Psycmatic a écrit :
Tu n'as pas le droit de dire que ces gens sont des pourritures ! ils sont dans l'ignorance la plus totale et ça me rend triste ça oui, ils ne sont pas plus mauvais que les autres, ils sont ignorants et à un degré tel que tu ne peux l'imaginer, rien en comparaison de certains ici...
ce sont des humains comme toi et moi, juste manipulé à fond, tu aurais été pareil si tu n'était pas né en france dans un autre niveau social, au départ quand ils naissent ils sont comme toi et moi, mais après on les endoctrine on leurs fouts des conneries dans la tête sans qu'on leur ai demandé quoi que ce soit et se font exploser, ils ne font pas ça pour le plaisir, faut commencer à utiliser le cerveau qui est dans ta boite cranienne, ceux condamnables sont les chefs, ceux qui se font explosés ne sont pas comme ça, ils sont pas là pour penser ils ne pensent plus, ils n'ont plus le droit de penser on les a complètement endoctrinés
, alors non ce ne sont pas des sous-hommes, ce jugement est digne d'un nazillon ! Toi sois tu le fais exprès soit tu as du sable entre les deux oreilles. Trouve dans mes posts une seule ligne ou je traite qui que ce soit de sous homme... Bon courage. Coller des propos dans la bouche des gens pour les dicréditer semble etre une spécialité de certains exités qui sévissent sur HFR. Bien sur qu'on leur fout des conneries dans la tête aux mecs qui se font sauter, bien sur qu'il faut chopper les chefs. Ou as tu lu dans mes poste que je dis le contraire? . Le reste de ton discours c'est du blabla visant a excuser (encore une fois!) des actes odieux. Ces mecs savent ce qu'ils font, les histoires de lavage de cerveau depuis l'enfance c'est du James Bond. Au pire un endoctrinement superficiel à l'adolescence. De plus Les terroristes s'engagent le plus souvent consciement et à l'age adulte dans les mouvement radicaux. Tous ne sont pas des crétins ignorants comme tu sembles le croire. Certains lache femme, enfant, boulot ou etudes pour se lancer dans cette activité.
Pour la nènième fois aucune cause n'excuse ces actes. Que les executant soient conscient ou pas de ceux ci, à la limite, pour les mecs qui les manipulent ils font partie de la bombe au meme titre que le plastic ou le detonateur. C'est si dur à comprendre? Et qui plus est tu es insultant mon petit complotiste mais bon en même temps ça m'étonne pas. L'injure est l'arme des faibles d'esprit dont tu sembles manifestement faire partie.
J'en revient pas je me fait traiter de nazillon parce que je trouve intolérable que des fanatiques massacre des gens Mais c'est pas possible d'être aussi dingue dans ses raisonnement? Si je m'écoutai, je préviendrai la modération. Mais je préfère regler le problème tout seul
Alors moi le sous homme je dirais plutot que c'est des gens comme toi qui porte des jugements absurdes
Celle là je l'adore... tu prouves ta conneries en me traitant de sous homme alors que tout ton discours débile ne repose que sur une supposition de ta part selon laquelle je ne me poserai pas la question du pourquoi.
sans réflechir un quart de secondes sur les causes du : pourquoi se font-ils exploser ! C'est pas aussi simple que de dire bah parce qu'ils sont fous dangereux ... c'est complètement con et je dirais même digne de toi depuis que tu postes ... On les endoctrine depuis leurs plus jeune age, tu crois franchement qu'ils feraient ça s'ils n'étaient pas endoctrinés ? si tu réponds oui c'est que tu es plus con que je ne le pensais !
Que tu condamnes ça ok, que tu les traites de sous-hommes est digne de toi, que tu traites de pourris, de conneries ceux qui pensent que les hautes spéhères d'al quaida et ces attentats sont commandités par des services secrets pour prendre le controle de la région ça non plus ce n'est pas acceptable, Blabla, insultes, blablabla. théorie complotistes à 2 cents
ma vérité, je vais te la donner : les troubles s'accentuent en Indonésie essentiellement parce que c'est un pays où il y a des réserves de pétrole importants et à moins que pétrole et islamistes ne soient liés d'une façon qui demeure mystérieuse, je remarque que les attentats dits "islamistes" ont une prédilection pour apparaître dans les zones pétrolières.
p'tain une analyse puissante... tu en as d'autre en stock? elle sont classé entre "les ET gouvernent le monde depuis 1947" et "c'est un missile qui s'est écrasé sur le pentagone"?
Quelle aurait été l'interet pour des islamistes de se faire sauter dans un endroit comme ça qui est majoritairement musulman et qui n'a pas d'interet pour le fantasmagorique alquaida ? Faire peur à la population ... bah ils sont musulmans aucun interet ... faire pression sur des politiciens ?
Tu n'as pas pensé deux minutes aux fait que l'indonésie est composée de centaines d'iles, dont certaines réclament leur indépendance? Tu n'as pensé 2 minutes que le but final est la prise du pouvoir par la violence?
y'a plus efficace et moins chiant à faire ...
Par contre les services secrets occidentaux ont tout à y gagner.. controle énérgétique de la régions, faire peur pour imposer des mesures liberticides, mettre tout pleins de bases pour assurer la sécurité et propulser donc cette région avec ses populations dans l'orbite du "monde libre" Américain ...
Si les occidentaux veulent exploiter les champs pétroliers, ils signent tout connement un contrat d'exploitation avec les dirigeants en place. dirigeants plutot accomodant d'ailleurs. Aucun interet à faire sauter des restaurants
|