|
Auteur | Sujet : Suppression des 35heures |
---|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2003 à 13:30:09 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 13:30:09 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Galak Revenez :( | vous battez pas les filles cela m'arrive de fr 70h par semaines pr un salaire q vs imaginez meme pas |
igor |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2003 à 13:41:43
|
Galak Revenez :( |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | je ne sais pas si ça a été dit, mais si on dit "maintenant on laisse le choix entre 35 ou 39 heures en étant payé 4h00 de plus", j'avoue que je me tâte ... ça représente 10% de salaire en plus ..... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 14:16:24 |
lnho Vivement les vacances |
|
|
|
|
|
|
RVK |
|
vcranfan Run as fast as you can! |
--------------- Life is a bitch, and then, you die... |
|
|
Bas à l'usage c Resp. QSE et tvx neufs |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 26-09-2003 à 15:08:51 |
cow2 |
|
cow2 |
|
Clarinette Fournisseur officiel |
Message édité par Clarinette le 26-09-2003 à 15:46:10 --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
vcranfan Run as fast as you can! | DMC! --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
tommy february6 |
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Clarinette Fournisseur officiel | Kestuveux renoncer à un acquis social, ça a un prix --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
dragonash japan & capitalism | Ca serait cool la suppression parce que faire 70h par semaine tandis que d'autres en font 35 je trouve ca legerement inegal |
kokolekoko |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
suppression d'un jour ferié. | |
Plus de sujets relatifs à : Suppression des 35heures |