|
Auteur | Sujet : Terrorisme: faut-il avoir peur? |
---|
darksith | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 17:15:58 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 29-09-2005 à 19:10:29 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
darksith |
|
celulars | les causes d'une telle montée du terrorisme sont évidentes. La surpopulation, l'extension du chômage, l'étalage des inégalités et la dégradation des valeurs morales, la corruption ( qui a immédiatement emboité le pas à la victoire sur le colonialisme ), la désagrégation de la famille. Tout cela représente un terreau extrêmement fertile.
Message cité 2 fois Message édité par celulars le 30-09-2005 à 03:58:26 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Heu on est pas en surpopulation. Le chomage ne touche pas le monde entier (cf pays asiatique), les inégalité ont toujours existé mais maintenant il n'y a plus le système de caste (éducation de plus en plus répendu), les valeurs morales font leur retour dans les pays occidentaux puissants et aussi dans l'orient.
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 30-09-2005 à 06:41:57 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je parle de chomage dans le sens qu'on l'entend ici : + de 12% de la popu active ne travaillant pas (ne pas toucher le chomage ne veux pas dire qu'on travaille ). Evidemment que le chomage dans son sens réel existe partout.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | C'est pas une petite exception l'inde, c'est plu d'un milliard d'habitant quand même.... --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
le_Sarrazin |
--------------- Celui qui ne considère que son opinion se perd, celui qui n'est riche que de son argent s'appauvrit, ............................................................ et celui qui devient puissant par l'intermédiaire d'une autre créature s'avilie |
Psycmatic econonomics will be owned |
Message édité par Psycmatic le 30-09-2005 à 09:44:04 |
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 08:50:49 |
markesz Destination danger |
|
le_Sarrazin |
Message cité 1 fois Message édité par le_Sarrazin le 30-09-2005 à 09:29:02 --------------- Celui qui ne considère que son opinion se perd, celui qui n'est riche que de son argent s'appauvrit, ............................................................ et celui qui devient puissant par l'intermédiaire d'une autre créature s'avilie |
le_Sarrazin |
--------------- Celui qui ne considère que son opinion se perd, celui qui n'est riche que de son argent s'appauvrit, ............................................................ et celui qui devient puissant par l'intermédiaire d'une autre créature s'avilie |
markesz Destination danger |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Alors si je comprend bien les victimes civiles Irakiennes (par exemple) c'est la faute à pas de chance?! |
le_Sarrazin |
le_Sarrazin |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Psycmatic econonomics will be owned |
Message édité par Psycmatic le 30-09-2005 à 10:21:55 |
jerry13 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2005 à 10:37:50 |
le_Sarrazin |
Message édité par le_Sarrazin le 30-09-2005 à 11:55:25 --------------- Celui qui ne considère que son opinion se perd, celui qui n'est riche que de son argent s'appauvrit, ............................................................ et celui qui devient puissant par l'intermédiaire d'une autre créature s'avilie |
le_Sarrazin |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 30-09-2005 à 11:57:07 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
gronky poissard |
|
sidorku Ultime Boeing 747 | A ceux qui disent que les chances sont infimes et qu'il vaut mieux avoir peur d'autre chose: Je disais cela aussi avant ce 7 juillet, où pour une fois que je sortais de mon trou perdu je me suis retrouvé à deux pas des explosions --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
le_Sarrazin |
Message cité 1 fois Message édité par le_Sarrazin le 01-10-2005 à 00:08:17 --------------- Celui qui ne considère que son opinion se perd, celui qui n'est riche que de son argent s'appauvrit, ............................................................ et celui qui devient puissant par l'intermédiaire d'une autre créature s'avilie |
le_Sarrazin |
gronky poissard |
|
darksith | Pour ceux qui aurait oublié comment est né Israel, ces terroristes d'hier sont devenu homme d'état et aujourd'hui ce sont des héros :
|
gronky poissard |
|
darksith |
|
gronky poissard |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
gronky poissard |
Message édité par gronky le 01-10-2005 à 17:49:38 |
darksith | Actes terroristes ? Ce monde ne s'est pas fait dans la paix, chaque qu'il faut revendiquer quelquechose y'a toujours eu du sans qui a coulé ! Des Mahatma Gandhi ca court pas les rues ! |
gronky poissard |
|
Publicité | Posté le |