|
Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-03-2025 à 19:07:21 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste | que ça va décroitre comme partout de façon subie oui vu qu'on ne parviendra pas à faire baisser les émissions.
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 19-03-2025 à 19:11:49 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
cartemere |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | tu peux, si ça t'amuse.
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 19-03-2025 à 19:23:07 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
cartemere |
On va avoir de plus en plus de signes du dérèglement climatique Est ce que c'est bien ? Tu me traites de rêveur, mais j'ai l'impression que la personne qui s'imagine vivre dans un monde parallèle, c'est pas moi |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2025 à 20:32:49 ![]() ![]() |
SebPeps |
SebPeps |
PinkFloyd31 Jancoviciste | Lookoom a recommencé sur le topic bourse.
Message cité 4 fois Message édité par PinkFloyd31 le 19-03-2025 à 20:43:42 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
xilebo noone |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
chrispc | J'avais pas vu. Plus d'haut on tombe, plus dur sera la chute C'est un peu antinomique de se dire scientifique mais avoir la foi dans la capitalisme à outrance. Beaucoup trop déconnecté de la réalité. Quand il n'y aura plus de neige pour son ski, plus d'arbres autour de chez lui, une restriction d'eau pour son gazon et sa piscine creusé, ca va faire tout drôle de devoir faire comme la plèbe et devoir se serrer la ceinture parce que la money n'achète pas la pluie et la neige --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
SebPeps |
wurst | Si il est scientifique, je suis le roi d'Angleterre |
SebPeps |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 19-03-2025 à 23:08:20 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Vive ke retour de la chasse, d'ailleurs la fédération des chasseurs fait plein de pub à la TV en ce moment ! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
PinkFloyd31 Jancoviciste | pour chasser des poulets en liberté ? --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
SebPeps |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 20-03-2025 à 00:01:59 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 20-03-2025 à 08:36:21 --------------- Laurent est mon fils. |
Perfector Memento mori |
Oui, ça c'est un beau danger. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-03-2025 à 09:02:33 --------------- Randos |
Tuxerman12 |
|
SebPeps |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 20-03-2025 à 10:56:31 --------------- Randos |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 20-03-2025 à 15:01:13 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Tuxerman12 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |