|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Suppression des 35heures |
lp-c | C'est vrai que les 35 heures vont être "provisoirement" supprimées?
Message édité par lp-c le 26-09-2003 à 11:37:51 |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 09:17:06 |
choco150 | chui encore au 39 moi |
Xamoth Slapping young trads |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 26-09-2003 à 09:47:48 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
igor |
|
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 09:52:17 |
igor |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lp-c |
Le journal gratuit "Métro"..!
|
igor |
Message édité par igor le 26-09-2003 à 10:40:01 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
lp-c | Si tu crois le quart d'une demi seconde qu'on sera augmenté, c'est que tu es fou! |
Message édité par sigma_me le 26-09-2003 à 10:41:40 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
counane planete-reduction :o |
|
lp-c | Bon, ben moi je demande votre avis par sondage! |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
lebef Dégât collatéral :/ |
le fils d'ouvrier ne saurait pas venir sur le forum --------------- Je l'aime |
igor |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Du calme du calme les gars, le ©Trollomètre va dépasser son seuil d'alerte --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
igor |
|
tu dois l'être pour le prendre aussi mal --------------- Je l'aime |
lp-c |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
suppression d'un jour ferié. | |
Plus de sujets relatifs à : Suppression des 35heures |