|
Auteur | Sujet : Terrorisme: faut-il avoir peur? |
---|
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 01:13:37 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2005 à 01:30:57
|
zirone | bah de nos jours c'est les islamiques / musulmans qui font sauter des bombes... allez me trouver un catho qui fait ça...
Message cité 1 fois Message édité par zirone le 28-09-2005 à 01:37:47 |
Klian |
|
zirone | oui... mais sa c'est pas par religion... ici, le térrorisme dont il parle j'ai cru savoir que c'était plutôt côté religieux que côté corse, etc.. |
Klian | Je pense qu'il est plus interessant de parler de tous les terrorisme Dans la "tete d'un homme" comme dit le premier post, c'est pareil ds tous les cas. Mourrir pour une cause... |
zirone | Oui mais pour une cause c'est pas pareil. Imagine qu'on te demande de te faire sauter si on tue tes gosses, ta femme, ou ta famille entière...
Message cité 1 fois Message édité par zirone le 28-09-2005 à 01:47:18 |
Klian |
|
darksith | tu as tes règles !
|
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 02:07:44 |
darksith |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
darksith |
|
darksith |
|
gronky poissard | Non mais tu te calmes... Je n'ai pas été impoli avec toi. Si tu es trop obtus pour comprendre ce que j'écris je n'y peux rien. Si tu lisais les 20 lignes au lieu de les survoler tu en trouverais la substance. Message cité 1 fois Message édité par gronky le 28-09-2005 à 02:41:57 |
darksith |
|
gronky poissard |
|
darksith |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Il faut prendre la menace terroriste au serieux pour pouvoir la combattre efficacement. Mais en avoir peur, c'est deja ceder une victoire aux terroristes, et ca c'est hors de question. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
gronky poissard |
|
darksith |
|
gronky poissard |
|
gronky poissard | Quand on m'attaque je me défend, je n'avais strictement rien contre ce pauvre hère. Je n'ai pas l'habitude de me battre par forum interposé, mais je déteste les petits roquets. |
Psycmatic econonomics will be owned | Qui sont les premières premières victimes des attentats terroristes a Londre en 2005 ? a New-York en 2001 à Madrid en 2004? je vous laisse deviner... les bombes visaient encore délibérément des civiles, Message cité 1 fois Message édité par Psycmatic le 28-09-2005 à 05:43:49 |
juanito_bf |
|
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
markesz Destination danger |
|
darksith |
|
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
darksith |
|
darksith |
|
darksith | Article intéressant sur la question : http://www.nuitdorient.com/n1128.htm |
gronky poissard |
|
darksith |
|
gronky poissard |
darksith |
gronky poissard | -HS
|
darksith |
|
Publicité | Posté le |