Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Documents inédits TF1 La première greffée du visage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Documents inédits TF1 La première greffée du visage

n°8495136
Nora36
Posté le 24-05-2006 à 21:54:21  profilanswer
 

Qui a regardé cette émission Mardi 23/05 sur TF1 présenté par Ken sans Barbie?
 
Je sais..priorité à l'émotion, au voyeurisme, au sensationnel à la sauce traditionnelle made in TF1  blabla..etc.. :o  
 
Bref, n'empêche que j'ai regardé (moi, au moins j'avoue  :p ).  
 
Juste pour évoquer une scène qui ne peut laisser à mon avis personne indifférent:
Lorsque le greffon est revascularisé et que les lèvres, le nez, les  joues jusqu'alors sans vie reprennent petit à petit de la couleur...c'est INCROYABLE!!
 
Au-delà des images, ce type de reportage pose la question de la relation entre la communauté scientifique (ici, en particulier le corps médical) et les médias. De quelles façons la surmédiatisation d'opérations chirurgicales peut elle entraver la relation patient-médecin? :whistle:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 21:54:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Documents inédits TF1 La première greffée du visage

 

Sujets relatifs
Le Muppet Show arrive sur TF1[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
achat d'une premiere voiture , ne pas se faire arnaquéLaurence Ferrari quitte tf1, conséquences ...
Première apparition TV de Nicolas Sarkozy. Une pièce d'anthologie !votre premiere voiture
La première fois...Votre première fois...
Henri Verneuil sur Paris Première[TF1] Je suis une célébrité Sortez moi de là !
Plus de sujets relatifs à : Documents inédits TF1 La première greffée du visage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR