|
Auteur | Sujet : Thierry Gilardi est mort |
---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 22:46:58 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
satrincha Moi j'ai rien dit© | arrivé 3h et mort l'apresM .... bizarre ... personne n'a vu un vieu petit chauve a lunette a l'hopital ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 22:51:58 Qui va commenter le match France - Angleterre demain ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2008 à 22:52:15 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah merde alors ! --------------- iRacing, LA simu automobile |
Zangalou |
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | R.I.P Gilardi |
aegis94 | Tin ça fait chelou RIP. |
mini-mousaille ♡♥♡ | quelqu'un avait l'info bien avant tout le monde : |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 22:56:08 |
matchou El Barto |
Message cité 1 fois Message édité par matchou le 25-03-2008 à 23:01:22 --------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
kizkoool | Et pendant ce temps là, Nikos Aliagas a porté la flamme olympique aujourd'hui (sur 2kms).
Message édité par kizkoool le 25-03-2008 à 23:01:41 |
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
Ex-Floodeur La Source |
xela2reims | Putain le choc ! --------------- >PSN Profiles< |
Ren' |
julienf58 | Merde si y'a bien quelqu'un pour qui je me serais jamais attendu à ça c'était lui RIP |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Pinchi | Thierry Gilardi c'était pas Fifa 97 plutôt? Ou alors 2001...
--------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
Nico [PPC] | Comme quoi... No sport ! |
shimay |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
french_Kiss Universel |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 23:28:18 En même temps wikipedia... |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | En méme temps ca peut arriver a tout le monde une crise cardiaque, mais là c'est kkun de connu qui part, ca etonne, m'enfin rip aussi, c'est con... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
--------------- Acceuil |
kanoncs 20th Century Boy |
julienf58 |
kizkoool |
|
Publicité | Posté le |