|
Auteur | Sujet : [Tunisie] Révolution et politique |
---|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 19:14:51 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 19:14:51 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 19:17:05
|
symaski62 | http://www.mosaiquefm.net/fr/index [...] um=twitter
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
symaski62 | 20 Minutes @20Minutes 52 minil y a 52 minutes
Message édité par symaski62 le 21-12-2014 à 10:43:42 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Bernard Gui La Ques†ion. | Un president de 88ans ... plus jeune démocratie arabe ...
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 19:07:47 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Bernard Gui La Ques†ion. |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
badom |
|
sinbadlemarin |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
Khayam Cinéaste à la noix |
C'est pas une question de "cracher dessus" mais c'est quand même pas la priorité numéro 1. Le pays (comme beaucoup d'autres) traverse une crise identitaire, se pose des questions sur la place de la religion dans son gouvernement, essaie de fixer des objectifs à long terme et de les atteindre, doit relancer son secteur primaire et secondaire, et l'autre tout ce qui l'intéresse c'est faire visiter à sa nana à des prix pas trop chers s'il vous plaît parce que faut pas abuser. Message édité par Khayam le 19-03-2015 à 21:38:56 |
symaski62 | 20 Minutes @20Minutes 4 hil y a 4 heures
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
[Toine] A la demande générale... | C'est quand même dommage qu'ils n'aient pas trouvé le même un peu plus jeune . Bon remarque, ça évitera qu'il deviennent dictateur pour 20 ans . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... | Non mais je suis très content pour eux hein . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
sidela | infos140 @infos140 · 30 min il y a 30 minutes
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 18-03-2015 à 13:47:06 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
symaski62 |
Message édité par symaski62 le 18-03-2015 à 14:51:24 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
symaski62 | Jean Marc Morandini @morandiniblog 15 minil y a 15 minutes
Message édité par symaski62 le 18-03-2015 à 15:19:37 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
freddy021 Les Français qui dégomment | Merci symaski pour ces infos --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 17:03:42 beaucoup de morts |
maouuu | Je suis Bardo |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Saloperie |
D_omi sourit | Tristesse --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Publicité | Posté le |