|
Auteur | Sujet : TMG: une société qui va bloquer le P2P ? |
---|
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 21:27:54 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ciler | Bon, il est naze ce topic, on vas troller sur le topic arafat ? Message édité par Ciler le 28-10-2004 à 21:32:12 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 21:33:13 |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Message édité par liquid nitrogen le 28-10-2004 à 21:41:21 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
DesuetCR_B |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2004 à 22:32:40 Avec l'IPv6, on ne pourrait pas imaginer un blocage du p2p au niveau du protocole ? |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 29-10-2004 à 00:49:31 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
XaTriX | Avant les disques dur ne faisait pas 200go
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 29-10-2004 à 09:42:17 |
GregTtr | Clair strobo, tu n'as pas compris.
Message édité par GregTtr le 29-10-2004 à 09:54:50 |
blacksad988 | la seule solution selon moi, c'est ce qu'ils sont en train de faire: flicage et repression. Quand tous les mois une liste de 30 internautes condamnés à 15000 euros d'amende, sera publiée, les telechargeurs arreterons.
Message édité par blacksad988 le 29-10-2004 à 10:41:23 |
GregTtr | Bon, on derive la...
|
counane planete-reduction :o |
|
counane planete-reduction :o |
Message édité par counane le 29-10-2004 à 11:17:15 |
blacksad988 |
Message édité par blacksad988 le 29-10-2004 à 13:42:09 |
printf Baston ! |
|
GregTtr |
d'une partl a police debarque pas chez toi si elle n'a rien contre toi. C'est pas random les perquisitions hein...
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Ciler |
blacksad988 |
|
blacksad988 |
Message édité par blacksad988 le 29-10-2004 à 14:25:13 |
Ciler |
disconect | bon. si on revenait sur TMG ? j'avais vu le reportage également.
Message édité par disconect le 29-10-2004 à 14:35:22 |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 15:25:37
Faux. |
vieri32 Robert's siamese twin |
J'en suis pas sur...aujourd'hui le haut debit est moins cher que le 56k si ta zone est couverte et tous ceux qui utlilise inernet ne sont pas branchés P2P... |
GregTtr |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 15:32:16
Le mandat de perquisition, ça n'existe pas.
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2004 à 15:33:46 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
P2P et les pirates ont beau dos | je cherche le nom d'un jeu de société [trouvé] |
GPIS c'est la police ou une societe prive ? | Décision de justice favorable au p2p, Radars anti-p2p, etc |
Création société LTD en ANGLETERRE | Site Société Générale |
légalisation du P2P en Espagne... | Un bon livre à paraitre - Société, echec scolaire et "intégration" |
inscription societe generale | Qu'est ce qu'un "Chèque société" |
Plus de sujets relatifs à : TMG: une société qui va bloquer le P2P ? |