|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TMG: une société qui va bloquer le P2P ? |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 20:11:32 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 20:12:10 Si ce topic n'est pas fermé, il m'intéresse. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 20:12:15 Ok. |
XaTriX | On peut pas blocker le P2P
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
pn2 | bah surement un retspan bis |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 20:14:44 |
XaTriX | Déja fait ça , surpassé en ajouter une lettre dans le nom de l'artiste ... A part bloquer au niveau des FAI on peut pas gerer le P2P.
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | c'est expliqué comment ils pensent bloquer un reseau P2P ? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 20:17:31 |
pn2 |
|
inclassable |
|
XaTriX |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Message édité par liquid nitrogen le 27-10-2004 à 20:22:16 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
liquid nitrogen Seul contre tout. | la seule solution vraiment inquiétante que j'avais vu consistait à faire payer le trafic montant mais --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
daddykiller | le peer to peer est pas quelque chose d'illégal en soi, c est l'utilisation qui en est faite qui est illégale.
|
Binary Finary Crédébilité. | Ils cherchent à détourner des fonds publics TMG?
|
Ciler |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
pn2 |
|
WhatDe |
|
Ciler |
SFO | Le P2P, les .torrent, j'ai laissé tomber, trop de monde, faut des heures sur des toupiti fichiers que tout le monde a déjà, et le PC en face est souvent une benne a ordures...
|
DesuetCR_B | Et les sites de truc non piratent qui utilisent le P2P, on en fait quoi ?
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 22:52:19
Soyons honnête, 99,9% du P2P c'est du dl illégal de mp3... |
XaTriX | Et de film
JohnSmith Executive vice president | et de q |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2004 à 01:27:15 |
printf Baston ! |
|
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Ciler |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
concernant le dld de mp3 dont tu a les originaux, ca dépend de la jurisprudence.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ciler |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ba j'ai bien peur que si. n'importe quel avocat un tant soit peu compétent devrait etre capable de défendre quelqu'un qui télécharge des mp3 alors qu'il les a deja en cd. ce faire condamner pour ca c'est carément ubuesque. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ciler | Ah ah, que ce soit defendable, je ne dis pas Mais il n'y a pas encore de jurisprudence le precisant specifiquement, puisque le cas ne s'est pas encor epresente. Il n'y a pas encore eu de proces en france lie au telechargement seul (et pas avec partage derriere), donc il ne peux pas y avoir jurisprudence. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
GregTtr |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
P2P et les pirates ont beau dos | je cherche le nom d'un jeu de société [trouvé] |
GPIS c'est la police ou une societe prive ? | Décision de justice favorable au p2p, Radars anti-p2p, etc |
Création société LTD en ANGLETERRE | Site Société Générale |
légalisation du P2P en Espagne... | Un bon livre à paraitre - Société, echec scolaire et "intégration" |
inscription societe generale | Qu'est ce qu'un "Chèque société" |
Plus de sujets relatifs à : TMG: une société qui va bloquer le P2P ? |