|
Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-03-2025 à 17:53:35 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Perfector Memento mori | Quand j'étais petit on prévoyait des voitures volantes pour l'an 2000 Message cité 4 fois Message édité par Perfector le 20-03-2025 à 18:12:06 --------------- Randos |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Tuxerman12 |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Tuxerman12 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
![]() Publicité | Posté le 20-03-2025 à 19:01:43 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | En gros à part le numérique il y a rien de révolutionnaire depuis 50 ans Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 20-03-2025 à 19:05:37 --------------- Randos |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
lonely |
Message édité par lonely le 20-03-2025 à 19:11:22 |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 20-03-2025 à 19:18:16 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
lonely |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 20-03-2025 à 19:24:44 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 20-03-2025 à 20:55:33 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lonely |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 20-03-2025 à 20:02:55 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
lonely | Coup de mou passager ou effondrement ? Pourquoi les forêts et les sols captent beaucoup moins de CO2
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | le lien pour meteo france plutôt qu'un article de la presse :
Message édité par PinkFloyd31 le 20-03-2025 à 20:39:08 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
manuel-lv |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | La première phrase, je n'y avais jamais pensé https://youtu.be/qSt7qiwerbs?si=OFwENtolIBLyXSr4 De l'intérêt de faire du Message édité par rdlmphotos le 20-03-2025 à 21:02:48 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Message édité par PinkFloyd31 le 21-03-2025 à 01:53:32 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
PinkFloyd31 Jancoviciste | moi qui croyait que le froid tuait plus que le chaud
xilebo noone |
Les épidémies de grippe c'est en hiver, pas en été |
wurst |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
maouuu | Puis les morts causés par le froid diminuent |
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] oid_Figaro MAGA --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
chrispc |
Pas que, plus de problème cardiaque en hiver parce que le sang est plus visqueux du fait que le corps cherche à garder sa chaleur. Comme dans un moteur quoi --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
nakata frog game |
|
cocacolalight |
Tuxerman12 |
A consommation égale, si ça revient moins cher d'exploiter des ressources locales que d'acheter du pétrole et du gaz ailleurs, la population est gagnante. Il y en a ici-même qui plébiscitent les tomates cerises home made, ça ne veut pas dire qu'ils en mangent 3 fois plus, je l'espère en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 21-03-2025 à 10:05:16 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |