|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Création société LTD en ANGLETERRE |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 21:05:23 |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
--------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
cupidon66 | Vaut alors mieux créer une SARL sur la BELGIQUE ?
|
cupidon66 | EURL pardon vu que je bosserai seul.. |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
--------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
cupidon66 | Il paraît que les colis peuvent être envoyés depuis n'importe où et donc pas forcément depuis l'ANGLETERRE; c'est faux tout ce que l'on dit alors??? |
show |
|
cupidon66 |
|
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 21:26:07 |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
cupidon66 | Mais si les fournisseurs se trouvent en ANGLETERRE ou ALLEMAGNE et non pas en FRANCE ou encore en BELGIQUE ? |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
cupidon66 | La majorité des vendeurs sur ebay sont dans ce cas dans l'illégalité alors ?
|
show | moi dans le business je ne raisonne pas en terme de risque surtout quand il est question de fiscalité... soit c'est legal soit ca ne l'est pas
|
cupidon66 | Merci pour toutes vos réponses, je crois que je vais y réfléchir à 2 fois, sinon d'après vous, ça serait plus interressant de monter une société sur la BELGIQUE ou bien en FRANCE en sachant que je peux résider définitivement en FRANCE ?
|
Nudji RHOO NUDJI DJU |
cupidon66 | Ok merci en tous cas pour vos réponses, je pense effectivement à renonçer le projet pour l'UK..
|
evilrulez PSN : laurent13z | fais comme nudji te le conseille
|
s1l3 | Salut,
|
ludovicdsg la vie est belle | Si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur la creation legale de societe off-shore de Madere, visitez le site: www.ttt-madeira.com et www.funchal-business-centre.com (je suis reconnaissable dans la partie "team", Ludovic de sousa gonçalves.
|
ruxa2006 | Bonjour!
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 14:12:56 Joli spam
|
Autralia | up a médité --------------- Bretonne pour toujours. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Site Société Générale | Un bon livre à paraitre - Société, echec scolaire et "intégration" |
creation d'un topic Dune (Franck Herbert)? | FIA WEC • Toyota Champion 2024 •To finish first, first...Finish |
inscription societe generale | Qu'est ce qu'un "Chèque société" |
Creation de communaute venez voir inside avec beaucoup d'avantage | Jeux de société (munchkin, bonanza, elixir, les loups et les villageo) |
Trouvez des joueurs de jeux de société dans votre departement... | aller en Angleterre avec sa voiture : comment, coût ? |
Plus de sujets relatifs à : Création société LTD en ANGLETERRE |