|
Auteur | Sujet : Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute |
---|
F117 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 23:57:57 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2015 à 03:33:30 Il est encore en Russie |
stefaninho | L'article est au passé, ca parle de 2013. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
F117 | que les USA ecoutent les autres c'est normal mais que les autres ecoutent les USA c'est inadmissible |
F117 | allez vous suivre les conseils du GCHQ ?
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2015 à 23:39:54 Oooh oui ! ils ont bien raison ! |
F117 | le problème avec les mots de passes simplifies sont que les gens en général prennent des mots de passe qui leurs sont proche genre
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 00:14:26 D'où les claviers, téléphones intelligents etc etc avec empruntes biométrique + windoss10 ! comme ça plus de soucis !! |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 00:14:26 |
F117 | sauf que ca se limite a l'usage perso car la législation française interdit le stockage d'empreinte que ce soit biométrique ou oculaire par les entreprises
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 00:29:50 Pourtant c'est pas si compliqué de retenir un mdp difficile exemple : "MonChien$La_Mangé62" Juste que les gens sont de gros fainéant, tete de poisson rouge. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2015 à 00:31:53 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 11:39:00 Enfin moi je disais ça par sarcasme Je suis totalement contre ces contrôle bio, alors par contre je suis pas contre le fait qu'il y ais le choix.
|
Flyman81 | Effectivement dans ce cas ce n'est pas la NSA. Il s'agit de données récupérées dans un but commercial. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Ouais,ces pauvres compagnies de l'internet qu'ils sont obligés de violer la vie privée de leurs clients https://www.youbetrayedus.org/?t=dX [...] k4Ng%3D%3D --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
F117 | http://www.france2.fr/emissions/in [...] 015_411356
Message édité par F117 le 25-09-2015 à 22:17:45 |
F117 | http://nr.news-republic.com/Web/Ar [...] d=49172092
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 02-10-2015 à 15:50:18 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 19:26:18 Nickel je suis content On pourra dire maintenant tout le mal de ce que l'on pense d'eux directement Ecrire directement à Lollande, ecrire directement à Vallsounet |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
F117 | https://francais.rt.com/internation [...] etats-unis
|
F117 | Le scandale des écoutes du BND semble être plus large qu'il n'y paraissaît. Un nouveau rapport indique que plusieurs ambassades étaient espionnés, notamment celui d'Espagne, mais aussi des organismes internationaux tels que la Croix-Rouge. |
F117 | http://tempsreel.nouvelobs.com/en- [...] ption.html
|
F117 | https://slice42.com/business/2016/0 [...] nes-34100/
|
MasonAge |
|
symaski62 | Agence France-Presse @afpfr 4 hil y a 4 heures
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 18:33:31
|
F117 |
|
F117 | Comment le Wi-Fi des opérateurs mobiles permet de pister les abonnés
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2016 à 04:45:51 La Chine (RPC)espionne ses citoyens et leur attribue une note"sociale" tout au long de la vie!!
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Un œil sur vous - Citoyens sous surveillance
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Sire Jeans Jardin du son | Des avis sur protonmail ? --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Flyman81 | J'avais ouvert un compte, il manquait encore quelques fonctionnalités pour que cela colle à mon usage (affichage en conversations et agenda) mais sinon ça marche bien
|
depart | Très bon service (interface, évolutions permanentes...), il y a néanmoins quelques écueils : Message édité par depart le 31-12-2016 à 11:42:00 |
Sire Jeans Jardin du son | Merci pour cet avis et ces conseils. Moi aussi je veux quitter gmail j'en peux plus de ce service. --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
depart | Autre interrogation : comment vous gérez votre politique de boîtes emails ?
Message édité par depart le 31-12-2016 à 12:06:00 |
Sire Jeans Jardin du son | Ya pas moyen de faire un ton espace de stockage perso (un NAS) sous ton domaine.com et de faire comme gmail en rapatriant tout dessus ? --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
depart | la gestion d'un serveur de mail perso c'est la misère... des dizaines de fichiers de config, des tonnes de raisons que ça foire, des problèmes justement de sécurité (t'as genre imap + pop + smtp *2 pour leurs déclinaisons sécurisées + les différentes manières de cette sécurité (start tls ou pas)... enfin bref c'est tout sauf simple et c'est d'une très grande fragilité.
Message édité par depart le 31-12-2016 à 13:30:08 |
Sire Jeans Jardin du son | Ah bha ça m'étonne que y'ai pas de client webmail comme on trouve pléthore de CMS ou de système de forums --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
depart | J'attendais ça ce cozy... mais ça n'a pas l'air à l'ordre du jour visiblement ;( |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Espionnage - des hackers chinois ont dévalisé le Pentagone | debat sociaux niveau de revenus : comment calcule t on ? |
escroquerie sur des reseaux sociaux | [Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons |
Une question reseaux sociaux | Plus de réseaux?! |
Les enfants sur internet & les réseaux sociaux, danger ? | |
Plus de sujets relatifs à : Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute |