|
Auteur | Sujet : [Tunisie] Révolution et politique |
---|
sinbadlemarin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 11:43:03 |
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
sinbadlemarin |
|
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2015 à 12:46:15
Et à vous lire le tourisme en Tunisie c'est mineur... Entre ça et ceux qui comprennent pas que deux attaque terroriste en 3 mois qui visent des touristes c'est normal que ça leur fassent peur. |
xsirx | Alerte a la bombe sur un vol air France aujourd'hui a Tunis --------------- RIP Ian Murdock :( |
Khayam Cinéaste à la noix |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Toute cette intox ces derniers jours... vivement que ça finisse, quand même Message édité par Gigathlon le 03-07-2015 à 05:27:00 |
sinbadlemarin |
|
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 09:46:27 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2015 à 10:16:11
T'as raisons, le pays est tellement pété de thunes qu'il peut s'en passer... |
le_persan | à part le tourisme et l'industrie, y'a vraiment rien d'autres à développer économie verte ... ? |
sinbadlemarin | Les TIC ca se développe bien en Tunisie. L'outsourcing aussi est déjà développé. |
10% c'est la valeur haute des estimations avant la révolution, c'est pour ça que c'est plus élevé que ton chiffre Tu fais pas la différence entre quelque chose d'absolu et quelque chose de relatif du coup je vais pas perdre du temps à discuter avec toi. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 03-07-2015 à 15:05:09 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2015 à 17:03:50
Ton seul argument c'est que 10% c'est pas grave, on peut s'en passer. |
Kami pouet | Saif que c'est en Égypte |
sidela | oops |
Khayam Cinéaste à la noix | Mon argument est mathématique (10%, 1/10ème, 0.1). Ton argument est... ben rien du tout en fait. |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2015 à 21:40:44 Super comme au bon vieux temps ... |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
krezke Je suis zen ;) | c'est sérieux histoire de couvre-feu en Tunisie ?
Message édité par krezke le 04-07-2015 à 23:16:27 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
sinbadlemarin | C'est juste dans une petite ville. |
sinbadlemarin | Comme je disais quelques pages auparavant:
|
Starman333 | Oui, oui, c'est connu depuis le début... Enfin pour ceux qui ont suivi tous ces conflits niveau géopolitique de très près --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
sinbadlemarin |
|
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
DaMehdi |
sinbadlemarin |
|
Starman333 | Nan mais les --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ | Un peu comme ce que fait le Maroc sur la frontière Algérienne, un mur frontalier d'une centaine de kilomètres (pour l'instant) je crois, un ami de Oujda m'en avait parlé. Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 15-07-2015 à 04:42:48 |
sinbadlemarin | Ils pensent vraiment qu'avec leur mur de sable de 180km/400km de frontière ils vont empêcher les terroristes de passer? |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 10:59:24
|
Publicité | Posté le |