Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - pub smart

Tf1 prémédite ses interventions (journal télévisé, documentaires) avant les élections pour quelle raison ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

TF1 et son poids sur les présidentielles

n°9519604
abakuk
Posté le 17-09-2006 à 20:07:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

spartak01 a écrit :

Personne n'a jamais dit que l'insécurité est ait une simple vue de l'esprit....

Si, il y a plein plein de gens qui l'ont dit lors de la dernière campagne présidentielle. "L'insécurité est un fantasme", dixit Dominique Voynet, par exemple...

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 20:07:44  profilanswer

n°9519612
la questio​n
Posté le 17-09-2006 à 20:08:51  profilanswer

spartak01 a écrit :

Personne n'a jamais dit que l'insécurité est ait une simple vue de l'esprit.... Mais par contre, il est indéniable que celle-ci est démesurément grossi quand elle passe à la moulinette de TF1. Et que cette focalisation cadre pile-poil avec les projets séciritaires d'une certaine droite....
L'insécurité sociale (chomage, licenciement, harcelement...) qui touche beaucoup plus de monde est par contre sytematiquement minimisé à TF1. Et quand ils en parlent, la conclusion en est souvent assez fataliste, du genre "pas de bol, mais c'est la vie". A croire qu'il n'y a aucun processus, aucun acteur...
Par contre, l'autre insécurité, TF1 aura vite fait de te trouver les meneurs et les responsables... :heink:

je plussoie vivement. :jap:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9519920
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-09-2006 à 20:37:50  profilanswer

Pantadarell a écrit :

lol ..  :D  
Je vois pas trop comment on peut dire que TF1 veut orienter le choix politique des gens .  
Vous inquiétez pas : le but de TF1, c'est de faire de la MAILLE.  :jap:  
Après, qu'ils utilisent la présidentielle, c'est évident, et ils le font en essayant de gagner le plus possible : ils font des sujets tendancieux qui vont attirer tous les gens possibles.  

Toute façon, la télé, cäy le mäl !!

Et c'est le candidat de l'UMP qui est le mieux à même de profiter à Bouygues, CQFD :jap:  

dje33 a écrit :

c'est tellement vrai   [:rofl]

Ce qui est tellement vrai, c'est la place donnée à TF1 à l'insécurité en 2001-2202. Pas du tout exagérée.

chercheinfos a écrit :

Moi je comprends pas qu'on se pose la question ^^ tf1 roule clairement pour le favori de droite, à toutes les élections ;)

Calomnie :fou:

maurice chevallier a écrit :

Attention révélation : 7 Jours au Groland n'est pas une vraie chaîne de télé et le Groland est un pays qui n'existe pas pour de vrai.

Nooooooooooooooon ! [:alph-one]  

ShoTo a écrit :

ça reste tout de meme une émisson démago et bien pensante :spamafote:

Pour moi la bien-pensance, ça reste la morale bourgeoise et petite bourgeoise bien moisie, celle sur laquelle chie groland, le moralisme conservateur et ses corrolaires, l'homophobie, le racisme et la misogynie :spamafote:

Mais c'est sûr, être raciste, homophobe, misogyne et que sais-je encore, c'est têêêêllement politiquement incorrect [:cend]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9520232
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 17-09-2006 à 21:06:49  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et c'est le candidat de l'UMP qui est le mieux à même de profiter à Bouygues, CQFD :jap:  

Ce qui est tellement vrai, c'est la place donnée à TF1 à l'insécurité en 2001-2202. Pas du tout exagérée.

Calomnie :fou:

Nooooooooooooooon ! [:alph-one]  

Pour moi la bien-pensance, ça reste la morale bourgeoise et petite bourgeoise bien moisie, celle sur laquelle chie groland, le moralisme conservateur et ses corrolaires, l'homophobie, le racisme et la misogynie :spamafote:

Mais c'est sûr, être raciste, homophobe, misogyne et que sais-je encore, c'est têêêêllement politiquement incorrect [:cend]

Oui et en 95 Chirac a gagner grace au guignols de l'info

n°9520422
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-09-2006 à 21:33:18  profilanswer

dje33 a écrit :

L'influence des Guignols reste à prouver.

Sans compter son audience relativement faible et le côté spectaculaire et satirique de l'émission (tout comme Groland, les marionnettes ne sont pas les vraies personnes, et ne disent aps forcément la même chose que les humains dont ils sont les avatars !)

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9523069
abakuk
Posté le 18-09-2006 à 10:33:20  profilanswer

LooSHA a écrit :

L'influence des Guignols reste à prouver.

Sans compter son audience relativement faible et le côté spectaculaire et satirique de l'émission (tout comme Groland, les marionnettes ne sont pas les vraies personnes, et ne disent aps forcément la même chose que les humains dont ils sont les avatars !)

Tu dis que son audience est relativement faible, mais j'aimerais bien avoir les chiffres. Je constate que beaucoup de gens regardent cette émission. D'autre part, certains spectateurs ont tendance à confondre la marionette et la personne réelle. Je m'en rends compte aux réactions que ça provoque quand je dis que je vote Bayrou... :sweat:  

---------------
n°9523111
remy60
Posté le 18-09-2006 à 10:45:55  profilanswer

le csa comptabilise le temps de paroles des candidat aux elections dans les media, cela laisse penser qu'effectivement les media ont une influence sur les resultats des elections, n'en deplaise a loosha.

mais le csa compatiblise il le temps consacré a des emissions en relation directe avec le theme de campagne de tel ou tel candidat ?

Message cité 1 fois
Message édité par remy60 le 18-09-2006 à 10:46:48

---------------
Ebook 1984
n°9523160
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-09-2006 à 10:57:32  profilanswer

remy60 a écrit :

le csa comptabilise le temps de paroles des candidat aux elections dans les media, cela laisse penser qu'effectivement les media ont une influence sur les resultats des elections, n'en deplaise a loosha.

mais le csa compatiblise il le temps consacré a des emissions en relation directe avec le theme de campagne de tel ou tel candidat ?

Je conseille à Rémy de ne pas me faire dire n'importe quoi [:bite_moule]

---------------
n°9523509
Xeen
Posté le 18-09-2006 à 12:10:37  profilanswer

dje33 a écrit :

Mais bien sûr.  
J'aurais plus tendance à croire que ce sont les chaînes qui font le plus d'audience, celles qui poussent les spectateurs à rester le plus longtemps possible devant leur lucarne.

Ce sont donc des pros du marketing qui influencent les électeurs, les spins doctor du petit écran : une fois accros au ronron rassurant de maman télé, ils sont appelés à voter pour le candidat papa autoritaire, celui qui va leur permettre de rester au chaud chez eux, se calfeutrant devant les séries télé et les émissions people. Toutes ces choses qui l'infantilisent et le bercent, le protègent de ce monde extérieur qui est dépeint comme un univers de violence et de cataclysmes.

Insécurité, fantasmée oui, au départ, mais lorsqu'on réfléchit en constructivistes, il ne fait nul doute que les mots* influencent notre vision du réel, et le fantasme se transforme en réalité dans certains quartier, par hétéronomie.
Paradoxal ? La peur du lendemain incline certaines classes sociales à économiser, ils deviennent frileux lorsqu'il s'agit de consommer et ce faisant, les inégalités se creusent - ceux qui se trouvent du côté de la barrière des "perdants" eux, vont claquer leur patrimoine car ils n'ont pas grand chose à espérer, puisqu'on les considère comme des parias / ceux qui sont du côté des peureux "dans leur bon droit" (les victimes du sentiment d'insécurité) vont tésauriser, placer leur bas de laine en attendant des jours meilleurs - ceux où les rues seront nettoyées de leurs "racailles" et de ces "étrangers qui viennent voler le travail des français".
Il n'y a qu'à voir le récent décalage des cibles des produits de luxe.

Enfin, ils font ce qu'ils veulent... mais à force de monter les gens entre eux, un jour peut-être, qu'ils vont se trouver des points communs et se bouger les fesses pour revendiquer des médias libres. On ne peut que se révolter contre la manipulation crasse... lorsqu'on a envie de se pencher sur ses mécanismes. Donc j'y crois moyen.
Puis créer des gouffres entre les populations, permet de mieux régner - comme dirait le proverbe.  

La relation étroite entre les annonceurs et les médium d'information n'est pas une nouveauté ; comment voulez-vous qu'un journal puisse être objectif lorsque ses dividendes proviennent d'entreprises liées au pouvoir en place ? Enfin ça paraît évident, que nous nous faisons berner depuis perpette. La presse ne sera libre qu'une fois qu'elle se sera débarrassée des annonceurs, la télévision deviendra libre lorsqu'elle ne comptera que sur les financement du public pour "tourner", et encore... si celui-ci réclame à grand cris l'anesthésie mentale... c'pas gagné.

Ps : Aucun rapport mais qu'on compare Groland qui est une émission satirique à un "vrai" journal télévisé c'est un peu fort de café non ? Laissez les gens de théâtre et de spectacle continuer leur mission : depuis les pièces d'Eschyle qui campent les relations avec les dieux jusqu'à nos pantins plus télévisuels qui rendent dérisoires les puissants - les artistes ont toujours été là pour tirer un portrait caricatural de notre société.  
Ps 2 : C'était un message sponsorisé par l'amicale des arrogants biens-pensants associés. Deux lots offert pour un acheté  :hello:  

* Pour résumer. J'ai la flemme de détailler articles wiki

Message cité 1 fois
Message édité par Xeen le 18-09-2006 à 12:32:59
n°9523598
angellus2
Posté le 18-09-2006 à 12:28:50  profilanswer

abakuk a écrit :

Si, il y a plein plein de gens qui l'ont dit lors de la dernière campagne présidentielle. "L'insécurité est un fantasme", dixit Dominique Voynet, par exemple...

elle voulait peut etre dire "l'insecurité telle qu'elle nous est presentée par les medias est un fantasme"?

mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 12:28:50  profilanswer

n°9523612
joss beaum​ont
Amour, Gloire et Beauté
Posté le 18-09-2006 à 12:33:13  profilanswer

abakuk a écrit :

Tu dis que son audience est relativement faible, mais j'aimerais bien avoir les chiffres. Je constate que beaucoup de gens regardent cette émission. D'autre part, certains spectateurs ont tendance à confondre la marionette et la personne réelle. Je m'en rends compte aux réactions que ça provoque quand je dis que je vote Bayrou... :sweat:

peut être est ce toi qui pense qu'ils font la confusion pour te rassurer...

n°9523632
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 18-09-2006 à 12:39:25  profilanswer

TF1 est a droite comme Canal+ est a gauche. Ca équilibre.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°9523645
la questio​n
Posté le 18-09-2006 à 12:41:29  profilanswer

WiiDS a écrit :

quel équlibre?
Ce n'est pas le même nombre de téléspectateurs, le même nombre d'émissions servant de tribunes politiques. [:x-httpd-php]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9523663
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 18-09-2006 à 12:45:07  profilanswer

angellus2 a écrit :

elle voulait peut etre dire "l'insecurité telle qu'elle nous est presentée par les medias est un fantasme"?

sa formulation etait maladroite
d'ailleur je pense que la gauche a perdu a cause de ça
quand tu entends que l'insecurité est en fantasme et qu'a coté tu entend parler de tournante dans les cités, de meutres pour 10€ ou un baladeur MP3 je ne voit pas comment tu peux faire confiance a un politique qui te dit que l'insecurité est un fantasme.

n°9523668
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 18-09-2006 à 12:45:55  profilanswer

la question a écrit :

quel équlibre?
Ce n'est pas le même nombre de téléspectateurs, le même nombre d'émissions servant de tribunes politiques. [:x-httpd-php]

et si c'etait l'inverse est ce qu'il y aurait autant de polemique.

n°9523673
angellus2
Posté le 18-09-2006 à 12:46:35  profilanswer

WiiDS a écrit :

TF1 et canal+ sont deux entreprises commerciales dont le but est de faire de l'argent.
De plus leurs propriétaires (tout comme m6) sont des entreprises dont la majeure partie des revenus sont d'origine publique, ils n'ont donc pas interet a se mettre a dos des formations politiques qui representent des milliers d'elus.
Donc dire qu'une chaine est clairement orientée politiquement parlant est a mon sens faux

n°9523690
la questio​n
Posté le 18-09-2006 à 12:50:07  profilanswer

dje33 a écrit :

et si c'etait l'inverse est ce qu'il y aurait autant de polemique.

surement, vu le contenu de certaines tribunes comme le courrier du Figaro.

---------------
n°9523704
pantalaimo​n
Posté le 18-09-2006 à 12:53:15  profilanswer

France2 ressemble de plus en plus à TF1. D'ailleurs du point de vue de la ligne éditoriale, Arlette Chabot est une ancienne de TF1. Ca commence à faire pas mal de chaînes à droite  :D  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Arlette_Chabot

n°9523710
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-09-2006 à 12:53:47  profilanswer

WiiDS a écrit :

maintenant ils ne font plus qu'un et ce sont associé pour nous pondre de la merde sur toute les chaînes.

Je sais pas comment c'est sur TPS, ... mais canal-sat, j y suis depuis 1,5 ans et c'est la déché-ance. De pire en pire

Message édité par Z_cool le 18-09-2006 à 12:54:39
n°9523720
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 18-09-2006 à 12:55:47  profilanswer

abakuk a écrit :

Le dessous de cartes orienté et pas rigoureux, nan mais laule... [:itm]

Pour ta gouverne, une bio de Thierry Garcin, le véritable artisan du Dessous des cartes (le type qu'on voit à la télé n'est qu'un présentateur). Et une autre. Thierry Garcin anime également un chronique quotidienne sur les relations internationales à 7:20 sur France Culture : http://www.radiofrance.fr/chaines/ [...] esentation . Mais je suppose qu'à cette heure là tu écoutes NRJ...

A te lire, on en viendrait presque à éprouver de la sympathie pour TF1. Au fait, je ne sais pas sur quelle île déserte tu vis, mais là ou moi je vis (IDF), l'insécurité est une réalité.

NB : je ne regarde jamais TF1. De toute façon je regarde peu la télé. Par contre, je vois (de mes yeux) ce qui se passe autour de moi.

Pour tout te dire, les bios des mecs qui sont derrière "Les dessous des cartes", j'en ai un peu rien à fiche. Ce que je vois, c'est le résultat à l'écran qui est quelques fois orienté et pas du tout pertinent. J'ai cité un exemple précis dans le message que tu quotes : les raccourcis, les comparaisons foireuses et l'absence de contextualisation, étaient, en l'occurence, bel et bien le fait de cette émission, sur les explorations chinoises. J'ai pas dit que c'était tout le temps mais que ça arrive. Et le fait de perçevoir un contenu éditorial dans une émission qui devrait être neutre et froide de façon aussi crue et lourde, sur une chaîne qui revendique une image intellectuelle, oui, ça me pose problème.  

Pour le reste, je n'ai aucune sympathie particulière envers TF1 mais je sais reconnaître que cette chaîne, à la différence de beaucoup d'autres media, a la décence de jouer cartes sur tables et d'assumer complètement son contenu éditorial, à savoir : faire du grand spectacle et vendre de la pub, quitte à bidonner des infos. Au moins, y a pas d'arnaque et on peut pas dire qu'on était pas prévenu.

Enfin, je ne vois pas trop ce que vient faire ta litanie sur "l'insécurité" qui n'existe pas, tout ça, donc inutile d'y répondre... cela dit, tes attaques persos, bah, tu peux toujours te les tailler en pointe et à partir de là, je pense que tu sais ce que tu peux en faire  [:chacal_one333]

n°9523723
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 18-09-2006 à 12:56:11  profilanswer

pantalaimon a écrit :

France2 ressemble de plus en plus à TF1. D'ailleurs du point de vue de la ligne éditoriale, Arlette Chabot est une ancienne de TF1. Ca commence à faire pas mal de chaînes à droite  :D  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Arlette_Chabot

pour ma part, france 2=gauche

exemple : reportage sur la baisse des taxes pour les restaurateurs : le journaliste interview un client qui probablement ne connait rien de l'affaire, il répond

Citation :

bah de toute façon il n'y a aucune garantie qu'il y ai des répercussions sur les prix !

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/vague%20nocturne.gif

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°9524087
abakuk
Posté le 18-09-2006 à 13:51:14  profilanswer

angellus2 a écrit :

En tout cas ce n'est pas ce qu'elle a dit, elle a dit "L'insécurité est un fantasme". Je pense qu'elle fait de la politique depuis suffisamment longtemps pour savoir choisir ses mots...

---------------
n°9524290
remy60
Posté le 18-09-2006 à 14:18:12  profilanswer

ShoTo a écrit :

pour ma part, france 2=gauche

le president de france television est un intime des chirac..

Message cité 1 fois
Message édité par remy60 le 18-09-2006 à 14:18:27

---------------
Ebook 1984
n°9524317
zurman
Parti définitivement
Posté le 18-09-2006 à 14:21:59  profilanswer

remy60 a écrit :

le president de france television est un intime des chirac..

C'est bien ce qu'il dit :o

n°9524439
Parisian S​mile
Posté le 18-09-2006 à 14:38:16  profilanswer

Dans le genre un peu démago-popu, Calvi sur France, c'est pas mal non plus... L'influence de tf1 sur les masses avinées sera peut-être compensée par les blogs, qui sait...

n°9524478
angellus2
Posté le 18-09-2006 à 14:41:49  profilanswer

abakuk a écrit :

En tout cas ce n'est pas ce qu'elle a dit, elle a dit "L'insécurité est un fantasme". Je pense qu'elle fait de la politique depuis suffisamment longtemps pour savoir choisir ses mots...

je ne cherche pas a la defenfre a tout prix, hein!
mais il serait interressant de voir ce qu'elle avait dit autour de cette phrase

n°9524483
la questio​n
Posté le 18-09-2006 à 14:42:26  profilanswer

Parisian Smile a écrit :

Dans le genre un peu démago-popu, Calvi sur France, c'est pas mal non plus... L'influence de tf1 sur les masses avinées sera peut-être compensée par les blogs, qui sait...

Il a été lancé sur France2 par Chabot, tout un programme.
Le type qui a créé le débat où tout le monde est d'accord au départ.
Le type dont le seul et premier débat sur la rentrée scolaire, est sur la violence scolaire.

---------------
n°9524501
angellus2
Posté le 18-09-2006 à 14:44:47  profilanswer

la question a écrit :

Il a été lancé sur France2 par Chabot, tout un programme.
Le type qui a créé le débat où tout le monde est d'accord au départ.
Le type dont le seul et premier débat sur la rentrée scolaire, est sur la violence scolaire.

tu oublies le "type pour qui tous les gens du voyage sont des voleurs"  :lol:

n°9524510
Parisian S​mile
Posté le 18-09-2006 à 14:46:04  profilanswer

:jap: Voilàààà... Comme ça, chacun en prend un peu. Finalement, éteindre sa télévision, sauf sur des programmes très précis, se révèle hallucinant de pertinence.

n°9524524
angellus2
Posté le 18-09-2006 à 14:47:00  profilanswer

Parisian Smile a écrit :

:jap: Voilàààà... Comme ça, chacun en prend un peu. Finalement, éteindre sa télévision, sauf sur des programmes très précis, se révèle hallucinant de pertinence.

en fait, je pense plutot qu'il faut multiplier les sources d'infos, plutot que d'eteindre celles qui ne nous plaisent pas

n°9524616
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-09-2006 à 14:57:43  profilanswer

Xeen a écrit :

Enfin, ils font ce qu'ils veulent... mais à force de monter les gens entre eux, un jour peut-être, qu'ils vont se trouver des points communs et se bouger les fesses pour revendiquer des médias libres. On ne peut que se révolter contre la manipulation crasse... lorsqu'on a envie de se pencher sur ses mécanismes. Donc j'y crois moyen.
Puis créer des gouffres entre les populations, permet de mieux régner - comme dirait le proverbe.  

La relation étroite entre les annonceurs et les médium d'information n'est pas une nouveauté ; comment voulez-vous qu'un journal puisse être objectif lorsque ses dividendes proviennent d'entreprises liées au pouvoir en place ? Enfin ça paraît évident, que nous nous faisons berner depuis perpette. La presse ne sera libre qu'une fois qu'elle se sera débarrassée des annonceurs, la télévision deviendra libre lorsqu'elle ne comptera que sur les financement du public pour "tourner", et encore... si celui-ci réclame à grand cris l'anesthésie mentale... c'pas gagné.

C'est beau (même si c'est bien-pensant-arrogantesque [:cupra]) :'(

On pourrait rappeler ce qu'avait édicté le CNR au sortir de la 2è guerre mondiale avec l'ordonnance sur la presse du 1er octobre 1944...

---------------
n°9524769
Parisian S​mile
Posté le 18-09-2006 à 15:18:05  profilanswer

Dans le projet de VI° République voulue par Montebourg, une réforme profonde du statut des journalistes est à l'oeuvre, sous la direction d'un ancien journaliste iconoclaste, Bruno Roger-Petit.

Quant à éteindre ou diversifier ses sources d'information, je préfère éteindre. tf1 m'est insupportable. Seul Rozelmack m'a fait revenir. Mais je suis reparti aussitôt Poivre revenu...

n°9524849
docbabar
Toubib officiel
Posté le 18-09-2006 à 15:36:40  profilanswer

c'est la parano médiatique habituelle guidée par le groupe canal + qui lui fait les beaux jours de la gauche!
TF1 de droite peut etre et alors c'est un déli d'opinion?
C'est privé tf1!
ce serait plus grave si france2 faisait la meme chose!
or de carolis de peur de se faire taxer de type de droite (ce qu'il est ) favorise la gauche et vire cette exellente beatrice Borloo du JT! :D

n°9525438
angellus2
Posté le 18-09-2006 à 17:08:05  profilanswer

Parisian Smile a écrit :

Dans le projet de VI° République voulue par Montebourg, une réforme profonde du statut des journalistes est à l'oeuvre, sous la direction d'un ancien journaliste iconoclaste, Bruno Roger-Petit.

Quant à éteindre ou diversifier ses sources d'information, je préfère éteindre. tf1 m'est insupportable. Seul Rozelmack m'a fait revenir. Mais je suis reparti aussitôt Poivre revenu...

je ne vois pas de difference fondamentale entre les 2 (hormis le bronzage, bien sur)

n°9525615
ghost_face
Posté le 18-09-2006 à 17:31:15  profilanswer

il t'as fait revenir mais tu sais pas ecrire son nom et je pense pas qu'il ai changé la ligne editoriale de tf1 quand il etait aux commande du 20h  :(

Message édité par ghost_face le 18-09-2006 à 17:31:40
n°9525719
boober
Compromis, chose due
Posté le 18-09-2006 à 17:44:48  profilanswer

Parisian Smile a écrit :

genre les Serie US ou les reality show  :love:  :love:  

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9526031
ShoTo
Posté le 18-09-2006 à 18:34:05  profilanswer

boober a écrit :

genre les Serie US ou les reality show  :love:  :love:

t'as besoin de la télé pour ça ...  :pfff:

---------------
n°9526046
boober
Compromis, chose due
Posté le 18-09-2006 à 18:35:48  profilanswer

ShoTo a écrit :

t'as besoin de la télé pour ça ...  :pfff:

ben oui  :??: je vais pas non plus m'amuser a louer ou acheter des DVD ou meme les telecharger sur le net c'est suffisaement polluant comme ca  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 18-09-2006 à 18:36:03

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9526078
ShoTo
Posté le 18-09-2006 à 18:39:07  profilanswer

boober a écrit :

ben oui  :??: je vais pas non plus m'amuser a louer ou acheter des DVD ou meme les telecharger sur le net c'est suffisaement polluant comme ca  [:spamafote]

bah payes tes vf avec les "what the fuck ?" traduit par "c'est quoi ce cirque ?"

---------------
n°9526106
boober
Compromis, chose due
Posté le 18-09-2006 à 18:41:28  profilanswer

ShoTo a écrit :

bah payes tes vf avec les "what the fuck ?" traduit par "c'est quoi ce cirque ?"

en effet oui je paye la redevance c'est bien suffisant :)

---------------
n°9526387
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 18-09-2006 à 19:10:40  profilanswer

TF1 ne touche pas la redevance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
urgent .....je dois perdre du poidsNYPJ sur tf1 (law and order)
[Série TV] .: House M.D. - The end :.Présidentielles 2008 aux USA.
TF1 Plagia Emission Japonnaise Mais surtout censureUn OVNI s'approche de l'ISS: TF1 vs google.
Le maître du zodiaque - dernier épisode le 7 août sur TF1Documents inédits TF1 La première greffée du visage
Le Muppet Show arrive sur TF1Qui est le candidat mystère aux élections présidentielles ?
Plus de sujets relatifs à : TF1 et son poids sur les présidentielles

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR