|
Auteur | Sujet : Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute |
---|
EpinardsHachés | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 02-07-2013 à 20:46:28 --------------- Ventes |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 20:23:38 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
EpinardsHachés |
Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 02-07-2013 à 23:39:53 --------------- Ventes |
yardbirds Comte d'Armagnac | Parce que tu trolle pas toi quand tu parles de Hollande? Autant je suis d'accord avec toi sur les tentatives de N.S d'arreter l'espionnage mais au final Obama lui a ris au nez tout comme il ris au nez de l'europe. Et tant que l'Europe ne posera pas ses couilles sur la table rien ne changera et Obama pourra contiuer de chier allegrement à la tronche de l'Europe. Message cité 2 fois Message édité par yardbirds le 03-07-2013 à 08:16:16 |
uztop | eh ben, c'est pas gagné pour l'asile politique en France visiblement...
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
Message édité par thornjstein le 03-07-2013 à 09:00:09 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
'tain, j'ai pas pas mon BEPC Diplomatie, mais là ça devient grotesque... Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 03-07-2013 à 09:24:43 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
|
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 09:09:56 |
|
Poutine est plus pragmatique que cela :
Ce qui parait normal d'un point de vue officiel.
Il ne la joue pas bourrin sans cervelle. Il sait ce qu'il dit et ce qu'il fait. Message édité par thornjstein le 03-07-2013 à 10:46:34 |
Cyber-solaris | Les américains nous ont sauvé durant la 2eme guerre mondiale, ils méritent notre gratitude éternelle --------------- Mon Feed-back |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Et c'est aussi grâce à nous qu'ils vivent dans un pays libre et non plus une colonie. |
|
Cyber-solaris | En tout cas sa vie est foutue à Snowden. Il va être traqué et persécuté jusqu'à la fin de ses jours. Bravo à lui. Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 03-07-2013 à 13:54:25 --------------- Mon Feed-back |
|
Cyber-solaris |
dragonnoir Vae Victis | je viens de voir ça "Mercredi matin, l'Espagne a autorisé l'avion présidentiel à survoler son territoire et à y faire une escale aux Canaries. Cela devrait faciliter l'élaboration du plan de vol de l'appareil entre l'Autriche et la Bolivie, même si l'Espagne aurait imposé comme condition une inspection de l'appareil."
Message édité par dragonnoir le 03-07-2013 à 14:20:29 |
Cyber-solaris | Ils peuvent imposer de fouiller avion diplomatique J'ai des doutes là dessus. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 03-07-2013 à 14:23:33 --------------- Mon Feed-back |
uztop |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | C'est ce que je viens de lire ouais.
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | J'espère qu'il a un bon débit --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
techierocket Techie Addict | snowden est introuvable ? ok. On peut fermer le topic
|
Maratus L'ESCARGOT CACA |
|
Message cité 1 fois Message édité par thornjstein le 03-07-2013 à 14:55:03 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
orbis |
|
orbis |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Nan mais à ce niveau on habite carrément dans le cul des Etats-Unis. Bordel c'est hallucinant. |
spacex Space commando is in da place | Drap |
D'joun | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Espionnage - des hackers chinois ont dévalisé le Pentagone | debat sociaux niveau de revenus : comment calcule t on ? |
escroquerie sur des reseaux sociaux | [Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons |
Une question reseaux sociaux | Plus de réseaux?! |
Les enfants sur internet & les réseaux sociaux, danger ? | |
Plus de sujets relatifs à : Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute |