées, poursuivre un processus POLITIQUE jusqu'au bout entre gens civilisés.


 
 
sauf que les discours de sharon et le fait qu'il ne veut pas renouer les négociations entament fortement le processus.
 
 
 

Citation :

j'espère que c la 2eme options qui sera choisi...


 
 
si d'ici la fin de l'année israel décide de s'assoir à la table de négociation et par des actes renforce abu mazen alors il y a une chance.
si israel fait comprendre qu'il n'y aura pas d'autre retrait alors la lutte armée continuera
 
 
 

Citation :


car dans le cas contraire Israel n'aura pas d'autres choix que de se déffendre à nouveau contre le térrorisme, et de façon radical cette fois, soyez en sure...  :)


 
 
t'as pas de quoi sourir.
tu soutiens des actions punitives qui font énormément de mort parmis les civils et tu veux qu'israel attaque encore plus fort. tu n'as pas de quoi être fier

n°6000309
Laicos
Posté le 02-07-2005 à 10:23:37  profilanswer
 

akiva1234 a écrit :

Encore une fois ça veut rien dire des "chretiens palestiniens" puisqu'ils n'ont jamais vécu sous l'autorité palestinienne.Et ils n'ont pas de prétentions de vivre sous des régimes non-démocratiques influencés par les tarés du coran.


 
Et que dire des ta... de la religion juive?
Des ta...  qui viennent s'installer au nom de leur religion sur des terres 2000 ans après que, peut-être, certains de leurs ancètres y ont vécu.
 
Si tu veux être respecté, commence par respecter les autres.

n°6000326
polatouche
Posté le 02-07-2005 à 10:29:23  profilanswer
 

:heink: y'en a qui font vraiment n'importe quoi sous pretexte que c'est leur topic :pfff:

n°6000353
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2005 à 10:39:07  answer
 

Laicos a écrit :

Et que dire des ta... de la religion juive?
Des ta...  qui viennent s'installer au nom de leur religion sur des terres 2000 ans après que, peut-être, certains de leurs ancètres y ont vécu.
 
Si tu veux être respecté, commence par respecter les autres.


 
 
Et si il n'a pas envie d'être respecté ?  
Puis le respect, il faut l’imposer, pas forcement besoin de la politesse pour ça :o  

n°6000360
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 02-07-2005 à 10:40:51  profilanswer
 

Laicos a écrit :

Et que dire des ta... de la religion juive?
Des ta...  qui viennent s'installer au nom de leur religion sur des terres 2000 ans après que, peut-être, certains de leurs ancètres y ont vécu.
 
Si tu veux être respecté, commence par respecter les autres.


 
Oui mais c'est le "peuple élu", ils ont tous les droits :o


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6000800
uluhkay
Posté le 02-07-2005 à 12:01:38  profilanswer
 

Citation :

tout d'abord cela est faux et de plus à cette époque, en dehors de la chine, de l'inde, de l'europe et du monde musulman, le reste de la terre était peu peuplé.


Ouais, le monde musulman était très très peu peuplé en 1800.
En 1800, l'Europe faisait plus de 25% de la pop, la Chine et l'Inde (aus sens large, avec Pakistan et Bangladesh) devaitoccuper 90% du reste.
A l'époque, l'Egypte, pays arabe le plus peuplé faisait à peine 5 millions d'habitants. Le monde arabe devait arriver avec peine à 15-20 millions à mon avis. L'iran était très très peu peuplé car 75% de la pop était nomade, on va dire 2 ou 3 millions d'hab maximum. QUand au pays du sahel qui sont encore peu peuplé aujourd'hui, il devait être à 50-100 000 habitants.
 
En 1900, encore pire car l'Euope fait 30% de la pop mondiale, tu rajoutes l'Amérique qui s'est bien peuplé et on atteint presque 45%.
Soit 600 millions d'hab en tout (peut être plus. Les indes ont 250 millions d'hab, la Chine environ 300 millions. Le reste du monde doit représenté tout au plus 10% de la pop.

n°6000817
Uzi_007
Posté le 02-07-2005 à 12:05:18  profilanswer
 

Citation :

TOUT dépend entièrement d'israel.
soit israel accepte de venir à la table de négociation, libère tous les prisonniers politiques, se retire progressivement d'une grande partie des villes et arrete enfin la construction de ce mur et dans ce cas abu mazen sera renforçé sur le plan intérieur.
 
soit israel continue le mur, ne libère personne et continue de développer les colonies par des appels d'offres, sans compter les déclarations sur le fait que les colonies ne seront pas démentellées et alors le hamas dira légitimement qu'israel ne veut pas négocier et que seule la lutte armée marche.
 
hélàs actuellement c'est le deuxième cas qui se prépare.


 
c ça ...  :pfff: jespére que les palestiniens seront plus malin que toi, car EUX leurs conditions de vie en dépend, toi tu peut te payai le luxe de soutenir "la lutte armée"... :sarcastic:  
belle excuses...comme si une paix veritable ne dépender que d'une poigné de prisoniers ou la poursuite de la construction d'un psedo "mur" sa viendra aprés tt ça...si tu veut qu'Israel àrréte sa construction, et libére plus, faut lui donné confiance, et non pas tte les raisons de continuer à faire un "mur", en désarmant le Hamas....
ya ka prendre l'exemple de la "connasse kamikaze" arréter à un barage ya 2 semaines (dsl pour le terme crue mais ya pas d'autre nom pour qualifié ça) elle  avait  l'intention d'aller se faire explosé dans l'Hopital Israeliens ou la meme elle  etait soigné, pour commetre un carnage parmis des malades et le personnels qui s'occupaient d'elle !!  
comment avec tant de HAINE pure ds le "coeurs" de c gens ont devrai demmandé à ISrael d'arréter la construction de sont "mur" ???  
de quel droit ?? avec de tel démons à ces portes ??  jamais ! :fou:  
 
par contre pour les colonies je suis d'accord avec toi : plus de colonies  :)  
 
 

Citation :

:sleep:  
le problème n'était pas arafat, le problème était qu'israel et les usa ne voulaient pas lui parler et tu le sais très bien.
d'ailleurs c'est nouveau ça. maintenant dans un conflit on se permet de dire qui l'autre camp a le droit de choisir comme représentant. il n'y a rien de plus antidémocratique.


 
tu te moque du monde...Arafat n'avait plus aucune crédibilité il à monopolisé l'avenir de la région et des palestiniens durant 40 ans avec sa mafia, il na jamais su choisir entre politique et térrorisme ...tjr le cul entre deux chaises ce vieux débris...  
 

Citation :

:sleep:  
le hamas représente une partie des palestiniens et fait partie de la société palestinienne. c'est donc tout à fair normal qu'il participe


 
qu'ils participent à la vie politique ok, mais NON C PAS NORMAL QUE CES GENS LA SOIT ARMéS DSL !  
 

Citation :

c'est toujours le même discours.
au début on dit qu'on ne discute pas tant qu'il n'y a pas de trêve, une fois qu'il y en a une on dit que les groupes armés en profite.
il faut savoir ce qu'israel veut.


 
c normal si les accords prévue de désarmements du Hamas ne sont pas respectés..  
 

Citation :

sauf que les discours de sharon et le fait qu'il ne veut pas renouer les négociations entament fortement le processus.


 
n'importe quoi Sharon et ouvert au dialogue, mais seulement avec des gens sérieux c tt.  
 

Citation :

j'espère que c la 2eme options qui sera choisi..
si d'ici la fin de l'année israel décide de s'assoir à la table de négociation et par des actes renforce abu mazen alors il y a une chance.
si israel fait comprendre qu'il n'y aura pas d'autre retrait alors la lutte armée continuera


 
Israel demmande qu'a s'assoir, si ya des actes concret et pas des plaintes à n'en plus finir...
 

Citation :

t'as pas de quoi sourir.
tu soutiens des actions punitives qui font énormément de mort parmis les civils et tu veux qu'israel attaque encore plus fort. tu n'as pas de quoi être fier


 
à parce que toi t'a de quoi etre fier peut-etre...tu soutient "la lutte armée" et aprés tu n'accépte pas les conséquences...  :) tjr aussi drole toi ...


Message édité par Uzi_007 le 02-07-2005 à 20:30:06
n°6000862
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 02-07-2005 à 12:17:10  profilanswer
 

quelle vie de misère, je plains ces gens, serait peut-etre temps que ça se calme... je vis dans un pays ou il y a la paix (et qui profite de la merde au moyen orient par les ventes d'armes et de materiel de tous cotés), 60 ans apres ya toujours ici des gens pour ressortir la guerre avec l'Allemagne (voir plus loin la 14/18 ou celle de 100 ans :D ), je vois aussi les ravages de la colonisation en afrique, chaque jours dans les propos des gens, le racisme quotidien, les rancoeurs et frustrations tout juste cachées (surtout chez les jeunes) et je pense que ce sera difficile plus encore là-bas...
 
me demande accessoirement: si je voyais mes amis et ma famille crever dans des ruines si j'aurais pas des tentations d'aller faire peter la gueule aux gens d'en face (en me disant que peut etre ça servira aux generations futures), j'essaie de me projeter, pas facile...
 
me demande ce que fout l'ONU, pour moi elle devrait etre sur place depuis le debut et regler ce probleme...
 
autre chose, simple, les colons ne sont pas installés legalement, ils ne sont pas chez eux et ça fout la merde, ben ils dégagent; si c'est le minimum de bonne volonté et de sacrifice requis pour apporter la paix dans la région ben ils devraient le faire de bonne grâce et fermer leur gueules (mais c'est difficile de faire reflechir des integristes); quant aux soldats, ils font ce qu'on leur demande, depuis quand ça reflechit ou à des scrupules un bidasse ??
 
 
voila c'est ce que je pense mais chuis qqu'un de simpliste...


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°6001220
vrossi1
Posté le 02-07-2005 à 13:30:06  profilanswer
 

Uzi_007 a écrit :


c ça ...  :pfff: jespére que les palestiniens seront plus malin que toi, car EUX leurs conditions de vie en dépend, toi tu peut te payai le luxe de soutenir "la lutte armée"... :sarcastic:


 
 
apprend à lire.
je n'ai pas dis que je voulais que la lutte armée reprenne maintenant.
mais simplement c'est très prévisible que si la trêve ne menne à rien alors elle finira et la lutte armée recommencera.
faut pas être un devin pour le comprendre
 
 
 
 

Citation :

belle excuses...comme si une paix veritable ne dépender que d'une poigné de prisoniers ou la poursuite de la construction d'un psedo "mur" sa viendra aprés tt ça...si tu veut qu'Israel àrréte sa construction, et libére plus, faut lui donné confiance, et non pas tte les raisons de continuer à faire un "mur", en désarmant le Hamas....


 
 
t'es vraiment naif
libérer les prisonniers politiques fait que des milliers de famille se mettront à soutenir pleinement les négociations car elles verraient les conséquences directes.
 
de plus le mur DOIT être stoppé.
t'es vraiment dans ton monde imaginaire, tu crois que ça leur fait quoi aux palestiniens de dire que la situation actuelle est bonne alors que pour eux rien n'a changé avec la trêve.
 
et tu crois que tu peux leur dire: "faite confiance à israel" alors qu'au même moment sharon dit que les colonies de cisjordanie seront gardées, que les arrestations continuent, que le mur avance et que les check points restent.
 
ouvre les yeux sincèrement.
 
 
 

Citation :


ya ka prendre l'exemple de la "connasse kamikaze" arréter à un barage ya 2 semaines (dsl pour le terme crue mais ya pas d'autre nom pour qualifié ça) elle  avait  l'intention d'aller se faire explosé dans l'Hopital Israeliens ou la meme elle  etait soigné, pour commetre un carnage parmis des malades et le personnels qui s'occupaient d'elle !!  
comment avec tant de HAINE pure ds le "coeurs" de c gens ont devrai demmandé à ISrael d'arréter la construction de sont "mur" ???  
de quel droit ?? avec de tel démons à ces portes ??  jamais ! :fou:  


 
 
de quel droit?
du droit international par exemple, je te rappele que la cours internationale de justice a été très claire.
si israel veut à tous prix un mur c'est son droit, mais dans ce cas le mur doit se trouver dans ses frontières et pas chez le voisin.
 
 
 

Citation :

par contre pour les colonies je suis d'accord avec toi : plus de colonies


 
 
 :jap:  
 
 
 
 

Citation :

tu te moque du monde...Arafat n'avait plus aucune crédibilité il à monopolisé l'avenir de la région et des palestiniens durant 40 ans avec sa mafia, il na jamais su choisir entre politique et térrorisme ...tjr le cul entre deux chaises ce vieux débris...


 
 
ouvre les yeux sur le processus d'oslo.
arafat a sacrifié ce qu'aucun palestinien avant n'avait fait.
il était loin d'être parfait, hautement critiquable en politique intérieure par exemple, mais il n'empêche qu'il était un représentant élu démocratiquement par les palestiniens.
dans un conflit on n'a pas à choisir le représentant de l'autre camps.
 
 
 

Citation :

qu'ils participent à la vie politique ok, mais NON C PAS NORMAL QUE CES GENS LA SOIT ARMéS DSL !
 
 
c normal si les accords prévue de désarments du Hamas ne sont pas respectés..


 
 
les armes de la résistance sont légales tant que l'occupation est présente.
les conventions de genève garantissent à chaque peuple le droit de résister par les armes.
 
tant que le dernier colon et le dernier soldats ne sont pas partis alors les armes sont légales.
 
tu crois que de gaulle a demandé aux algériens de démanteller les infrastructures armées avant de signer la paix?
idem avec les groupes terroristes israeliens en 48 par ailleurs.
 
 
 
 

Citation :

n'importe quoi Sharon et ouvert au dialogue, mais seulement avec des gens sérieux c tt.


 
 
mais oui...
 
 
 
 

Citation :

Israel demmande qu'a s'assoir, si ya des actes concret et pas des plaintes à n'en plus finir...


 
 
israel est en position de force et est en mesure d'aider à assoir la légitimité de abu mazen par des actes forts. pour l'instant il n'en n'ai rien.
 
 
 

Citation :

à parce que toi t'a de quoi etre fier peut-etre...tu soutient "la lutte armée" et aprés tu n'accépte pas les conséquences...  :) tjr aussi drole toi ...


 
 
la lutte armée est légitime.
néanmoins actuellement les groupes palestiniens ont accordé une pause alors qu'ils n'y sont pas tenus.
si israel négocie sérieusement il n'y a pas de raison qu'elle redémarre.
sinon cela sera légitime.

n°6001632
DJ Project
Posté le 02-07-2005 à 15:11:59  profilanswer
 

Citation :

tu te moque du monde...Arafat n'avait plus aucune crédibilité il à monopolisé l'avenir de la région et des palestiniens durant 40 ans avec sa mafia, il na jamais su choisir entre politique et térrorisme ...tjr le cul entre deux chaises ce vieux débris...


Aucune crédibilité aux yeux des criminel Sharon et Bush.
La France ne l'a jamais rejeté. Au contraire, à ses funérailles, Chirac a bien fermé la gueule de Sharon et Bush en lui faisant une cérémonie digne d'un Président élu démocratiquement.
Alors je sais que pour les israéliens, le monde se résume à Israel+USA mais ouvre les yeux, y'a d'autres pays...
 

