Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°276729
F18
Posté le 24-03-2003 à 19:35:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dolohan a écrit :

c'est bien d'etre contre la guerre, c'est encore mieux d'etre pour la vie.
que tu le veuille ou non un soldat ne decide pas de la guerre et on ne doit pas parler aussi legerement de leur mort.
tous comme les irakiens, ces militaires ont de la famille, des amis des enfants...  

et les 1 000 000 de morts en irak mort de la faminne du à l'embargo commercial pendant 10 ans.

tu les inclus dans le % de perte autorisée par les USA ?

mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 19:35:00  profilanswer

n°276738
bichoco
Posté le 24-03-2003 à 19:37:41  profilanswer

Ayim a écrit :

Y a eu intervention de Tarek Aziz a la presse, il affirme que "Saddam n'a rien et a la maitrise complète du territoire".

Les ricains avaient pas dis qu'ils avaient "réussi" a degomer Tarek Aziz ? :o

non il disait avoir dégomé le vice president il me semble, en tout cas pas tarek Aziz

n°276744
Hill
Posté le 24-03-2003 à 19:40:22  profilanswer

Citation :

- 16 h 09 : Preuves de livraisons d'armes russes à l'Irak

Le porte-parole de la Maison Blanche, Ari Fleischer, a déclaré lundi que les Etats-Unis ont des preuves concrètes que des entreprises russes ont livré des armes à l'Irak. "Les Etats-Unis ont des preuves concrètes que des entreprises russes ont fourni de l'assistance et du matériel interdit au régime irakien, comme des jumelles pour vision nocturne, des brouilleurs de systèmes de positionnement par satellite (GPS) et des missiles antichars", a indiqué Ari Fleischer. "Ces éléments sont troublants, et nous avons fait part clairement de nos préoccupations au gouvernement russe. Nous lui avons demandé de faire cesser immédiatement cette assistance", a-t-il ajouté. Il a rappelé que les livraisons de ce type de matériels et équipements à l'Irak faisaient l'objet de sanctions des Nations unies.

foutage de gueule  :D

---------------
[:tubbie1]
n°276745
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2003 à 19:40:35  answer

EXCELLENT :D

Je suis pete de rire ;)

sinon salut hotshot, la vie est belle sur le topic ?

PS: j'etais jeune et con pendant la guerre du golfe et on avait un peu tendance a traiter ca comme un jeu video... Maintenant je suis toujours jeune et toujours con, mais je crois que l'on devrait eviter de suivre cette histoire dans le mood journalistique du "minute par minute, heure par heure, la verite vraie sur la guerre en Irak"...

n°276749
bichoco
Posté le 24-03-2003 à 19:42:31  profilanswer

au sujet de l'embargo kelk'un a lien dessus, g lu un interview de bernard Couchner koi comme l'embargo sur les médicaments n'est pas le fait des nations unies mais uniquement d'hussein, bon je savais déjà k'il "filtrait" une partie de la nouriture destiné à la population mais là  :heink:

n°276755
Freekill
Electron libre…
Posté le 24-03-2003 à 19:44:54  profilanswer

Les opiniâtres défenseurs n'appartiendraient pas à l'élite  19:30

Le corps d'élite de la Garde républicaine n'a pas combattu à Oum Qasr, a affirmé le vie-Premier ministre irakien Tarek Aziz lundi soir à la presse à Bagdad. (AFP)  

:D

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°276759
theduke93
Posté le 24-03-2003 à 19:45:15  profilanswer

1. l'embargo c'est les N.U. et non les USA. de plus c'est quand même une conséquence de l'envahissement du koweit.  

2. j'ai un ami qui était dans la division daguet en 91. Il m'a raconté pas plus tard que ce week que quand ils essuyaient qques tirs les TV en faisaient de sérieux accrochages; donc il faut relativiser la "résistance " irakienne. On verra dans qques semaines le resultat final et on en reparlera....

