Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Terrorisme: faut-il avoir peur?

n°6677558
darksith
Posté le 03-10-2005 à 04:29:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'équipe de nuit à repris le postage !

mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 04:29:24  profilanswer

n°6677560
gronky
poissard
Posté le 03-10-2005 à 04:37:43  profilanswer

darksith a écrit :

Si tu compares la privation de liberté par le bloc est avec le programme des nazis libre à toi !

Mais ou donc a commencer cette comparaison sur ce topic? Nulle part. C'est juste toi qui est parti tout seul dessus. Pour la deuxième fois, tu as affirmé qu'on ne gagne sa liberté que dans le sang, je t'ai donner un exemple prouvant le contraire. On parlait pas des rapport entre nazisme et communisme. Ou alors tu cherxches délibérement à caser un point Godwin pour une raison qui m'échappe.  
Tu manques de sommeil là.

n°6677562
gronky
poissard
Posté le 03-10-2005 à 04:43:14  profilanswer

le_Sarrazin a écrit :

Parce que les attentats on fait plus de victimes indonnésiennes que de touristes!!!  
Parce que les attentats ont majoritairment lieux dans des pays musulmans (pakistan, indonésie etc...) ou ils font des victimes locales.  
ils ont pas encore inventer de bombe qui demande la confession ou le passeport des victimes avant d'exploser
Mais visiblement d'après ton discours, tuer des occidentaux  et des gens qui ont le malheur de bosser avec eux c'est bien, excusable voir souhaitable. Tu nous prépares un joli monde...  

voila le monde que toi tu nous prépares
l'attentat a eu lieu samedi et sans enquète tu connais déjà les coupables et les commanditaires !

Relis ton post précédent...  

Ah au fait qualifier les chiite de secte, voila qui va faire plaisir à quelques millions d'Iranien et d'Irakien par exemple...  

ce n'est pas une question de nombre mais de croyance
meme a 1 milliard une secte qui dénature une religion reste une secte

Donc pour toi, seul les sunnites sont dans le vrai? Les chiites ayant dénaturé la religion "pure"

Je ne fais pas de négationisme, je ne rentre pas dans ta logique. Nuance.  

pourtant c'est la définition du négationisme, tu veux faire passer tes idées, ton idéologie,  
avoir le dernier mot face a ton interlocuteur donc tu atténues les souffrances des autres,  
en les mettant en doute, et ne veux pas en parler  
tu parles de persécutions supposées, assume

Je parle de persecution reelle ou supposée. Faut lire les phrases en entier, pas en petits bouts.  

Pour être clair, pour moi, TUER UN ETRE HUMAIN INNOCENT ET SANS DEFENSE C'EST MAL, QUEL QUE SOIT LES RAISONS ET LE MEURTRIER qu'y a t'il de difficile a comprendre là dedans?

selon toi,  un collaborateur est innocent
un type qui fabrique des balles qui vont servir a mener une gerrre est innocent ... tu en as d'autres ?  
je te l'accorde sa part de responsabilité est plus petite que celui qui tient le M16 mais elle n'est pas nulle

Arrête avec tes conneries de collaborateurs. La serveuse avec le visage criblée d'éclat de verres dont on pouvait voir les image suite aux attentat ne portait pas de M-16 mais un plateau. Mais pour ton petit confort intellectuel c'est tellement plus simple de dire que les victimes sont des collabos... C'est pitoyable et répugnant.

n°6677573
darksith
Posté le 03-10-2005 à 05:23:32  profilanswer

gronky a écrit :

Mais ou donc a commencer cette comparaison sur ce topic? Nulle part. C'est juste toi qui est parti tout seul dessus. Pour la deuxième fois, tu as affirmé qu'on ne gagne sa liberté que dans le sang, je t'ai donner un exemple prouvant le contraire. On parlait pas des rapport entre nazisme et communisme. Ou alors tu cherxches délibérement à caser un point Godwin pour une raison qui m'échappe.  
Tu manques de sommeil là.

Arrête ton cinéma un peu parle de choses comparables !

n°6677579
Psycmatic
econonomics will be owned
Posté le 03-10-2005 à 05:50:59  profilanswer

gronky a écrit :

T'as pas trouvé plus con? Tuer des INDONESIENS et des touristes pour lutter la colonisation? On dirait du Le Pen dans le texte (suffit de changer les noms).  

Je suis sidéré par ta propention a excuser le meutre d'êtres humains au nom d'une cause.

Tu n'as pas le droit de dire que ces gens sont des pourritures ! ils sont dans l'ignorance la plus totale et ça me rend triste ça oui, ils ne sont pas plus mauvais que les autres, ils sont ignorants et à un degré tel que tu ne peux l'imaginer, rien en comparaison de certains ici...
ce sont des humains comme toi et moi, juste manipulé à fond, tu aurais été pareil si tu n'était pas né en france dans un autre niveau social, au départ quand ils naissent ils sont comme toi et moi, mais après on les endoctrine on leurs fouts des conneries dans la tête sans qu'on leur ai demandé quoi que ce soit et se font exploser, ils ne font pas ça pour le plaisir, faut commencer à utiliser le cerveau qui est dans ta boite cranienne, ceux condamnables sont les chefs, ceux qui se font explosés ne sont pas comme ça, ils sont pas là pour penser ils ne pensent plus, ils n'ont plus le droit de penser on les a complètement endoctrinés
, alors non ce ne sont pas des sous-hommes, ce jugement est digne d'un nazillon !  
Alors moi le sous homme je dirais plutot que c'est des gens comme toi qui porte des jugements absurdes sans réflechir un quart de secondes sur les causes du : pourquoi se font-ils exploser ! C'est pas aussi simple que de dire bah parce qu'ils sont fous dangereux ... c'est complètement con et je dirais même digne de toi depuis que tu postes ... On les endoctrine depuis leurs plus jeune age, tu crois franchement qu'ils feraient ça s'ils n'étaient pas endoctrinés ? si tu réponds oui c'est que tu es plus con que je ne le pensais !

Que tu condamnes ça ok, que tu les traites de sous-hommes est digne de toi, que tu traites de pourris, de conneries ceux qui pensent que les hautes spéhères d'al quaida et ces attentats sont commandités par des services secrets pour prendre le controle de la région ça non plus ce n'est pas acceptable,  

ma vérité, je vais te la donner : les troubles s'accentuent en Indonésie essentiellement parce que c'est un pays où il y a des réserves de pétrole importants et à moins que pétrole et islamistes ne soient liés d'une façon qui demeure mystérieuse, je remarque que les attentats dits "islamistes" ont une prédilection pour apparaître dans les zones pétrolières,
Quelle aurait été l'interet pour des islamistes de se faire sauter dans un endroit comme ça qui est majoritairement musulman et qui n'a pas d'interet pour le fantasmagorique alquaida ? Faire peur à la population ... bah ils sont musulmans aucun interet ... faire pression sur des politiciens ? y'a plus efficace et moins chiant à faire ...
Par contre les services secrets occidentaux ont tout à y gagner.. controle énérgétique de la régions, faire peur pour imposer des mesures liberticides, mettre tout pleins de bases pour assurer la sécurité et propulser donc cette région avec ses populations dans l'orbite du "monde libre" Américain ...

Message cité 1 fois
Message édité par Psycmatic le 03-10-2005 à 05:54:40
n°6677589
gronky
poissard
Posté le 03-10-2005 à 06:26:10  profilanswer

Psycmatic a écrit :

Tu n'as pas le droit de dire que ces gens sont des pourritures ! ils sont dans l'ignorance la plus totale et ça me rend triste ça oui, ils ne sont pas plus mauvais que les autres, ils sont ignorants et à un degré tel que tu ne peux l'imaginer, rien en comparaison de certains ici...
ce sont des humains comme toi et moi, juste manipulé à fond, tu aurais été pareil si tu n'était pas né en france dans un autre niveau social, au départ quand ils naissent ils sont comme toi et moi, mais après on les endoctrine on leurs fouts des conneries dans la tête sans qu'on leur ai demandé quoi que ce soit et se font exploser, ils ne font pas ça pour le plaisir, faut commencer à utiliser le cerveau qui est dans ta boite cranienne, ceux condamnables sont les chefs, ceux qui se font explosés ne sont pas comme ça, ils sont pas là pour penser ils ne pensent plus, ils n'ont plus le droit de penser on les a complètement endoctrinés
, alors non ce ne sont pas des sous-hommes, ce jugement est digne d'un nazillon !  

Toi sois tu le fais exprès soit tu as du sable entre les deux oreilles.  

Trouve dans mes posts une seule ligne ou je traite qui que ce soit de sous homme... Bon courage. Coller des propos dans la bouche des gens pour les dicréditer semble etre une spécialité de certains exités qui sévissent sur HFR.  

Bien sur qu'on leur fout des conneries dans la tête aux mecs qui se font sauter, bien sur qu'il faut chopper les chefs. Ou as tu lu dans mes poste que je dis le contraire? .  

Le reste de ton discours c'est du blabla visant a excuser (encore une fois!) des actes odieux. Ces mecs savent ce qu'ils font, les histoires de lavage de cerveau depuis l'enfance c'est du James Bond. Au pire un endoctrinement superficiel à l'adolescence. De plus Les terroristes s'engagent le plus souvent consciement et à l'age adulte dans les mouvement radicaux. Tous ne sont pas des crétins ignorants comme tu sembles le croire. Certains lache femme, enfant, boulot ou etudes pour se lancer dans cette activité.  

Pour la nènième fois aucune cause n'excuse ces actes. Que les executant soient conscient ou pas de ceux ci, à la limite, pour les mecs qui les manipulent ils font partie de la bombe au meme titre que le plastic ou le detonateur. C'est si dur à comprendre?  

Et qui plus est tu es insultant mon petit complotiste mais bon en même temps ça m'étonne pas. L'injure est l'arme des faibles d'esprit dont tu sembles manifestement faire partie.    

J'en revient pas je me fait traiter de nazillon parce que je trouve intolérable que des fanatiques massacre des gens  Mais c'est pas possible d'être aussi dingue dans ses raisonnement? Si je m'écoutai, je préviendrai la modération. Mais je préfère regler le problème tout seul

Alors moi le sous homme je dirais plutot que c'est des gens comme toi qui porte des jugements absurdes

Celle là je l'adore... tu prouves ta conneries en me traitant de sous homme alors que tout ton discours débile ne repose que sur une supposition de ta part selon laquelle je ne me poserai pas la question du pourquoi.

sans réflechir un quart de secondes sur les causes du : pourquoi se font-ils exploser ! C'est pas aussi simple que de dire bah parce qu'ils sont fous dangereux ... c'est complètement con et je dirais même digne de toi depuis que tu postes ... On les endoctrine depuis leurs plus jeune age, tu crois franchement qu'ils feraient ça s'ils n'étaient pas endoctrinés ? si tu réponds oui c'est que tu es plus con que je ne le pensais !

Que tu condamnes ça ok, que tu les traites de sous-hommes est digne de toi, que tu traites de pourris, de conneries ceux qui pensent que les hautes spéhères d'al quaida et ces attentats sont commandités par des services secrets pour prendre le controle de la région ça non plus ce n'est pas acceptable,  

Blabla, insultes, blablabla.  théorie complotistes à 2 cents

ma vérité, je vais te la donner : les troubles s'accentuent en Indonésie essentiellement parce que c'est un pays où il y a des réserves de pétrole importants et à moins que pétrole et islamistes ne soient liés d'une façon qui demeure mystérieuse, je remarque que les attentats dits "islamistes" ont une prédilection pour apparaître dans les zones pétrolières.  

p'tain une analyse puissante... tu en as d'autre en stock? elle sont classé entre "les ET gouvernent le monde depuis 1947" et "c'est un missile qui s'est écrasé sur le pentagone"?

Quelle aurait été l'interet pour des islamistes de se faire sauter dans un endroit comme ça qui est majoritairement musulman et qui n'a pas d'interet pour le fantasmagorique alquaida ? Faire peur à la population ... bah ils sont musulmans aucun interet ... faire pression sur des politiciens ?

Tu n'as pas pensé deux minutes aux fait que l'indonésie est composée de centaines d'iles, dont certaines réclament leur indépendance? Tu n'as pensé 2 minutes que le but final est la prise du pouvoir par la violence?  

y'a plus efficace et moins chiant à faire ...
Par contre les services secrets occidentaux ont tout à y gagner.. controle énérgétique de la régions, faire peur pour imposer des mesures liberticides, mettre tout pleins de bases pour assurer la sécurité et propulser donc cette région avec ses populations dans l'orbite du "monde libre" Américain ...

Si les occidentaux veulent exploiter les champs pétroliers, ils signent tout connement un contrat d'exploitation avec les dirigeants en place. dirigeants plutot accomodant d'ailleurs. Aucun interet à faire sauter des restaurants

Apprend a lire... Je repondai à l'autre qui trouvait normal de tuer des gens (en l'occurence des indonesiens et des touristes).  

Mais pourquoi je perd mon temps a répondre à des doux (?) dingues qui semblent trouver tout à fait naturel de recourir au meurtre pour imposer une vision du monde. J'ai presque envie que tu tombes un jour sur les mecs que tu défend avec autant de verve.

Message édité par gronky le 03-10-2005 à 06:51:00
n°6677592
gronky
poissard
Posté le 03-10-2005 à 06:33:34  profilanswer

darksith a écrit :

Arrête ton cinéma un peu parle de choses comparables !

Et c'est lui qui dit ça...

n°6677604
le_Sarrazi​n
Posté le 03-10-2005 à 06:55:28  profilanswer

gronky a écrit :

pourquoi tu ne fais pas un copié collé
cette esquive te permet de noyer le poisson ! ne répond pas, ça sera plus efficace  

Donc pour toi, seul les sunnites sont dans le vrai? Les chiites ayant dénaturé la religion "pure"

800 millions de gens partagent mon opinion, et même seul dans le désert elle resterait inchangée
ps la religion n'a pas besoin d'adjectif, elle se suffit a elle meme

Je parle de persecution reelle ou supposée. Faut lire les phrases en entier, pas en petits bouts.  

ce n'est pas la 1ère fois que tu utilises le procedé
 lesquelles de ces persécutions sont supposées palestiniennes, afghanes, irakiennes, bosniques?  

Arrête avec tes conneries de collaborateurs. La serveuse avec le visage criblée d'éclat de verres dont on pouvait voir les image suite aux attentat ne portait pas de M-16 mais un plateau. Mais pour ton petit confort intellectuel c'est tellement plus simple de dire que les victimes sont des collabos... C'est pitoyable et répugnant.  

je n'ai pas vu les images de cette serveuse, je lui souhaite un prompt rétablissement
mais si tu ne comprends pas qu'une indonésienne en mini jupe, qui sert de l'alcool, à des touristes  
viole 3 règles islamiques, je ne vois pas pourquoi tu t'entètes à vouloir parler religion
cetains concepts de base te semblent étrangers. en voila un autre
cette serveuse doit surement remercier Dieu d'etre vivante et de s'en sortir avec des blessures  

---------------
Celui qui ne considère que son opinion se perd, celui qui n'est riche que de son argent s'appauvrit,       ............................................................   et celui qui devient puissant par l'intermédiaire d'une autre créature s'avilie
n°6677605
darksith
Posté le 03-10-2005 à 06:56:49  profilanswer

gronky a écrit :

Et c'est lui qui dit ça...

Et pourtant elle tourne . . .

n°6677607
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 03-10-2005 à 06:58:35  profilanswer

encore un topic de qualitaÿ [:aloy]

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 06:58:35  profilanswer

n°6677608
space droi​d
Posté le 03-10-2005 à 07:05:42  profilanswer

j'ai bien plus peur des conneries que je lis ici que du terrorisme   :heink:

n°6677609
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-10-2005 à 07:06:40  profilanswer

+1

---------------
Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme
n°6677612
darksith
Posté le 03-10-2005 à 07:20:22  profilanswer

space droid a écrit :

j'ai bien plus peur des conneries que je lis ici que du terrorisme   :heink:

Mes respects enfin quelqu'un qui apporte une vrai réponse !

n°6677616
p47alto1
Posté le 03-10-2005 à 07:29:21  profilanswer

le_Sarrazin a écrit :

c'est vrai en corse et surement a bali
les insulaires n'ont peut etre pas envie de voir leur ile envahie de touristes s'adonant à la droque, jeux, prostitution
surtout que pour construire ces hotels, restaurants on a du les expropier
tu vois c'est encore un problème de colonisation

Contente-toi de raconter n'importe quoi sur les motivations des terroristes islamistes et de ne pas mêler les Corses à tes conneries ignobles. Souffre également d 'apprendre par la même occasion que les motifs des attentats ici n'ont rien à voir avec ta propagande islamiste à deux centimes d'euro, ,et que ta connaissance du sujet équivaut largement à la grande intelligence et à l'humanité de tes posts, c'est dire leur indigence.
Ici, personne n'a jamais balancé une bombe au milieu des touristes, et les assassinats ont toujours été ciblés.

J'ajoute que selon moi, rien ne justifie l'assassinat d'un homme, et que décider froidement qu'un nombre important d'innocents vont mourir pour la simple raison qu'ils sont là au mauvais moment est un crime contre l'humanité. Défendre cette abjection revient à s'en montrer complice et à s'autoproclamer étron humain.

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 03-10-2005 à 07:33:51

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°6677776
jamx
Posté le 03-10-2005 à 09:32:35  profilanswer

p47alto1 a écrit :

les assassinats ont toujours été ciblés.

- Oui les corses originaire du maghrebe savent de quoi tu parles durant toutes ces dernières années  :sarcastic:  

p47alto1 a écrit :

... décider froidement qu'un nombre important d'innocents vont mourir pour la simple raison qu'ils sont là au mauvais moment est un crime contre l'humanité. Défendre cette abjection revient à s'en montrer complice et à s'autoproclamer étron humain.

- Que dis-tu de ce terrorisme d'état tuant plus de 100'000 citoyens d'un pays... tu ne t'indignes pas de la meme manière  :sarcastic:  

n°6678040
markesz
Destination danger
Posté le 03-10-2005 à 10:44:29  profilanswer

jamx a écrit :

- Oui les corses originaire du maghrebe savent de quoi tu parles durant toutes ces dernières années  :sarcastic:  

- Que dis-tu de ce terrorisme d'état tuant plus de 100'000 citoyens d'un pays... tu ne t'indignes pas de la meme manière  :sarcastic:

Quel terrorisme d'état?
Tuer plus 100,000 citoyens d'un pays, il n'y a que Saddam Hussein (et sans doute aussi le dictateur nord-coréen) qui a fait le coup ces dernières années. Dans son propre pays en plus et sans parler de l'embargo qu'il a fait subir à son peuple sans que sa famille et ses amis ne se privent d'aucun luxe! :pfff:  

n°6678101
jamx
Posté le 03-10-2005 à 10:54:39  profilanswer

markesz a écrit :

Quel terrorisme d'état?
Tuer plus 100,000 citoyens d'un pays, il n'y a que Saddam Hussein (et sans doute aussi le dictateur nord-coréen) qui a fait le coup ces dernières années. Dans son propre pays en plus et sans parler de l'embargo qu'il a fait subir à son peuple sans que sa famille et ses amis ne se privent d'aucun luxe! :pfff:

L'embargo vient de qui ?

