|
Auteur | Sujet : [Tunisie] Révolution et politique |
---|
Publicité | Posté le 01-08-2015 à 13:39:37 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
keall | Par contre les patisseries/viennoiseries c'est de la "merde" la bas --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2015 à 14:21:20
|
|
Starman333 | Vous dérangez pas je poste juste deux articles et surtout
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 01-08-2015 à 14:42:49 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
sinbadlemarin |
C'est prolongé de deux mois. Message édité par sinbadlemarin le 01-08-2015 à 15:55:22 |
Kami pouet |
|
Kami pouet |
|
Publicité | Posté le 01-08-2015 à 19:53:53 |
Kami pouet |
|
sinbadlemarin |
|
Déjà brasserie, on est presque dans la gastronomie (pas fine, mais gastronomie quand même ). Je te te parle vraiment des trucs dans la rue ou tu fais la queue dehors, tu prends ta bouffe et tu vas la bouffer ailleurs les 3/4 du temps, pas des trucs avec assiette, couvert et service à table. En France, t'as les boulangeries qui font toutes des sandwichs insipides et les kebabs qui font encore pire (je déteste le fait qu'il y en a partout et qu'aucun de ces mecs ne se cassent le cul à faire AUTRE CHOSE surtout que le kebab c'est pas du tout maghrébin quoi). Sinon, y a les grandes chaines comme McDo qui font des choses tout aussi dégueulasses. En Tunisie, entre les briks, les fricassés, les sandwichs, les pizzas-sandwich ou les bols de lablébi, y a infiniment plus de goût, de variété et d'intérêt nutritif. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 01-08-2015 à 21:23:44 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2015 à 22:39:06
|
sinbadlemarin |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Apprendre à lire, c'est en option ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 02-08-2015 à 00:33:44 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2015 à 00:48:20
OK je rectifie, la bouffe de rue en France c'est que des boulangerie et des kebab degeu mais en Tunisie, les brick, fricassée pizza et crêpe, c'est super bon, sain et frit dans de la bonne huile magique du bled qui soigne des cheveux à l'estomac. |
Khayam Cinéaste à la noix | Voilà. Exactement. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2015 à 09:48:35 Ça ne me parait pas absurde non plus
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2015 à 09:52:35
|
sinbadlemarin | Un article super sur la Tunisie et les tunisiens:
|
sinbadlemarin |
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
sinbadlemarin | Grave la meuf a raison à 100%. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2015 à 19:36:43 L'hotel de mon village qui vend de l'alcool est plein, mais pas par les touristes.
|
jpfohr Don't worry... |
Kami pouet |
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
sinbadlemarin |
|
jpfohr Don't worry... |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
jpfohr Don't worry... |
Big boobz | Hello ! Bon c'est pas révolution et politique mais est ce que quelqu'un connaîtrait un endroit sympa en Tunisie pour acheter des chemises de bonne qualité et pas trop chères ? |
jpfohr Don't worry... |
jpfohr Don't worry... |
sinbadlemarin | Comment? |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | L'Élysée impuissant face à la charia
|
sinbadlemarin | Le mieux, c'est de savoir de quoi on parle. Un non-musulman peut épouser une musulmane. Dans ma famille il y a beaucoup de mariages mixtes. Il suffit au non-musulman de se convertir (ce qui est très simple) devant un imam. Il est pas obligé d'y croire
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voyage en Tunisie | voyage maroc - tunisie |
Après Woippy, Nouvelles émeutes urbaines en vue ? | Madagascar émeutes de janvier - février 2009 |
Emeutes raciales dans le "1070" Anderlecht | Talkie-Walkie en Tunisie : Légal? |
archéologie : fouille archéologique en tunisie | France_Expatriés en Tunisie |
Emeutes a la Gare du nord | HOTEL TUNISIE |
Plus de sujets relatifs à : [Tunisie] Révolution et politique |