|
Auteur | Sujet : Suppression des 35heures |
---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
Message édité par LeKeiser le 30-09-2003 à 12:21:59 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 12:14:04 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
et ben il faut pas demander à 1 personne de faire le boulot de 2 personne sjuste paske c trop cher d'employer 2 personnes |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Message édité par LeKeiser le 30-09-2003 à 12:29:01 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
paske celon toi se faire xploiter et faire le boulot de 3 personnes en 39h c'est mieux ? tu fait partie de cuex qui veulent nous faire avaler que travailler beaucoup crée des richesses pour tout le monde ? allons...
certes, mais si les entreprises arretaient de delocaliser a tour de bras on aurait ptet pas besoind 'en arrive rlà non ? c'est asser normal qu'ils aient a nettoyer leurs merdes.
c'est hors de question
oui, d'un autre age : l'avenir ! ca fait de ssiecles que les gens se crament au taf, on voi ou ca nous mene : ya pu de travail car les boites estiment que les travailleurs sont trops chers, ca délocalise, etc etc. a ca pour sûr ! mon grand pere avait raison quand il disait "on les a ecouter, on a travaillé parcequ'on pensais que ca créerait des richesses. resultat la sociétée est globalement pauvre. on aurait mieux fait de glander !"
|
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 12:29:56 |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ya bien des choses qui ne me motivent pas trop en politique, mais pour le coup, si ils veulent y toucher, je suis pret a me "battre" pour défendre ca. |
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? |
--------------- Partir a la guerre sans la France c'est comme partir a la chasse sans son accordeon. |
non, le but principal etait de diminuer le temps de travail. l'une des raison etait que ca pouvais faire baisser le chomage si les entreprises suivaient la logique.
alors là je t'arrete tout de suite, c'est un acquis social et je te prie de croire que je vais pas laisser ca partir sans rien faire
|
Message édité par Zygloborg le 30-09-2003 à 19:00:04 --------------- Partir a la guerre sans la France c'est comme partir a la chasse sans son accordeon. |
--------------- Partir a la guerre sans la France c'est comme partir a la chasse sans son accordeon. |
mrduss Rien que du bonheur |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
cow2 |
|
cow2 |
|
guyzang Le super Renard | Bof je pense en toute humilité que si les 35 heures ont permis à des gens de profiter du temps libre bah tant mieux. --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
mrduss Rien que du bonheur |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cow2 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2003 à 13:42:39
|
RVK |
|
cow2 |
|
RVK |
|
cow2 |
|