Je parle des plus de 100'000 citoyens irakien mort sous les bombes américaine... des femmes des enfants des vieux qu'ont rien demander à personne, mauvais endroit mauvais moment... (mais l'autre zoive tout comme toi ne voyent le crime contre l'humanité que dans un sens!!)  :sarcastic:  

n°6678131
markesz
Destination danger
Posté le 03-10-2005 à 10:58:13  profilanswer

Là encore c'est Saddam Hussein qui a fait subir cette guerre, il aurait pu éviter les bombardements en acceptant l'exil qui lui était proposé.

n°6678258
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-10-2005 à 11:16:27  profilanswer

Ca manque de recul tout ca...

---------------
Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme
n°6678422
vrossi1
Posté le 03-10-2005 à 11:38:10  profilanswer

markesz a écrit :

Quel terrorisme d'état?

markesz a écrit :

Là encore c'est Saddam Hussein qui a fait subir cette guerre, il aurait pu éviter les bombardements en acceptant l'exil qui lui était proposé.

c'est une blague ou un mauvais troll?

l'embargo est directement responsable d'un demi million de morts d'enfants.  

les responsables sont clairement au sein des administrations de bush père et clinton.
mais bon « Nous pensons que c’est le prix à payer. » comme le dirait la criminelle albright

n°6678493
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-10-2005 à 11:48:52  profilanswer

markesz a écrit :

c'est vrai.. Tout comme les attaques sur madrid était entierement sous responsabilité de aznar qui a engagé une guerre gratuite.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6678975
p47alto1
Posté le 03-10-2005 à 12:52:44  profilanswer

jamx a écrit :

:heink: Où et quand as-tu vu en Corse une bombe tuant à l'aveugle, sciemment disposée à l'endroit où elle fera le plus de morts? :pfff:  
Les maghrébins visés en Corse ces dernières années n'ont pas été visés par des assassinats ou des tentatives liées à la politique. En revanche, du côté du droit commun, c'est autre chose. Sans même parler de l'imam de Sartène, qui a subi la vengeance de certains d'entre les Marocains et Tunisiens qu'il avait escroqués.

??? Tu es gentil, tu t'en tiens à ce que j'ai écrit. Ça t'évitera la surchauffe :D

Message édité par p47alto1 le 03-10-2005 à 12:55:21

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°6679900
gronky
poissard
Posté le 03-10-2005 à 14:57:02  profilanswer

le_Sarrazin a écrit :

gronky a écrit :

pourquoi tu ne fais pas un copié collé
cette esquive te permet de noyer le poisson ! ne répond pas, ça sera plus efficace  

Si tu n'es pas foutu de relire tes propres conneries...

800 millions de gens partagent mon opinion, et même seul dans le désert elle resterait inchangée
ps la religion n'a pas besoin d'adjectif, elle se suffit a elle meme

C'est pas toi qui disait plus haut que le nombre de personnes importait peu? Marrant tes arguments vaseux marchent dans un sens et pas dans l'autre. Mais bon, ça m'étonne pas les autres ont tort tu as raison.

ce n'est pas la 1ère fois que tu utilises le procedé
 lesquelles de ces persécutions sont supposées palestiniennes, afghanes, irakiennes, bosniques?  

La souffrance des uns ne justifie pas qu'on en fasse souffrir d'autres. sincèrement voir un gamin se faire faucher par les balle de Tsahal me révolte, voir les Snipers serbes faire du tir sportif sur des civils à Sarajevo me donnait la gerbe, voir des civils crever sous les bombes US, ou les gaz de Saddam en Irak me revoltent. Voir les Russes, seigneur de la guerre, les taliban et pour finir les troupes US tuer des civils Afghan aussi.  
 Mais là encore Leurs souffrances ne justifient pas des actes de violence aveugle contre d'autres innocents

je n'ai pas vu les images de cette serveuse, je lui souhaite un prompt rétablissement
mais si tu ne comprends pas qu'une indonésienne en mini jupe, qui sert de l'alcool, à des touristes  
viole 3 règles islamiques, je ne vois pas pourquoi tu t'entètes à vouloir parler religion
cetains concepts de base te semblent étrangers. en voila un autre
cette serveuse doit surement remercier Dieu d'etre vivante et de s'en sortir avec des blessures

T'es un fanatique ou quoi pour sortir de telles choses et visiblement approuver une telle vision du monde? Parce qu'elle ne respecte pas une certaine vision fascisante de  l'Islam elle mérite de mourrir? Si on ne respecte pas les règles de l'Islam (Islam qui, je le rappelle qui condamne l'ivrognerie et pas la consomation d'alcool, ne donne pas de preceptes sur la tenue vestimentaire et jusqu'ici ne parle pas de tourisme), si on est un occidental, on peut se faire tuer sans que ça te dérange? P'tain mais tu es gravement atteint là.  :ouch:  

Ah au fait, impossible de savoir si cette pauvre fille était en minijupe, elle était dans un lit d'hopital  donc tu parles encore une fois sans savoir mais tu affirmes, c'est un détail, mais révélateur de ta façon de penser...  

(aahh mais sur les images, cette "salope" ne portait pas de foulard, la garce, elle méritait son sort sans doute...)

En gros tu es le genre de mec qui pense qu'une fille qui s'habille sexy mérite de se faire violer et n'a pas à se plaindre... (oui, ça revient au même du point de vu du raisonnement)

Plus je te lis et plus un dégout profond de ta personne s'empare de moi

Message cité 1 fois
Message édité par gronky le 03-10-2005 à 15:05:53
n°6680165
zyx
NCC - 1701
Posté le 03-10-2005 à 15:23:11  profilanswer

D'autant plus que tuer d'autres personnes est je crois interdit par l'Islam (qui reprend d'ailleurs la Tohra et la Bible) .

C'est un peu comme l'inquisition (les fameux croisé), ils ont une vision complètement ahurissante de leur religion et n'admètent pas que d'autres en ai une autre ...

n°6680225
gronky
poissard
Posté le 03-10-2005 à 15:29:06  profilanswer

zyx a écrit :

D'autant plus que tuer d'autres personnes est je crois interdit par l'Islam (qui reprend d'ailleurs la Tohra et la Bible) .

C'est un peu comme l'inquisition (les fameux croisé), ils ont une vision complètement ahurissante de leur religion et n'admètent pas que d'autres en ai une autre ...

Et visiblement certains ramollis du bulbe sont pret à défendre une telle vision sur ce forum... C'est ahurissant en effet.  

Pour eux l'équation est simple:  

"occident: salauds
 terroristes: victimes se defendant contre les salauds.
 Victimes des seconds: Collabos collaborant avec l'occident. Méritent de mourrir.  
 Pas de nuance, tout le monde dans le meme sac. Nous seul avons la vérité... "

Je ne sais pas comment on peut raisonner de façon aussi con.  
Avec des mecs pareils, je pense qu'on est repartie pour quelques millénaires de violence.  

n°6680281
Fred999
Rabat-joie
Posté le 03-10-2005 à 15:34:58  profilanswer

Stop.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Sheriff fais moi peur, tu trouves que c'est bien ? Alors affirme toi[Topic Unique] Le terrorisme dans le monde
Peur de rien !Pour vous que représente vieillir ? En avez-vous peur ?
peur du videFaut-il avoir peur de l'Islam ?
De quoi avez-vous le plus peur sur Internet ?la peur des araignees / mais pourquoi ???
A quel point avez-vous peur du terrorisme? 
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme: faut-il avoir peur?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR