|
Auteur | Sujet : Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute |
---|
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 13:38:51 |
maouuu |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
pik3 |
|
EpinardsHachés |
Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 30-06-2013 à 22:27:04 --------------- Ventes |
dobeliou |
Oui puis paye ton hypocrisie monumentale des réactions démesurées vis à vis des leaks sur l'espionnage diplomatique, quand on frisait le silence radio à l'annonce de l'espionnage de la population de toute la planète. Et c'est clair que les offusqués ont demandé l'autorisation à la maison blanche avant de s'offusquer. Maintenant l'impuissance du monde entier face au tout puissant USA, ca me fait bien rire aussi. On va pas aller leur catapulter le Charle de Gaule sur la Maison Blanche évidemment, m'enfin il fut un temps ou on avait une diplomatie en béton, pas spécialement atlantiste, avec un historique de quelques bons gros doigt d'honneurs transatlantiques. Interrompre les négocations sur le libre échange, donner l'asile politique à Snowden, histoire de faire débarquer hillary clinton à Bruxelles et négocier, on sait le faire, même si c'est pour récupérer quelques garanties et 1 mars. Même si c'est pour du vent... au pire des cas, ca sera toujours un meilleur moyen de se préparer aux échéances éléctorales. La vérité c'est qu'ils ne tenteront rien de tout ca. Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 01-07-2013 à 11:17:54 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Réaction en Tanzanie du "Obama", beaucoup de "euh" :
Message édité par Astro 111 le 02-07-2013 à 00:27:54 |
EpinardsHachés |
Message cité 2 fois Message édité par EpinardsHachés le 02-07-2013 à 06:30:25 --------------- Ventes |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 10:05:24 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
EpinardsHachés |
Message cité 2 fois Message édité par EpinardsHachés le 02-07-2013 à 11:33:16 --------------- Ventes |
dobeliou |
pik3 |
|
EpinardsHachés |
Message édité par EpinardsHachés le 02-07-2013 à 11:43:34 --------------- Ventes |
fazero Salut c'est Ralph | Deconnez pas ils seraient capables de boycotter Michelin et de changer le nom des frites --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
pik3 |
|
dobeliou | Ouais non vous avez raison, la diplomatie, la négociation, le bras de fer, dla merde. Choisissons la soumission. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
dobeliou | Et le marché US représente de moins en moins par rapport au marché asiatique dans son ensemble ou même juste au marché Chinois. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
dobeliou |
EpinardsHachés |
Message cité 2 fois Message édité par EpinardsHachés le 02-07-2013 à 14:03:36 --------------- Ventes |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 14:42:44
|
Cyber-solaris | Bientôt ils vont nous avouer qu'ils ne sont jamais allé sur la Lune et que les missions Apollo c'était en réalité pour mettre en orbite des satellites espions et des missiles qui pointent sur l'URSS. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 02-07-2013 à 14:50:17 --------------- Mon Feed-back |
dobeliou | Ouais, enfin c'est facile de camper pour une mec terre à terre au dessus de la masse de mouton naïf, m'enfin la ce que ca implique c'est d'UN état ai accès à des données de la population du monde entier, de manière automatisée, avec un seul outil, ce qui est déjà ENORME en soit, lecteur de Tom Clancy ou pas, et surtout ca implique la collaboration SILENCIEUSE de plusieurs énormes multinationales des nouvelles technologies, dont certaines continuent à prétendre être des démocrates ouverts à la transparence et à la liberté des peuples. Quand des employés de google essayaient de s'arranger pour que les manifestants privés d'internet en Egypte pendant la révolution puisse continuer à communiquer, on pouvait croire en leur bonne foi, et croire qu'ils se sentaient une responsabilité, en tant qu'experts en communications et nouvelles technologies, pour aider les peuples opprimés. Quand on imagine que ce qu'ils ont mis en place à peut être, en toute connaissance de cause, permis au gouvernement US d'espionner intégralement toutes les communications de tout le monde pendant ces révolutions, l'esprit chevalresque tombe un peu à l'eau. Et c'est pas inimaginable vu que les USA avaient les yeux rivés sur l'Egypte à ce moment la. Y'en a juste plein le cul de l'ingérence, dans nos états déjà, même si c'est pas nouveau, on est censés être des peuples souverains et maitriser notre information; et surtout dans notre vie privée, surtout pour justifier une lutte impossible et inutile contre un terrorisme quasi imaginaire. Message édité par dobeliou le 02-07-2013 à 14:54:04 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 14:54:26 En fait, il faudrait revenir aux BBS controlés par un SysOP |
dobeliou | Tiens d'ailleurs, Snowden incriminait Facebook ou Google, est ce que vk.com, le facebook Russe était dans la liste aussi ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 15:10:27 Tiens, et si j'ai un compte @free.fr , vous croyez que la NSA peut aussi accéder à mes mails ? |
Cyber-solaris | Ca dépend avec qui tu converses par mails Il n'est pas nécessaire d’accéder à ta boite pour lire tes mails. Message édité par Cyber-solaris le 02-07-2013 à 15:19:07 --------------- Mon Feed-back |
Maratus L'ESCARGOT CACA |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
EpinardsHachés |
Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 02-07-2013 à 20:46:28 --------------- Ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Espionnage - des hackers chinois ont dévalisé le Pentagone | debat sociaux niveau de revenus : comment calcule t on ? |
escroquerie sur des reseaux sociaux | [Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons |
Une question reseaux sociaux | Plus de réseaux?! |
Les enfants sur internet & les réseaux sociaux, danger ? | |
Plus de sujets relatifs à : Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute |