|
Auteur | Sujet : Thierry Gilardi est mort |
---|
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 18:08:03 |
joams |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 18:24:11
|
t-w HDBNG club | j'aimais beaucoup plus son époque canal que ce qu'il faisait sur TF1 ces derniers temps...il n'en restait néanmoins que le gars m'apparaissait sympathique, et compétent.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Ethnik ...At the speed of life |
Oui, mais c'était son rôle, yavait Larqué pour équilibrer. Message édité par Ethnik le 26-03-2008 à 19:11:26 |
iirs | Il avait l'air tellement gentil... |
Parinou Lyonnais de Paris | Hommage sur C+, dans le grand journal actuellement. Pour les troll de cet après-midi, cultivez-vous. Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 26-03-2008 à 19:13:34 |
PsyOpus | Tain c'est hardcore le Grand Journal ce soir...
|
Dr1nkOrDi3 Apatride | On a le droit de dire que c'est pas une grosse perte un journaliste sportif de moins (sauf pour sa famille) ou c'est un topic réservé aux fans ? |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | T'as toujours le droit de venir troller en sachant qu'un modo est venu demander d'arrêter les trolls, c'est pas interdit, mais après faut assumer les conséquences. |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 19:29:30 |
justeleblanc |
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
justeleblanc |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Comme disait Thierry Gilardi, il n'était pas journaliste sportif, mais journaliste (de sport).
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
PsyOpus |
|
duckjerry | émotion a la fin aussi la
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
PsyOpus | J'oubliais Larqué...
|
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
duckjerry | ah j'ai pas pu écouter rmc cet aprem, yavai larqué luis et toute la bande ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
loulou le marlou |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
chtieric lunatique... et looser. | L'émission sur France 5 en ce moment sur le thème de : "Thierry Gilardi aurait-il pu être sauvé si quelqu'un avait été prés de lui ?" Message cité 3 fois Message édité par chtieric le 26-03-2008 à 20:17:25 --------------- psn: Erismix |
basketor63 Gauche = TT |
|
boober Compromis, chose due |
une question ma foi existentielle a t-on plus de chance de sauver quelqu'un quand on est pres de lui ou quand il est seul j'hesite. Message cité 1 fois Message édité par boober le 26-03-2008 à 20:17:37 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
basketor63 Gauche = TT |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 26-03-2008 à 20:19:45 |
sonic0104 |
|
kizkoool |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | RIP c'est moche à cet âge... |
julienf58 |
|
kizkoool |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 20:48:32
|
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
basketor63 Gauche = TT | en tout cas celui qui commente ça a pas l'air de le déranger
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
kopikol |
|
Publicité | Posté le |