Citation :

me demande ce que fout l'ONU, pour moi elle devrait etre sur place depuis le debut et regler ce probleme...


Les palestiniens l'ont toujours demandé. Israel l'a toujours refusé. Car avec l'ONU sur place, Israel ne peut plus faire la loi dans les territoires. Les abus seraient visibles au monde entier.
 

Citation :

comme si une paix veritable ne dépender que d'une poigné de prisoniers ou la poursuite de la construction d'un psedo "mur" sa viendra aprés tt ça


Pourquoi c'est un "mur" et pas un mur ? Et pourquoi c'est un "pseudo" mur? Un mur sur toute la Cisjordanie, empiètant sur les territoires palestiniens, ce n'est pas un mur? Si c'est un mur illégal, tout simplement.
 
Je ne peux que voir les propos d'un manipulé...

n°6001774
Proxounet
Posté le 02-07-2005 à 15:42:29  profilanswer
 

Je ne vais aps refaire un discours  mais je suis d'accord avec vos deux dernières réponses, qui montrent tout particulièrement un homme avec des oeillèresau regard fixé vers une synagogue.
Ca sent la répétition d'un discours officiel partiel

n°6002863
Uzi_007
Posté le 02-07-2005 à 19:08:42  profilanswer
 

Citation :

apprend à lire.
je n'ai pas dis que je voulais que la lutte armée reprenne maintenant.
mais simplement c'est très prévisible que si la trêve ne menne à rien alors elle finira et la lutte armée recommencera.
faut pas être un devin pour le comprendre
 
t'es vraiment naif
libérer les prisonniers politiques fait que des milliers de famille se mettront à soutenir pleinement les négociations car elles verraient les conséquences directes.
 
de plus le mur DOIT être stoppé.
t'es vraiment dans ton monde imaginaire, tu crois que ça leur fait quoi aux palestiniens de dire que la situation actuelle est bonne alors que pour eux rien n'a changé avec la trêve.
 
et tu crois que tu peux leur dire: "faite confiance à israel" alors qu'au même moment sharon dit que les colonies de cisjordanie seront gardées, que les arrestations continuent, que le mur avance et que les check points restent.
 
ouvre les yeux sincèrement.


 
 
 :pfff: Sharon à tjr dit dés le début que la libération de prisoniers se ferai au fure et à mesure des avancés ...
de plus tt les prisonniers ne sont pas libérable, plus d'uns ont du sang sur les mains...en Israel ya des lois qui s'appliquent aux criminels...aussi les familles de victimes du térrorisme doivent-etre respectaient...
sa te plairai toi qu'un assassin qui aurai massacrer tte ta famille soit libérer ? et qu'il puisse remertre ça ? allon ! un peu de morale et dignité...
d'un autre coté je suis d'accord pour qu'Israel et la communautée international fasse le maximum pour renforcer Abbas.. :jap:  
 
 

Citation :

de quel droit?
du droit international par exemple, je te rappele que la cours internationale de justice a été très claire.
si israel veut à tous prix un mur c'est son droit, mais dans ce cas le mur doit se trouver dans ses frontières et pas chez le voisin.


 
et le droit international ils dit aussi qu'ont ne doit pas se prémunir contre les actes de térrorisme qui visent des civils ? la belle histoire...  
 

Citation :

ouvre les yeux sur le processus d'oslo.
arafat a sacrifié ce qu'aucun palestinien avant n'avait fait.
il était loin d'être parfait, hautement critiquable en politique intérieure par exemple, mais il n'empêche qu'il était un représentant élu démocratiquement par les palestiniens.
dans un conflit on n'a pas à choisir le représentant de l'autre camps.


 
pouette ! pouette!  :sleep:  
 
 

Citation :

les armes de la résistance sont légales tant que l'occupation est présente.
les conventions de genève garantissent à chaque peuple le droit de résister par les armes.
 
tant que le dernier colon et le dernier soldats ne sont pas partis alors les armes sont légales.
 
tu crois que de gaulle a demandé aux algériens de démanteller les infrastructures armées avant de signer la paix?
idem avec les groupes terroristes israeliens en 48 par ailleurs.


 
:non: non Monsieur la résistance est légale à condition qu'elle respecte certaine regles de conduite et ne soit pas de la barbarie téroriste...le Hamas à largement dépassé le cadre de la résistance légale ça c l'évidence...
et un peu de respect, arréte de cité De Gaulle, il vas se retourné dans sa tombe si sa continue...
les crimes du Hamas n'ont strictement rien à voir avec la résistance d'un De Gaulle ou d'un Jean moulin...
 
 

Citation :

israel est en position de force et est en mesure d'aider à assoir la légitimité de abu mazen par des actes forts. pour l'instant il n'en n'ai rien.
 
la lutte armée est légitime.
néanmoins actuellement les groupes palestiniens ont accordé une pause alors qu'ils n'y sont pas tenus.
si israel négocie sérieusement il n'y a pas de raison qu'elle redémarre.
sinon cela sera légitime.


 
  :) encore une fois, la "lutte armée" n'ai légitime que si elle ne se transforme pas en Térrorisme aveugle ...dans ce cas elle pert tte légitimité...
un autre mauvais point pour le Hamas, ce mouvement térroriste pronne tjr la destruction d'Israel, et se sert de la religion pour justifier des crimes, transforme petit à petit tte la société palestinienne en "furueux fanatique" prét à aller se faire exploser au nom d'Allah ... rien que déja pour ça ce mouvement et illégitime et dangereux (également pour les palestiniens eux meme..)
avec sa dimension "religieuse" il devrait-etre mis au meme niveau QU'AL-QUAIDA rien de moins...je sais sa peut faire sourire, mais c la stricte réalitée de ce mouvement criminel :jap:


Message édité par Uzi_007 le 02-07-2005 à 19:11:18
n°6002947
Uzi_007
Posté le 02-07-2005 à 19:20:25  profilanswer
 

Citation :


Aucune crédibilité aux yeux des criminel Sharon et Bush.
La France ne l'a jamais rejeté. Au contraire, à ses funérailles, Chirac a bien fermé la gueule de Sharon et Bush en lui faisant une cérémonie digne d'un Président élu démocratiquement.
Alors je sais que pour les israéliens, le monde se résume à Israel+USA mais ouvre les yeux, y'a d'autres pays...


 
Chirac est un cireur de babouches invétéré ...il est tellement crédible que bientot il vas déroulé le tapis rouge pour la visite prochaine de Sharon en France et le félicité pour sont courage politique...  :lol:  :sweat:  
 
 

Citation :

Pourquoi c'est un "mur" et pas un mur ? Et pourquoi c'est un "pseudo" mur? Un mur sur toute la Cisjordanie, empiètant sur les territoires palestiniens, ce n'est pas un mur? Si c'est un mur illégal, tout simplement.


 
 :) c un "Mur" et pas Mur, car cet ouvrage est en trés grande partie une barrière éléctronique anti-terroristes démontable, qui prend la forme d'un Mur seulement sur quelques kilometres à certains endroits...   :jap:


Message édité par Uzi_007 le 02-07-2005 à 19:25:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic Unik]Du Robot domestiquevolvo v70 =>C'est vraiment bizarre quand meme
La liqueur diète c'est vraiment 0 calorie ?D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???
je veux donner un rein pour une personne qui en a, vraiment, besoinEst-ce que c'est vraiment cher une femme de ménage ?
Comment quitter une association ?Vraiment besoin d'aide SVP :') !!!! Récupérer vidéo JT
La mort suspecte de Jean-Paul I au bout de seulement 33 joursMORT DE JEAN PAUL 2 : Le 2/04/2005 à 21h37
Plus de sujets relatifs à : Les colons vont ils vraiment quitter paul gascoigne au 15/07 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR