|
Auteur | Sujet : Suppression de postes, d'options dans les lycées et collèges. |
---|
boudje | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 10:46:56 |
boudje |
|
boudje | Sinon vu que tu étais dans le privé, j'aurais voulu savoir quelles étaient les relations profs-élèves?
|
Coxwell |
|
boudje |
|
royal |
Message édité par royal le 12-03-2004 à 11:01:31 |
boudje | Ha oui, dans les années 90, dans le public non plus il n'y avait pas vraiment de soucis. |
royal |
|
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 11:02:46 |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur | On peut en effet rappeler qu'entre 1975 et 1999, la dépense intérieure d'éducation par élève a augmenté, à prix constant, de 86 % pour le premier degré et de 68 % pour le second degré, contre seulement 25 % pour l'enseignement supérieur. En 1999 la dépense moyenne pour un étudiant de l'université était en France inférieure de 19 % à la dépense consentie pour un lycéen de l'enseignement général. De même, la dépense en faveur d'un étudiant d'IUT est inférieure à la dépense consentie pour un élève de lycée professionnel ou technologique. |
boudje |
|
boudje |
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur | bref, moi ma conviction, c'est que l'on ne peu plus defendre l'education nationnale.
|
boudje | Pour le cout des classes prépas, il y a également les colles qui rapportent, et les heures heures de cours sont payées 1.5 fois il me semble ( vagues souvenirs du conseil d'administration).
|
boudje |
|
boudje |
|
angryboy |
|
boudje |
|
angryboy |
|
royal | meme si j'aime pas les profs, je suis d'accord avec angryboy
|
Coxwell |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Travaillant dans un institut de recherche et d'enseignement dont la directrice et le sous directeur ont démissionné hier, je suis aujourd'hui en grève --------------- Rock'n Roll - New Noise |
royal |
|
Coxwell |
|
Coxwell |
|
royal |
Coxwell |
royal |
boudje |
|
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 12-03-2004 à 13:59:53 |
boudje | Pas d'accord là dessus Coxwell. Dans la pratique, l'entrée à l'iufm se fait avec une licence de nimporte-quoi.
|
gofer_ Good For Equational Reasoning | Manifestation à Marseille ce matin à partir de 10h30, en haut de la Canebière.
|
Time Devourer follow the devourer |
--------------- Look past the flesh, look through the soft gelatin of these dull cow eyes and see your enemy... |
boudje | Emplois fictifs pour syndicats gauchos |
dolohan Busard amateur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel est la proportion de portables dans les colleges ?? | Etes-vous pour ou contre la suppression des 35 heures ? |
Suppression des 35heures | suppression d'un jour ferié. |
Plus de sujets relatifs à : Suppression de postes, d'options dans les lycées et collèges. |