|
Auteur | Sujet : [Tchetchenie (itchkérie)] Topic Unique |
---|
Trunchy metallement instable | Reprise du message précédent : --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 21:23:51 |
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 22-03-2005 à 21:32:06 |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
vrossi1 |
|
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 21:41:06 |
vrossi1 |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | bienvenue a fpo
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
|
|
Message édité par udok le 23-03-2005 à 20:35:46 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Trunchy metallement instable | nazi du fn raciste va --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
|
|
kabale | Excusez-moi d' interrompre vos échanges fort à propos . Je suis nouvelle sur ce forum et je tenais à me présenter . Voilà...! |
kabale | Qui a déjà entendu parler d'une enquête de la part de Moscou après un attentat soi-disant perpétré par des soi-disant terroristes soi-disant tchétchènes ??? |
hpdp00 bleus, c'est fou |
j'ai demandé au rayon étrangers de carrefour, plus de stock, sont en commandes
kabale | De quels bouquin parles-tu ? le dernier livre de Khassan Baiev est dans tous les rayons, par exemple. |
hpdp00 bleus, c'est fou | tu cliques sur ça au dessus de ce que tu lis puis tu ajoutes un commentaire, sinon on a du mal à suivre... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
kabale |
|
kabale |
|
donne un clavier a ton génie, qu'il explique ce qui le choque (et pas seulement qu'il est choqué, c'est son problème ça). t'as le droit de compléter avec ce qui te paraitrait "le mieux" pour sortir de la situation
c'est quoi c'est oiseaux-là?
Message édité par hpdp00 le 24-03-2005 à 17:32:15 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
kabale | désoléé j'ai un pb avec les quotes va falloir qu'on m'explique comment ne citer qu'une partie du message |
duglambier | Les américains ont démocratisé l'Allemagne par la force, pourquoi la Russie en ferait pas autant avec la Tchetchenie ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Le topic des artéphanes | [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. |
[TOPIC UNIQUE] (enfin je pense) Les cigarettes,t'en pense quoi? | [Unique est ce topic] Les figures de staÿles |
[TOPIC UNIQUE] Leslie | [Topic Unique] Extreme Metal - Album de l'année 2024 (en cours) |
Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger | |
Plus de sujets relatifs à : [Tchetchenie (itchkérie)] Topic Unique |