|
Auteur | Sujet : Suppression des 35heures |
---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 00:30:37 |
JacenX Light Years Ahead | les 35h c bien, point. |
Nico [PPC] |
Nico [PPC] |
|
kowalski |
JacenX Light Years Ahead | moi je dis que la priorité c pas de repasser aux 40h mais de baisser les taxes |
Nico [PPC] |
|
JacenX Light Years Ahead | et la France, et la France ds toussa? |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 01:53:44 |
kowalski |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
kowalski |
|
kowalski |
|
Nico [PPC] |
|
kowalski |
|
JacenX Light Years Ahead |
non, mais vous comprenez rien, depuis la nuit des temps on s'est démerdé pour exploiter les autres dans le but de travailler moins, c pas maintenant, au 21e siècle, qu'on va se mettre à travailler comme la plèbe des pays sous développés |
kowalski |
|
à quoi bon travailler et gagner de l'argent si on vit plus? Pourquoi on fait pas plus travailler les machines? |
kowalski |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
kowalski |
|
c koi? ça a un rapport avec le vinaigre? |
kowalski | J'adore n'empeche "mon Dieu il y a des riches, quitte à crever de faim je ne travaillerais pas, stropinjuste !" |
la question n'est pas là, le fait est qu'il y'en a, et leurs simples existence est injuste, fussent ils 10, 100 ou 1000. Je trouve horriblement hypocrite de voir les gens les mieux payer à rien foutre dire "ha ba, faut que vous travaillez plus les larves". |
Nico [PPC] |
y'a une différence entre ne pas travailler, et travailler 35h tu sais... |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
RVK |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Comment redonner goût au travail à des gens qui ont de plus en plus conscience d'être de la chair à canon dans la guerre économique? C'est pas en sous rémunérant et en méprisant le travail des gens, en leur faisant bien sentir que s'ils sont pas contents, y'en a 100 comme eux qui grattent à la porte, en se servant des périodes d'essai des CDI pour faire des CDD sans prime de précarité, des stages pour avoir de la main d'oeuvre à bas prix (si ce n'est gratuite) et de la précarité sociale pour tenir les employés qu'on va leur donner une notion positive du travail --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cow2 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ah ben c'est super, on en arrive en 2003 à être heureux parce que c'est mieux que du temps de Zola?
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
cow2 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
suppression d'un jour ferié. | |
Plus de sujets relatifs à : Suppression des 35heures |