|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Suppression de postes, d'options dans les lycées et collèges. |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 18:26:52 |
com21 real men don't click | bah systeme à l'américaine.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Zangalou |
comparer ce probleme aux fleurs dans les villes ou aux illuminations de noel excuse moi ca manque franchement de serieux |
boudje |
|
Coxwell |
|
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 18:42:27 |
boudje |
|
Coxwell |
|
CHubaca Couillon |
dans mon lycée y'a déja aucune option de ce genre alors bon ... |
Coxwell |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
printf Baston ! | Il est normal qu'on veuille supprimer les formations qui forment des futurs intermittents du spectacle |
boudje |
|
boudje |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Coxwell | Je m'adressais bien sur à "polyjaune" |
CHubaca Couillon |
justement, il serait peut etre temps de leur apprendre |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Coxwell |
|
com21 real men don't click |
printf Baston ! |
|
Coxwell |
|
Polyjaune |
|
CHubaca Couillon |
leur role n'est pas de résoudre les problemes des éleves, mais il y a la maniere d'apprendre
|
Coxwell |
|
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 11-03-2004 à 19:18:18 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2004 à 19:20:48 C'est bien gentil de critiquer la forme du débat mais encore faudrait-il approfondir ce problème.
|
boudje |
|
Polyjaune |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel est la proportion de portables dans les colleges ?? | Etes-vous pour ou contre la suppression des 35 heures ? |
Suppression des 35heures | suppression d'un jour ferié. |
Plus de sujets relatifs à : Suppression de postes, d'options dans les lycées et collèges. |