|
Auteur | Sujet : TF1 et son poids sur les présidentielles |
---|
abakuk | Reprise du message précédent :
Si, il y a plein plein de gens qui l'ont dit lors de la dernière campagne présidentielle. "L'insécurité est un fantasme", dixit Dominique Voynet, par exemple...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 20:07:44 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
abakuk |
Tu dis que son audience est relativement faible, mais j'aimerais bien avoir les chiffres. Je constate que beaucoup de gens regardent cette émission. D'autre part, certains spectateurs ont tendance à confondre la marionette et la personne réelle. Je m'en rends compte aux réactions que ça provoque quand je dis que je vote Bayrou... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
remy60 | le csa comptabilise le temps de paroles des candidat aux elections dans les media, cela laisse penser qu'effectivement les media ont une influence sur les resultats des elections, n'en deplaise a loosha.
Message cité 1 fois Message édité par remy60 le 18-09-2006 à 10:46:48 --------------- Ebook 1984 |
LooSHA D'abord ! |
Xeen |
Message cité 1 fois Message édité par Xeen le 18-09-2006 à 12:32:59 |
angellus2 |
|
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 12:28:50 |
joss beaumont Amour, Gloire et Beauté |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | TF1 est a droite comme Canal+ est a gauche. Ca équilibre. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
angellus2 |
|
la question |
pantalaimon | France2 ressemble de plus en plus à TF1. D'ailleurs du point de vue de la ligne éditoriale, Arlette Chabot est une ancienne de TF1. Ca commence à faire pas mal de chaînes à droite |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 18-09-2006 à 12:54:39 |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
abakuk |
En tout cas ce n'est pas ce qu'elle a dit, elle a dit "L'insécurité est un fantasme". Je pense qu'elle fait de la politique depuis suffisamment longtemps pour savoir choisir ses mots...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
remy60 |
Message cité 1 fois Message édité par remy60 le 18-09-2006 à 14:18:27 --------------- Ebook 1984 |
zurman Parti définitivement |
|
Parisian Smile | Dans le genre un peu démago-popu, Calvi sur France, c'est pas mal non plus... L'influence de tf1 sur les masses avinées sera peut-être compensée par les blogs, qui sait... |
angellus2 |
|
la question |
angellus2 |
|
Parisian Smile | Voilàààà... Comme ça, chacun en prend un peu. Finalement, éteindre sa télévision, sauf sur des programmes très précis, se révèle hallucinant de pertinence. |
angellus2 |
|
LooSHA D'abord ! |
angellus2 |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 18-09-2006 à 18:36:03 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Publicité | Posté le |