A+

n°276762
Janfy
Observateur
Posté le 24-03-2003 à 19:46:23  profilanswer

19h20 | Romano Prodi: l'entrée des troupes turques en Irak serait un "acte très grave"
L'entrée des troupes turques en Irak serait un "acte très grave", a déclaré lundi le président de la Commission européenne Romano Prodi dans des déclarations à la chaîne catholique italienne "Sat 2000"...

? AFP | 24.03.03

19h19 | Missile contre un autobus civil dans l'ouest de l'Irak: le Centcom confirme
Les forces américano-britanniques ont touché un autobus civil dimanche à Ratba, dans l'ouest de l'Irak, tuant cinq Syriens, a confirmé lundi un officier du commandement central américain (Centcom)...

? AFP | 24.03.03

19h23 | Irak: tous les dirigeants irakiens sains et sauf, en "bonne santé" (Tarek Aziz)
Tous les dirigeants irakiens sont sains et saufs et en "bonne santé", a affirmé lundi soir le vice-Premier ministre irakien Tarek Aziz lors d'une conférence de presse à Bagdad, affirmant que Saddam Hussein avait "le contrôle total" de l'Irak...

? AFP | 24.03.03

Message édité par Janfy le 24-03-2003 à 19:46:52
n°276763
Mouloud240
????????????
Posté le 24-03-2003 à 19:46:28  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

16:40  Les troupes ne seraient qu'à une centaine de kilomètres de Bagdad selon Tony Blair  

Ca fait deux jours qu'ils sont à 100Km. Bagdad est montée sur rail et monte vers le Nord au fur et à mesure que les alliés avancent ou quoi :D

PTDR  :lol:  :lol:  :lol:  

C'est exactement l'image débile que j'avais en tête  :D

n°276774
Janfy
Observateur
Posté le 24-03-2003 à 19:52:36  profilanswer

bichoco a écrit :

un des soutient de bush (reverend machin truc) l'a dit d'ailleurs ke 11/09 était un punissement divin à cause des 40 millions (je crois) d'avortement aux states [:mlc]

C'est Pat Robertson qui a dit ca :jap:  
http://www.patrobertson.com/

Citation :

Pat traces the roots of terrorism in the tenets of Islam and in history. He proposes a strategy for overcoming terrorism and predicts ultimate victory[...]

http://www.patrobertson.com/speech [...] icClub.asp

mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 19:52:36  profilanswer

n°276776
-solal-
who the hell are you?
Posté le 24-03-2003 à 19:53:00  profilanswer

Lundi 24 mars en images :

Prisoner of war
A woman identified by relatives as U.S. Army Spc. Shoshawna Johnson, of 507th Maintenance, was one of five POWs shown Sunday on the Arab satellite news channel al-Jazeera. U.S. officials confirmed that 12 soldiers were missing after Iraqi forces ambushed an army supply convoy around An Nasiriyah, a major crossing point over the Euphrates northwest of Basra
http://www.msnbc.com/c/0/145/115/10x7/030324_war_01.jpg

Tossing a smoke
An Iraqi boy tosses a cigarette to Iraqi prisoners of war Sunday as they wait beside a road to the southern Iraqi city of Basra
http://www.msnbc.com/c/0/145/115/10x7/030324_war_02.jpg

Saddam surfaces
Journalists watch Iraqi President Saddam Hussein's speech on Iraqi television Monday at the Information Ministry in Baghdad. Saddam discussed the war mainly in general terms during his 20-plus minute address, renewing debate about his health.

http://www.msnbc.com/c/0/145/115/10x7/030324_war_03.jpg

Apache grounded
Iraqis celebrate Monday on a U.S. Apache helicopter in the Hindiya district southwest of Baghdad. Iraqi officials said that farmers shot down the helicopter and vowed to show the pilots on television. In his Monday briefing, U.S. commander Gen. Tommy Franks confirmed the helicopter was missing but disputed the claim that farmers shot it down.

http://www.msnbc.com/c/0/145/115/10x7/030324_war_04.jpg

Night in Baghdad
Antiaircraft guns fire over Baghdad late on Sunday night.

http://www.msnbc.com/c/0/145/115/10x7/030324_war_09.jpg

Local animosity
Turkish men angrily protest Monday in Nusaybin, a southeastern Turkish city close to the Iraqi border, as a U.S. army unit leaves the local base. The pullout came after months of diplomatic efforts, a day after the U.S. military abandoned plans to launch an offensive into northern Iraq from Turkey.

http://www.msnbc.com/c/0/145/115/10x7/030324_war_10.jpg

Mourning a soldier
Soldiers of the U.S. 1st Brigade, 101st Airborne Division, pay last respects Monday during a memorial service for Capt. Christopher Seifert at Camp Pennsylvania in Kuwait. Seifert was killed when a grenade was rolled into tents early Sunday, allegedly by a fellow U.S. soldier. The attack left 15 other soldiers wounded.

http://www.msnbc.com/c/0/145/115/10x7/030324_war_12.jpg

Source : http://a799.g.akamai.net/3/799/388/71379febfd8c08/www.msnbc.com/site_elements/logo_home.gif

n°276777
xtress
Feu sauvage.
Posté le 24-03-2003 à 19:53:25  profilanswer

-----------------------------------------------------------
Il semble que l'attaque sur Bagdad est reportée à cause de la tempette de sable

Meteo France est mise en cause par l'administration Bush
--------------------------------------------------------

n°276788
yoshua
Posté le 24-03-2003 à 19:57:24  profilanswer

scoulou a écrit :

Je dte que prendre exemple sur les dictateurs (de cette région ou d'une autre) apporte bcp en crédibilité...

Faut croire que si vu les supporters de l'Irak... :whistle:

n°276793
Hill
Posté le 24-03-2003 à 19:59:19  profilanswer

Yoshua a écrit :

Faut croire que si vu les supporters de l'Irak... :whistle:  

Citation :

) Les personnes qui sont contre cette guerre NE SONT PAS DES "SUPPORTERS" DE SADDAM HUSSEIN     Cet argument est complètement bidon.

c'est marqué en première page

---------------
[:tubbie1]
n°276802
Kalipok
Gniii ?
Posté le 24-03-2003 à 20:05:06  profilanswer

Hill a écrit :

Citation :

) Les personnes qui sont contre cette guerre NE SONT PAS DES "SUPPORTERS" DE SADDAM HUSSEIN     Cet argument est complètement bidon.

c'est marqué en première page  

Peut être... Mais s'extasier devant les pertes américaines et britanniques, voire même en rigoler comme dans les dernières pages... C'est tout simplement pitoyable  [:spamafote]  
Il y a une différence entre "Je suis contre la guerre" et "Super! Les ricains en prennent plein la gueule!"  :pfff:

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°276803
-solal-
who the hell are you?
Posté le 24-03-2003 à 20:06:36  profilanswer

Kalipok a écrit :

Peut être... Mais s'extasier devant les pertes américaines et britanniques, voire même en rigoler comme dans les dernières pages... C'est tout simplement pitoyable  [:spamafote]  
Il y a une différence entre "Je suis contre la guerre" et "Super! Les ricains en prennent plein la gueule!"  :pfff:  

Entierement d'accord.  :jap:  

n°276809
Janfy
Observateur
Posté le 24-03-2003 à 20:08:30  profilanswer

Juste pour info, un site très intéressant renseignant sur les arsenaux militaires d'un très grand nombre de pays.

http://first.sipri.org/index.php

n°276811
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-03-2003 à 20:09:11  profilanswer

janfy a écrit :

C'est Pat Robertson qui a dit ca :jap:  
http://www.patrobertson.com/

Citation :

Pat traces the roots of terrorism in the tenets of Islam and in history. He proposes a strategy for overcoming terrorism and predicts ultimate victory[...]

http://www.patrobertson.com/speech [...] icClub.asp

la "Solution Finale" quoi [:mouais]

