|
Auteur | Sujet : Projet de Loi sur l'Emploi : Le Rapport Virvile |
---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 14:37:47 |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
cow2 | tout ça pour dire que c'est une excellente réforme |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité | Bon si tu ne vois pas la différence je laisse tomber --------------- Retraité de discussions |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 16:18:48 |
e_esprit |
|
ChtiGariX Retraité |
dler | pour resumé en 2004 Raffarin va vous aimer encore plus profondement...
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
e_esprit |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
ChtiGariX Retraité |
e_esprit |
|
e_esprit | Moi ca m'aurait bien arrangé ce contrat quand meme, ca m'aurait permis de rester un peu plus dans ma boite actuelle |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Rien à dire de plus : ça me parait être une bonne analyse du pour et du contre Message édité par morgoth1 le 16-01-2004 à 10:30:50 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
cow2 |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
cow2 |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
cow2 |
|
cow2 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
ChtiGariX Retraité |
glossypaper Motard des terrasses :o | Tain hier je voulais poster un commentaire et le forum a été "temporairement inacessible".
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le |