|
Auteur | Sujet : [Tunisie] Révolution et politique |
---|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 10:59:24 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 10:59:24 |
sinbadlemarin |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 11:35:41
Sécuriser le pays est quand même une priorité en ce moment non ? |
Starman333 |
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 15-07-2015 à 11:51:07 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
sinbadlemarin |
|
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ |
Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 15-07-2015 à 17:34:23 |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ |
Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 15-07-2015 à 18:04:14 |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 16-07-2015 à 07:45:44 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 07:43:06 |
sinbadlemarin |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 09:59:27 mais puisqu'on te dit que le tourisme est LA panacée et que tout doit être envisagé sur le seul angle du bonheur et du confort des touristes. |
sinbadlemarin |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Kami pouet |
|
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
keall | http://www.lameuse.be/1338583/arti [...] erroristes --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Starman333 | Bah tu peux toujours y aller et nous faire un --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
|
sinbadlemarin |
Le ma9loub escalope Parfois je mets les frites dedans Sinon les pizzas en Tunisie je les trouve meilleures qu'en Europe Je vais aussi me gaver de citronade et jus de fraise Message cité 1 fois Message édité par sinbadlemarin le 31-07-2015 à 15:38:49 |
le_persan | je rentre de Tunis cet après-midi |
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 31-07-2015 à 19:53:18 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
sinbadlemarin |
jpfohr Don't worry... | Le TN tunisien --------------- Be happy ! |
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 31-07-2015 à 22:33:26 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
|
Starman333 | C'est un peu comme pour le vote FN inversement proportionnel au lieu de vote/résidence de la population visée et/ou courtisée par sa "politique" --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
sinbadlemarin |
|
Publicité | Posté le |