|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Reprise du message précédent :
Message édité par edhelas le 22-03-2025 à 23:19:23 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2025 à 23:11:00 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! | J'aime bien tes sources (sans chiffres) et aussi certains passages La 78 ou 82 peut être
La rotenone qui donne la maladie de parkinson sans aucun doute possible... En effet, c'est une bonne alternative ! Et je constate aussi qu'il y a toujours des moustiques en France... Les mesures de précaution ne sont pas efficaces visiblement ! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Mais bordel Mec t'as les même procédés. Allez j'arrête là, ça sert à rien d'argumenter plus, je perd mon temps. Message édité par edhelas le 22-03-2025 à 23:33:10 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://france3-regions.francetvinf [...] 31543.html
L'ARS? Qu'est ce qu'elle dit? --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
C'est un fait que la radioactivité est mortelle , pourquoi es tu pro nucléaire sachant ça ? Message édité par rdlmphotos le 23-03-2025 à 09:03:43 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Tuxerman12 |
Pour info quand je vivais à Paris centre je n'étais pas emmerdé par les moustiques sauf quand j'allais en zones boisées et humides, comme quoi le béton et le goudron c'est utile même contre les stikmous Message édité par Tuxerman12 le 23-03-2025 à 15:18:16 |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2025 à 14:17:23 ![]() ![]() |
étonnant......
on regarde ailleurs donc....
mais bon dieu.....mais c'est biensûr ! l'argent serait donc le nerf de la guerre ? on y avait pas du tout pensé ici, c'est la première fois que je vois cette idée de taper dans le porte-monnaie ! bon par contre, taper dans le porte-monnaie, ça se fait pas, vaut mieux attendre que ça soit des conséquences externes qui nous oblige à le faire, sinon, c'est pas drôle, on risquerait de ralentir les émissions dès maintenant. et c'est pas ce qu'on veut, on est bien d'accord n'est ce pas ? ----------------------- ça chauffe bien en arctique
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 23-03-2025 à 21:48:36 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Dans les pays anglo saxons, les Steak haché (et saucisses) sont fourré aux protéines végétales, on y voit que du feu (enfin c'est dégueu mais ça passe quand même) et sans que personne s'en aperçoive t'as 25% de réduc en GES . --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
lonely |
Message édité par lonely le 24-03-2025 à 07:58:39 |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 24-03-2025 à 05:06:32 --------------- Streets of Fire - /r/BuyFromEU |
cocacolalight |
Ben taper au portefeuille ça veut dire que les riches continueront comme avant (voiture, avion, viande) alors que les classes moyennes et pauvres seront des végétariens à vélo.
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
Yukari Takeba Vs Sakura Haruno --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
pik3 |
https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html On y croit. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
cocacolalight |
On y croit Croa croa Message édité par cocacolalight le 24-03-2025 à 09:42:02 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 24-03-2025 à 10:13:30 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
reste le problème où je suis d'accord avec toi, c'est que ceux qui ont beaucoup de tunes, se contrefoutent que leur assurance prenne 20% vu qu'ils peuvent payer. quand les gens ont moins d'argent et que les prix augmentent, ils le font d'eux-même (même si ça les fait chier => subit) t'a même pas besoin de faire de loi vu que ça va devenir (et devient) une conséquence directe.
plus on émet, plus ça chauffe, plus ça chauffe, plus on met la clim, plus on met la clim, plus on émet, retour au début. ça marche aussi avec les destructions. plus on émet, plus ça chauffe, plus ça chauffe, plus les destructions sont importantes, plus les destructions sont importantes, plus les reconstructions le sont, plus les reconstructions le sont, plus on émet, retour au début. double boucle de rétroaction positive. Message édité par PinkFloyd31 le 24-03-2025 à 15:07:04 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
PinkFloyd31 Jancoviciste | sacré bébête !
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |