|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Thalys : attentat déjoué |
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 13:09:05 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2015 à 13:10:16
|
descendante_1936 | il ne sait pas pris une balle, pour une bagarre aux USA, c'est déjà pas mal, il a encore le cul bordé de nouilles ce mec
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2015 à 13:53:27
|
maouuu | Testeur officiel d'hôpitaux militaires pour l'USAF |
M_D_C Etre aimé par des cons | voici la vidéo... les coups de couteau dans le dos
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 09-10-2015 à 16:25:01 --------------- RIP YOKO |
Damze |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 11:33:31
|
tarranis |
|
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 08:32:35 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
descendante_1936 | ils peuvent toujours essayer.
|
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
babyboy4 | Ils se mettent à copier nos Hommes politiques |
descendante_1936 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2015 à 08:18:53 |
Ryan Foupoudav | Le syndrome batman de Spencer Stone, sérieux, il faut qu'il aille consulter. Un être un peu conscient du danger ne tente pas de tenir tête à une troupe d'agresseurs armés de couteaux. Tu fuis, point barre... Il a vraiment eu de la chance. Message édité par Ryan le 24-11-2015 à 23:44:13 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
symaski62 | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
symaski62 | UP --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
4lkaline | Tu vends quelque chose P.atron? --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
babyboy4 | Ce bazar que ça va être |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
symaski62 | 20 Minutes @20Minutes 12 minil y a 12 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Attentat en Isère | Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé |
Attentat contre le président iranien Ahmadinejad en Egypte ? | Tentative de vol ratée |
Premier jet: tentative de roman héroic fantaisie | (double ?) Attentat à la bombe à Oslo |
[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | Affaire(s) DSK (Sofitel, Banon, Carlton) |
Thalys : service client inexistant | Prudence!!! tentative d'escroquerie leboncoin / paypal |
Plus de sujets relatifs à : Thalys : attentat déjoué |