|
Auteur | Sujet : Thierry Gilardi est mort |
---|
-Sko- (◕‿-) | Reprise du message précédent : Message édité par -Sko- le 26-03-2008 à 01:17:35 |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 01:17:03 |
lokilefourbe |
--------------- |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
lokilefourbe |
--------------- |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
kizkoool |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Pas bien compris --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kizkoool |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 01:38:01 |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | choqué par cette triste nouvelle , je vien de l'aprendre en regardant l'equipe Tv ; je suis rester de marbre |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
PentiumIV | si tf1 met Roustan à la place de Gilardi , les francais risquent de comprendre le foot . Auncune chance .
--------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
lokilefourbe |
--------------- |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lokilefourbe |
--------------- |
Oriane |
PentiumIV |
--------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
tof_666 | On perd quelqu'un qui vivait par et pour le sport et qui essayait de nous faire partager cet amour du sport, c'est triste quand même ... |
Nuk strike Cold as ice | Passaaaaaaaaaaaaaaaaa Zinedine passaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
|
Magicpanda Pushing the envelope | c'est le genre d' évènement qui me rappelle régulièrement qu' il ne faut pas vivre comme si on allait tenir jusqu' à 80 ans. Message édité par Magicpanda le 26-03-2008 à 07:12:29 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
gregoirtchik déréalisé | Hommages unanimes
Message cité 1 fois Message édité par gregoirtchik le 26-03-2008 à 07:43:52 --------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
kizkoool |
Message cité 1 fois Message édité par kizkoool le 26-03-2008 à 08:33:20 |
Cutter |
wolfiounette |
|
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
mini-mousaille ♡♥♡ | c'est l'âge des infarctus. Après, c'était un grand fumeur de cigares plus la vie surmenée qu'il devait mener; le risque d'arrêt cardiaque est grandissant ! |
Cyber-solaris |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | Triste nouvelle oui même si je ne regarde pas le foot, je l'aimais bien comme type.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le |