|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Tchetchenie (itchkérie)] Topic Unique |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Reprise du message précédent : --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 20:24:11 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Chronique d'une guerre oubliée ...
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 00:01:33 |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Message édité par Tietie006 le 17-07-2009 à 20:48:27 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! | Leurs site ne marche plus (http://www.kavkazcenter.com/eng/).
--------------- Mon Feed-Back |
threesixmafia psn id: gengis | redrap --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Tchétchénie, an III, un livre de Jonathan Littell :
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | 10 rebelles tués en Tchétchénie, dont un ressortissant jordanien, Yassir Amarat :
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Attentat suicide à Grozny :
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | 2 soldats russes ont été tués et 5 blessés dans la nuit de dimanche à lundi, en Ingouchie, république caucasienne voisine de la Tchétchénie.
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Le chef de l'ONG russe Memorial, Oleg Orlov, poursuivi en justice après une plainte du président Tchétchène, Ramzam Kadyrov. Orlov accuse Kadyrov d'avoir commandité le rapt et l'exécution de Natalia Estemirova, en juillet 2009, représentante de Memorial en Tchétchénie, et qui enquêtait sur des exécutions sommaires pratiquées par les sbires de Kadyrov.
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Kadyrov, satrape de Tchétchénie ...
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai vu un article du washington post allant dans le meme sens sur le contrat "simili ordre public vs poigné de $" pour kadyrov de la part de moscou
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Moscou demande l'extradition du leader indépendantiste tchétchène, Akhmed Zakaiev.
ebola92 |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Aujourd'hui, à Moscou, hommage de centaines de russes à Anna Politkovskaïa, 4 après son assassinat, par balles, le 7 octobre 2006, jour anniversaire de Poutine ! La journaliste russe avait notamment enquêté sur les exactions russes en Tchétchénie :
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! | Quelqu'un est au courant de la situtation actuelle des rebelles ? Croissance ? Régression ?
--------------- Mon Feed-Back |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | 4 rebelles tchétchènes ont attaqué le parlement, à Grozny, faisant 4 morts avant d'être tués par les forces de sécurité :
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Procès, à Vienne, des meurtriers d'Oumar Israilov, un opposant à Kadyrov:
Message édité par esfahani le 20-11-2010 à 14:47:20 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | La Russie condamnée par la Cour Européenne des Droits de l'Homme (CEHD) pour le bombardement, par son aviation, en février 2000, du village de Katyr Yurt, qui avait fait 200 morts :
GrasTriple |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |