|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : TF1 et son poids sur les présidentielles |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 15:34:07 |
Xeen |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 22:41:06
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2006 à 22:47:16 |
Xeen |
zurman Parti définitivement |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
asmomo | ça dépend pour qui, effectivement perso quand je prend le métro/RER à Paris, je me sens en sécurité, mais pas mes poumons
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2006 à 01:28:13
|
Kede | Vous trouvez pas que tous les reportages sur les sans-papiers, où l'on voit plein de noirs (attention c'est pas péjoratif) entrain de gueuler nous saoulent et nous dégoutent plus qu'autre chose au final ?
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 16:24:33 |
boober Compromis, chose due | sinon en dehors de ca que pensez vous du telefilm a venir "etat de grace" qui parle d'une femme president? (en France)
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
jimmythebrave | Moi je prends rarement le TER, mais lors d'un dernier job, je l'ai pris deux mois d'affilée. Pas de crainte particulière lors des trajets meme pour ceux qui partaient après 19h00
Message cité 1 fois Message édité par jimmythebrave le 25-09-2006 à 17:32:09 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 25-09-2006 à 19:27:04 |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
Message édité par ara qui rit le 26-09-2006 à 00:44:20 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Oui, c'est son grand problème à Bayrou, on le voit plus souvent aux guignols qu'ailleurs (en out cas ça a été le cas ces cinq dernières années). C'est pas le seul remarquez, quand on voit le sort qu'a subi Roselyne Bachelot (par exemple)
|
Message édité par boober le 26-09-2006 à 12:06:56 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 26-09-2006 à 16:19:19 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Non, justement. Il a cité ceux chez qui ces liens étaient les plus concrets et manifestes, mais son but (avoué) n'est pas de mettre Sarkozy en prison ni de discréditer TF1, juste de faire changer les choses. |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Le probleme des guignols, ce n'est pas qu'ils s'en prennent aux gens, c'est surtout qu'ils attaquent leurs idées --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
farewell Extremiste modéré |
Message édité par farewell le 27-09-2006 à 22:30:47 |
Ren' |
|
ghost_face | Tous les jours j'entends à la radio, à la télévision
|
Message édité par boober le 27-09-2006 à 22:44:47 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Lugz • |
|
War-D | d'un rappeu fils de bonne famille. |
Lugz • | On en bouffe à toutes les sauces de l'insécurité ces temps-ci, et pas que sur TF1. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
moktarama Pas de quartier | Je refuse tout fait divers, quel qu'il soit, en ouverture et comme 1er sujet du JT |
Murphy'S |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2006 à 15:01:52 Télévision: de l'info sans infos
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2006 à 15:02:42 |
joss beaumont Amour, Gloire et Beauté |
Message cité 1 fois Message édité par joss beaumont le 01-11-2006 à 15:10:55 |
poilagratter | Il n'y a peut être pas de complot mais tout se passe comme si, et c'est ça l'essentiel. En cherchant bien, que ça ressemble à un complot doit pouvoir s'expliquer... --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2006 à 15:25:46
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Meta systems, c'est de la merde en branche. Ce n'est pas l'existence d'un article potable parmi un fatras d'immondices qui y changera quoi que ce soit. |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 01-11-2006 à 17:02:31 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 20:06:12 Un petit UP pour signaler que le discours de Bayrou a été censuré par TF1 à l'instant.
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 20:20:36
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
urgent .....je dois perdre du poids | NYPJ sur tf1 (law and order) |
[Série TV] .: House M.D. - The end :. | Présidentielles 2008 aux USA. |
TF1 Plagia Emission Japonnaise Mais surtout censure | Un OVNI s'approche de l'ISS: TF1 vs google. |
Le maître du zodiaque - dernier épisode le 7 août sur TF1 | Documents inédits TF1 La première greffée du visage |
Le Muppet Show arrive sur TF1 | Qui est le candidat mystère aux élections présidentielles ? |
Plus de sujets relatifs à : TF1 et son poids sur les présidentielles |