Message édité par Juju_Zero le 24-03-2003 à 20:10:40
n°276815
Janfy
Observateur
Posté le 24-03-2003 à 20:10:15  profilanswer

Juju_zero a écrit :

la "Solution Finale" quoi [:mouais]

J'ai pas osé le mettre en gras mais ca m'a aussi fait un peu penser à ca [:mouais]

n°276824
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-03-2003 à 20:11:38  profilanswer

janfy a écrit :

J'ai pas osé le mettre en gras mais ca m'a aussi fait un peu penser à ca [:mouais]  

c grave putain, qd on pense qu'un tel taré est copain copain avec le president [:wam]

Message édité par Juju_Zero le 24-03-2003 à 20:11:54
n°276830
Janfy
Observateur
Posté le 24-03-2003 à 20:12:39  profilanswer

? AFP | 24.03.03 | 20h02  
Etats arabes réclament le retrait des forces américano-britanniques d'Irak

Les ministres arabes des Affaires étrangères ont condamné à l'issue d'une réunion lundi soir au Caire "l'agression" contre l'Irak et réclamé le "retrait immédiat" des forces américano-britanniques de ce pays.La résolution finale de la réunion ministérielle "condamne l'agression américano-britannique contre l'Irak" et réclame "le retrait immédiat et inconditionnel des forces d'invasion", selon le texte.Elle appelle également "tous les pays arabes à s'abstenir de participer à toute action militaire portant atteinte à l'unité et l'intégrité territoriale de l'Irak ou de tout autre pays arabe".

n°276835
xtress
Feu sauvage.
Posté le 24-03-2003 à 20:13:57  profilanswer

Peut-être  faut-il bien mettre les choses à leurs places.
Avoir des pensées genre, je suis contre la geurre, mais les GI's y sont pour rien les pouvres, c'est Bush qui les envoie ils y peuvent rien, mais je suis toujours contre la geurre car les civiles meurent sous les bombes etc. etc. etc.

Guerre-> Agression unilatérale-> Agresseurs-> GI's = pouvres mecs?

n°276843
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-03-2003 à 20:16:17  profilanswer

Putain, mais quel merdier y vont avoir mis, ahlala :sweat:

n°276844
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 24-03-2003 à 20:16:40  profilanswer

Freekill a écrit :

Les opiniâtres défenseurs n'appartiendraient pas à l'élite  19:30

Le corps d'élite de la Garde républicaine n'a pas combattu à Oum Qasr, a affirmé le vie-Premier ministre irakien Tarek Aziz lundi soir à la presse à Bagdad. (AFP)  

:D

Hmmm ...

Dans ce cas, les Américains et les Anglais ne sont pas au bout de leurs surprises ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°276851
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 24-03-2003 à 20:18:58  profilanswer

HotShot a écrit :

En ce moment au JT de F2, un haut gradé français essplik que l'annulation du front nord pour cause de réticences de la Turquie pourrait peser lourd  [:mlc]  

Tu m'étonnes.

A ce sujet, je conseille vivement aux abonnés Canal Sat et TPS la rediffusion de l'émission C dans l'air d'aujourd'hui à 23h40. Un général français de l'ancienne école était invité, et c'était plutôt roots. Mais très sérieux quand même.

---------------
Sur les nerfs
n°276852
Nico [PPC]
Posté le 24-03-2003 à 20:19:09  profilanswer

Je comprends pourquoi il faut 6 à 7 heures aux B52 pour rejoindre l'Irak : ils passent par la Bretagne, survolent la côte Atlantique, passent par Gibraltar, survolent la Méditerranée... :eek:

n°276853
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 24-03-2003 à 20:19:31  profilanswer

xtress a écrit :

Peut-être  faut-il bien mettre les choses à leurs places.
Avoir des pensées genre, je suis contre la geurre, mais les GI's y sont pour rien les pouvres, c'est Bush qui les envoie ils y peuvent rien, mais je suis toujours contre la geurre car les civiles meurent sous les bombes etc. etc. etc.

