|
Auteur | Sujet : Thierry Gilardi est mort |
---|
Cyber-solaris | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 13:02:16 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Je pense aussi que pour partie, ça nous rapproche tous de notre propre mort et de celle de certains de nos proches. Parce que mourir de la sorte à 49 ans... C'est quand même pas très vieux, et il n'avait pas l'air en mauvaise santé. Message édité par El Silencio le 26-03-2008 à 13:13:28 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Nico [PPC] |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 14:16:54
|
TitiGalou |
--------------- Futebol e muito legal |
julienf58 |
|
boober Compromis, chose due | donc pour resumer globalement seule une frange de la population connaissait l'existence de ce commentateur (donc sa notoriété , de son vivant, etait surtout lié au monde du sport dans lequel il evoluait - et encore pas tout le sport - ) par contre a sa mort, il acquiert un nouveau statut: vedette + notoriété public, mediatisation & co, alors meme qu'il etait vraisemblablement un parfait inconnu sauf pour un certain public "averti". sacré promotion ! mais AHMA il aurait surement preféré rester dans l'ombre. mais je dis ça je dis rien. Message cité 1 fois Message édité par boober le 26-03-2008 à 15:10:53 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 15:08:25 |
Nico [PPC] |
Lugz • |
|
freeza01 |
caudacien | Mazette, j'en découvre des choses ici sur gilardi --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
PaulK | Oh ca va hein |
Lugz • |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
fdj24 Gamer Addict' |
Ca me rapelle Alain Gillot-Pétré mort du cancer la veille de l'an 2000, à 49 ans tiens tiens coincidance quand tu nous tiens ! Qui avait même eu un sorte de malaise en direct lors de l'une de ses dernières présentations météo, si mes souvenirs de jeune garçon ne me joue pas des tours. Qui remplacera Gilardi à moyen terme ? wait & see.. Message cité 2 fois Message édité par fdj24 le 26-03-2008 à 15:37:25 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
loulou le marlou |
|
fdj24 Gamer Addict' |
|
fdj24 Gamer Addict' |
|
Hodor |
|
Pétré 8 ans déjà... bredel pour moi a chaque fois qu'il y a la météo j'ai l'impression qu'il va etre là, j'ai grandi avec sa voix et son catogan --------------- Acceuil |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Gilardi, c'était le commentateur "officiel" des matchs de l'équipe de france, donc ca parait assez logique que les bleus lui rendent hommage. |
Lugz • |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
je suis pas sur que ça existe. c'était plutôt le commentateur de TF1 qui est chaine officielle de l'EDF. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 26-03-2008 à 15:47:06 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
meriadeck arme de distractions massives | tain si Pernaud passe l'arme à gauche, on va avoir droit à trois jours de rediff de ces 13h en boucle --------------- Acceuil |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
fdj24 Gamer Addict' |
|
Publicité | Posté le |