|
Auteur | Sujet : [Tchetchenie (itchkérie)] Topic Unique |
---|
kabale | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 14:53:35 |
kabale |
kabale | Dans Gelamu :
|
vrossi1 |
|
kabale | Je ne peux pas te répondre parce que je n'ai pas le son sur l'ordi, mais si vous voulez écouter de la musique tchétchène je vous conseille 2 cd :
Message édité par kabale le 06-07-2006 à 15:32:01 |
vrossi1 |
|
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan |
vrossi1 |
|
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 16:16:59 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2005 à 18:28:30
|
allunited all united families | heureusement, nous sommes en vie ... donc vivants !!!
|
mangaflip Pain & Gain ! | en russie quand tout va bien c'est que ya quelque chose qui cloche ! |
duglambier |
vrossi1 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
vrossi1 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
duglambier |
|
duglambier |
|
vrossi1 |
|
duglambier |
|
vrossi1 |
|
duglambier |
|
vrossi1 |
|
duglambier |
|
vrossi1 |
|
keall | Vrossi est certainement de parti pris dans le conflit israelo/palestinnien mais de la a le califier d antisemite.... en tout cas moi j ai rien lu de tel de sa part. |
vrossi1 |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
duglambier |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
paille, poutre, toussa...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
duglambier | 78 terroristes tués à Naltchik (Balkarie)
|
kabale |
Message édité par kabale le 26-10-2005 à 11:31:45 |
kabale | Moi, oui Message édité par kabale le 26-10-2005 à 11:31:19 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2005 à 11:33:50
|
kabale | Salman Arsanoukaïev, 60 ans, et son deuxième fils, âgé de 20 ans ont été enlevés le 18 octobre dans le village de Pobedinskoïé. Leur corps a été retrouvé le lendemain par la population locale dans une mare de pétrole, où était tombée une vache du village. Le seul tort de Salman Arsanoukaïev semble avoir été de demander aux autorités de lui remettre le corps de son premier fils Soupian Arsanoukaïev, tué le 2 octobre à Grozny, par les forces de maintien de l'ordre russes et tchétchènes parce qu'il était suspecté de participer aux forces armées irrégulières de la République tchétchène d'tchkérie.
Message édité par kabale le 06-07-2006 à 15:41:59 |
kabale | Les élections parlementaires en Tchétchénie prévues le 27 novembre 2005 sont présentées comme un pas décisif dans la « normalisation » décrétée par Vladimir Poutine. Il s'agit pour les autorités de convaincre ceux qui en doutent toujours, que le conflit est bel et bien fini. Message édité par kabale le 26-10-2005 à 11:52:46 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Le topic des artéphanes | [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. |
[TOPIC UNIQUE] (enfin je pense) Les cigarettes,t'en pense quoi? | [Unique est ce topic] Les figures de staÿles |
[TOPIC UNIQUE] Leslie | [Topic Unique] Extreme Metal - Album de l'année 2024 (en cours) |
Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger | |
Plus de sujets relatifs à : [Tchetchenie (itchkérie)] Topic Unique |