Guerre-> Agression unilatérale-> Agresseurs-> GI's = pouvres mecs?

Oui car leur manque de culture est flagrant (système éducatif ruiné aux USA).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°276867
Kalipok
Gniii ?
Posté le 24-03-2003 à 20:21:31  profilanswer

XsiTe a écrit :

Tu m'étonnes.

A ce sujet, je conseille vivement aux abonnés Canal Sat et TPS la rediffusion de l'émission C dans l'air d'aujourd'hui à 23h40. Un général français de l'ancienne école était invité, et c'était plutôt roots. Mais très sérieux quand même.

Tu nous donnerais pas une tite idée... En deux trois phrases... Pour ceux qui n'ont ni cable ni satellite, siouplait m'sieur  :whistle:

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°276868
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 24-03-2003 à 20:21:32  profilanswer

Kalipok a écrit :

Si ça peut aider les ricains a se rendre compte que le monde ne leur appartient pas....

Franchement, je déplore toute guerre et croit bien que je ne me réjouit pas devant le fait qu'il y ait des morts quelle que soit leur nationnalité et leur couleur de peau.

Mais on en a un peu mare aussi que les morts ne soient que d'un seul côté : Ceux que les USA décident d'attaquer.

Les Irakiens montrent bien aux américains que non, ils ne sont pas les bienvenus et ne sont pas accueillis en libérateurs.

C'est malheureux, mais plus il y aura de résistance, plus ça remetra en question la légitimité de cette guerre et le fait qu'elle a été décidée trop tot et organisée n'importe comment parce que les Américains se croient les rois de la terre.

Donc pour résumer, bien que je déplore comme tout le monde le fait qu'il y ait des morts je me réjouirais plutôt que les américains se prenne une baffe.

Parce que je vois pas pourquoi la vie d'un irakien vaudrait moins que celle d'un américain.

A force d'arriver a faire des guerres a peu de frais, les Américains décident guerre sur guerre.  

A mon sens, on parle un peu trop des 5000 morts du 11 septembre et on passe un peu trop vite sous silence les centaines de milliers d'inocents que les américains ont tué depuis la première guerre du golf.

Pour la bonne cause ? Avec le temps on se rends compte que c'est pas si sûr...

Oui, ils nous ont bien manipulés...

---------------
TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia
n°276869
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2003 à 20:22:04  answer

Did_u_fuck_my_wife a écrit :

Malheureusement pour les Us ou pour les occidentaux, suite à cette guerre idéale, la mayonnaise commence à prendre... et ça m'a tout l'air de n'être qu'un début

Oui, c'est Al-Qaida qui se frotte les mains... ce que l'on pouvait déjà deviner. :/

n°276872
Nico [PPC]
Posté le 24-03-2003 à 20:22:23  profilanswer

HotShot a écrit :

:heink: source ?

TF1...
Les bombardiers évitent les zones peuplées, c'est vraisemblable.

n°276873
Krixoff
chaos
Posté le 24-03-2003 à 20:22:36  profilanswer

ils ont mis 3 semaines pour faire tomber le regime taliban, alors l'Irak [:mlc]

n°276874
PapyMougeo​t
Posté le 24-03-2003 à 20:22:40  profilanswer

Vi le général y allait franco notemment à propos de puits de pétrole ^^

En gros il pense que les américains ont vraiment interêt à serrer les fesses pour avoir Bagdad.

n°276878
Nico [PPC]
Posté le 24-03-2003 à 20:23:26  profilanswer

PapyMougeot a écrit :

Vi le général y allait franco notemment à propos de puits de pétrole ^^

En gros il pense que les américains ont vraiment interêt à serrer les fesses pour avoir Bagdad.

J'ai zappé mais j'ai préféré regarder Questions pour un champion :D
J'ai vu qu'il y avait Boyer aussi :D

n°276879
Nico [PPC]
Posté le 24-03-2003 à 20:23:47  profilanswer

HotShot a écrit :

Bagdad c'est "pas peuplé" :whistle:  

Certes, nous nous sommes compris ;)

n°276882
xtress
Feu sauvage.
Posté le 24-03-2003 à 20:24:36  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

ils ont mis 3 semaines pour faire tomber le regime taliban, alors l'Irak [:mlc]

Rien a voir avec l'Afghanistan, incoparable.

n°276883
Janfy
Observateur
Posté le 24-03-2003 à 20:24:41  profilanswer

Juju_zero a écrit :

c grave putain, qd on pense qu'un tel taré est copain copain avec le president [:wam]

Voila un petit site sympatique qui ne l'apprécie guère

http://www.geocities.com/CapitolHi [...] rtson.html

extrait :

Citation :

Pat's Mass-Murdering Friends

That's right, even Pat Robertson has friends. Three of them include the now-deceased dictator of Zaire Mobutu Sese Seko (also known as the Great Leopard), Jorge Serrano, former dictator of Guatemala, and Frederick Chiluba, the ruler of Zambia.  
...
Why would Pat support such a man? In a word, money. Zaire is a resource-rich country, and Pat saw an opportunity to partner with Mobutu to start a diamond mining operation. Pat started a company called the African Development Company, and began shipping diamond mining equipment to Zaire using the non-profit CBN's Operation Blessing aircraft. Check out the news page for more on this. Meanwhile, he also tried to get the State Department to lift the ban on Mobutu's visa. Many people tried to get Robertson to stop his support of Mobutu, but he refused. Instead, he became very friendly with Mobutu; at one point, he flew to Zaire on Mobutu's jet, took in a cruise on his yacht, and dined at the presidential mansion. Fortunately enough, the ADC was a failure, and Mobutu is now dead after being deposed by a rebellion

Citation :

Note: Much of the information for this page came from a book by Rob Boston entitled "The Most Dangerous Man in America? Pat Robertson and the Rise of the Christian Coalition" I strongly recommend that you read this book for even more details and analysis about Pat's doings.

Par contre je ne suis pas sur qu'il soutienne directement Bush. Je sais qu'il a déjà été candidat à la Présidence mais je ne pense pas que ce soit un Républicain.

Citation :

On Sunday, Christian Coalition founder Pat Robertson appeared on ABC's This Week to rebut President Bush's claims that Islam is peaceful. Robertson theorized that Bush "does not want to be fighting all of Islam and he didn't want to set this thing up as a holy war, and he was very wise. He's playing geopolitics, and in that case it is a very smart move."

http://slate.msn.com/id/2074749/

n°276888
-solal-
who the hell are you?
Posté le 24-03-2003 à 20:26:11  profilanswer

Scenario possible pour Bagdad :
Ils encerclent la ville, lancent un ultimatum pour que les civiles quittent la ville et que les militaires se rendent, apres quoi ils mettent le paquet sur Bagdad.

n°276889
Janfy
Observateur
Posté le 24-03-2003 à 20:26:34  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je comprends pourquoi il faut 6 à 7 heures aux B52 pour rejoindre l'Irak : ils passent par la Bretagne, survolent la côte Atlantique, passent par Gibraltar, survolent la Méditerranée... :eek:

Ils ne passent pas au dessus du territoire FR alors ?

n°276890
Nico [PPC]
Posté le 24-03-2003 à 20:26:44  profilanswer

20:14  Bahrein : explosion près de la base de la 5e flotte américaine  

20:02  Un haut responsable américain affirme que les forces irakiennes dans le sud du pays auraient eu l'autorisation d'utiliser des armes chimiques contre les populations civiles  

n°276891
Nico [PPC]
Posté le 24-03-2003 à 20:27:02  profilanswer

janfy a écrit :

Ils ne passent pas au dessus du territoire FR alors ?

Depuis quand la Bretagne est indépendante ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
y'a t'il eu des réactions aux oscars a propos de la guerre?Impossible de trouver une bonne carte de l'Irak !!!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéBUSH c pour le petrole ou pour son election qu'il occupe l' IRAK ?
site sur la guerre en Irak 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR