|
Auteur | Sujet : [Tunisie] Révolution et politique |
---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 14:09:58 |
grozibouille | Sur Rue89, c'est relativement bien couvert. D'ailleurs il y a un papier sur le Franco-Tunisien prof à l'Université de Compiègne qui a été tué récemment pdt une manif. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 16:46:38 Allez c'est gratuit ça prend 2min et c'est jamais inutile
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
minnie77 | Je suis d'origine tunisienne et je m'inquiète vraiment pour mon pays tout y est saccagé on ne reconnais plus certaines places mythiques, on m'a dit "notre maison reste la même mais quand j'ouvre la fenêtre, je reconnais plus mon quartier" --------------- www.mosaiquefm.net |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 20:35:15 |
arthas77 |
Message cité 3 fois Message édité par arthas77 le 13-01-2011 à 20:39:13 |
boisse Well...fuck |
|
Alonz |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Alonz |
|
arthas77 |
|
minnie77 |
Message édité par minnie77 le 13-01-2011 à 20:53:48 --------------- www.mosaiquefm.net |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bush et la disparation des urnes ?
vended | Si on pouvait recentrer plutôt que de se laisser entrainer dans un HS sur les scores de dictateurs ou l'islam. --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
minnie77 |
--------------- www.mosaiquefm.net |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Rasthor | Si vous le voulez, je peux parler de suisse....
|
__BriKs__ | Hello,
|
arthas77 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 13-01-2011 à 21:08:16 |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
minnie77 | Des snipers en action --------------- www.mosaiquefm.net |
Rasthor |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
minnie77 |
--------------- www.mosaiquefm.net |
DaMehdi |
|
sebi |
minnie77 | Je regarde BFM à l'instant, d'après eux les tunisiens sont soulagés du discours de ben ali.
Message édité par minnie77 le 13-01-2011 à 21:36:36 --------------- www.mosaiquefm.net |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 21:49:09 Rasthor, il est 21h49.
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 21:49:57 Tant qu'on est là, des nouvelles de la situation en Algérie ? |
hazjimridei | La Tunisie de demain:
|
Rasthor |
Ma foi pourquoi pas. J'approuve à 100%.
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 21:54:52 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voyage en Tunisie | voyage maroc - tunisie |
Après Woippy, Nouvelles émeutes urbaines en vue ? | Madagascar émeutes de janvier - février 2009 |
Emeutes raciales dans le "1070" Anderlecht | Talkie-Walkie en Tunisie : Légal? |
archéologie : fouille archéologique en tunisie | France_Expatriés en Tunisie |
Emeutes a la Gare du nord | HOTEL TUNISIE |
Plus de sujets relatifs à : [Tunisie] Révolution et politique |